Et voilà, ca y est... après moultes recherches, moultes questions, et moultes péripéties (administratives surtout), je peux enfin vous présenter mon petit TT MK3 2.0 TFSI Noire Mythique (que l'on prénommera Black Swan

Que dire... je l'ai récupéré Vendredi.. 20h en tout pour cette histoire : 6h Aller, 6h Retour, et entre les 2 il s'est passé 08h30 à poireauter... Bref...
Niveau options elle a, entre autre :
- le B&O. Option Ultra Méga Supra Importante pour moi, et je ne regrette absolument pas mon choix (surtout comparé au système 4 Hp, ou à l'Audi Sound System).
- Les Matrix Led
- Audi Parking System Plus (Radar AV/AR)
- Audi Phone Box,
- Audi Lane Assist
- Pack Alu Etendu
- Pack Cuir
- MMI Navigation Plus
- Audi Connect (qui ne sert à rien)
- 4 roues de 20 Pouces.
- 1 Volant qui tourne à gauche et à droite.
- Et pleins d'autres choses...
Question VCDS/VAGCOM, j'ai activé le Bip de Verrouillage/Déverrouillage, la lecture des panneaux, l'abaissement du rétro passager à l'enclenchement de la Marche Arrière.
Il y avait déjà la visu du véhicule avec les capteurs av/ar sur le Virtual Cockpit, et les Clignotants défilants à l'avant...
Concernant les futures modifs, très peu :
- Changement des coques de Rétro pour de l'Alu Brossé (pour faire une harmonie avec les jantes)
- Montage Caméra de Recul
- Peut-être un petit Detailling en mode Polissage/Lustrage, histoire de supprimer le max de micro-rayures, dégoudronner, etc...
Bref, je suis content

Dernière édition par zebdouille le Mer 15 Juil - 8:32, édité 1 fois