C'est donc un modèle de première génération quattro 225cv née en l'an de grâce 2000. Robe grise métallisée et intérieur cuir noir, bref que du très classique. Elle vient de Suisse ou elle a parcouru c'est 169000km comme l'atteste son carnet d'entretien parfaitement remplie

Niveau carrosserie, c'est globalement propre, pas de corrosion, un poc sur chaque ailes avant à déplorer et le bas de caisse droit rayé. J'ai vu aussi en lumière rasante que la porte avant droite avait été repeinte

Niveau intérieur, le cuir est plutôt en bon état, l'arrière est un peu plus terne et rayé mais pas déchiré, un bon traitement et ça devrait être nickel

Niveau moteur ras(je pense quand même faire la distrib car la dernière a été faite en 2014), et niveau châssis pas mal de silent bloc et biellettes de changer, mais quand même quelques léger bruit sur le train arrière, peut être en lien avec les suspension et ressorts court qui ont été monté... Je pense les virer et remettre d'origine car un peu trop raide pour moi et trop contraignant niveau dos d'ânes et routes chaotique ! Dernier point négatif les jantes sont bien abîmées

Voilou je pense avoir fait le tour !