AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS

tabary
    tabary
    TTS
    TTS

RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS  Empty RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS

Message par tabary le Jeu 25 Juin - 18:05

Bonjour depuis quelques jours mes rétros ne se Rabats plus en premier le gauche et quelques jours apres il remarche mais c' le droit maintenant et quand je tourne le bouton il faut attendre quelques 4 SECONDES pour que le gauche s'ouvre mais le droit non c' apres une 10 DE FOIS qu'il marche ???? qui a deja eu ca et sinon qui a une valise dans le 78 POUR AVOIR UNE INFO MERCI A VOUS
    tabary
    tabary
    TTS
    TTS

RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS  Empty Re: RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS

Message par tabary le Mer 29 Juil - 23:10

RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS  Img_0010
    tabary
    tabary
    TTS
    TTS

RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS  Empty Re: RETRO ELECTRIQUE TTS NE S'OUVRE PLUS

Message par tabary le Mer 29 Juil - 23:12

changement du bouton de commande retro et bien sur tjrs en panne mon retro conducteur ne fonctionne plus il reste ouvert donc passage a la valise et voila le code panne ? qui a deja eu le meme probleme ou mieux qui connait la solution merci d'avance

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Aoû - 6:53