AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
44.55 €
Voir le deal

TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ?

L85
    L85
    TTFan
    TTFan

TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ? Empty TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ?

Message par L85 le Dim 21 Juin - 19:51

Bonjour à toutes et à tous.

J'envisage l'achat de ma 1ère TT, ayant un budget limité, il ne m'est pas possible de me tromper !
    L'idée est une TT MK2 de 2007 2L TFSI 200cv, 125000kms et 11.600€.
    Une jolie robe grise et un intérieur sombre, son esthétique est assez jolie.

Coté mécanique j'ai un doute sur 2 points après essai:

- le bruit de diesel au démarrage durant le lancement du moteur ?!
    - les vibrations présentes à toutes les vitesses, sans freiner, vitesse maintenue ou en accélération, 50 kmh et 85 et très importante à 110kmh.

Le garage, propose une garantie de 3 mois, ce n'est PAS une concession Audi mais un petit indépendant qui a une 15 voitures sur son parc.

Le garagiste dit:
    1°/ - bruit de diesel au démarrage, c'est normale, ensuite on n'entend plus ce bruit, ce qui est vrai. Et que la distribution a déjà été faite 2 fois donc elle n'est plus à faire.
    Mais, j'ai lu qu'il y avait des problèmes sur tous les TFSI lié au tendeur de chaine et son graissage. Comment être sûr que la chaine ne va pas casser ? Avez vous aussi ce bruit de claquement, uniquement au démarrage. Qu'en pensez - vous ?

2°/ - les vibrations, seraient dû à un jante voilée. Et c'est vrai qu'on voit un impact sur la jante arrière droite, de type trottoir mais de là à voiler une jante ?

Mais du coup, la voiture a peut - être cogné avec d'autres dégats ?
    Qu'est ce qu'il pourrait avoir d'autres difficile pour moi de savoir. Les vibrations ne viendraient - elle pas autrement de l'arbre qui transmet au roues ? Lui dit commander 1 jante et que cela sera bon.

Qu'en pensez - vous surtout le bruit de diesel au démarrage - merKi ;-)
    zargote
    zargote
    TT
    TT

TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ? Empty Re: TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ?

Message par zargote le Dim 21 Juin - 21:23

Quand j’ai acheté ma TT de 2007 qui n’avait que 60 000km, je me suis inquiété de ce bruit qui arrive juste au démarrage, un claquement puis plus rien mais dans le manuel il est indiqué que c’est normal, ça m’a rassuré.
    TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ? 56f6b510
    Et je sors de révision de chez Audi, tout est ok.
    Après si ça fait un bruit de diesel pendant quelques minutes, passe ton chemin.
    Pour ce qui est des vibrations, c’est un peu inquiétant, quel est l’historique du véhicule ?
    L85
    L85
    TTFan
    TTFan

Message par L85 le Dim 21 Juin - 21:42

zargote a écrit:Quand j’ai acheté ma TT de 2007 qui n’avait que 60 000km, je me suis inquiété de ce bruit qui arrive juste au démarrage, un claquement puis plus rien mais dans le manuel il est indiqué que c’est normal.
    TT TFIS 2L 200cv 2007 - vos Avis ? 56f6b510
    Et je sors de révision de chez Audi, tout est ok.
    Après si ça fait un bruit de diesel pendant quelques minutes, passe ton chemin.
    Pour ce qui est des vibrations, c’est un peu inquiétant, quel est l’historique du véhicule ?

Merci pour ton retour :-) - cela me rassure partiellement.
    Voir Youtube.com avec /watch?v=gSjbHK1l6PY regarder vers 8min37
    J'ai entendu le bruit pendant 1min puis après rien semblait bien une essence, mais avant, c'était impressionnant à quel point j'ai cru voir un Diesel!!!
    J'ai pas encore l'historique, mais je vais regarder çà.
    L85
    L85
    TTFan
    TTFan

Message par L85 le Lun 22 Juin - 23:46

pour le bruit de claquement ca faisait ca...
    youtu.be /arBcjuvpsos

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Juil - 5:41