AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Avis avant achat MK2 TFSI 2.0

MAMBA
    MAMBA
    TTFan
    TTFan

Avis avant achat MK2 TFSI 2.0 Empty Avis avant achat MK2 TFSI 2.0

Message par MAMBA le Mer 10 Juin - 22:11

Bonjour à tous,
    Après avoir lu un peu ici et là tout ce qui se dit sur le tfsi 2.0, j'ai l'opportunité d'avoir une MK2 BVM de 2007, 200.000km, 2eme main après 30.000km à 7500e. Le carnet d'entretien semble a jour.
    Elle n'a pas le pack Bose, ni le siège chauffant.
    Les seuls gros frais d'effectués sont kit distri a 150000km. Le propriétaire a l'air consciencieux mais j'ai peur de passer a côté d'un truc (embrayage, pompe, amorto?)

Ce n'est pas une voiture que je souhaite garder longtemps mais c'est pour me faire une idée du chassis et de la motorisation. Je ne compte pas non plus devoir faire de gros frais dessus.

Merci d'avance.
    Markus47
    Markus47
    TT
    TT

Avis avant achat MK2 TFSI 2.0 Empty Re: Avis avant achat MK2 TFSI 2.0

Message par Markus47 le Jeu 11 Juin - 9:07

Difficile de te conseiller, à distance et sur ces seules bases...

Côté tarif, elle semble plutôt pas mal placée, me semble-t-il... A condition, évidemment, que la présentation du véhicule, extérieur ET intérieur, soit tout à fait convenable et n'entraîne pas de frais...

Que la distribution ait été refaite est un très bon point Avis avant achat MK2 TFSI 2.0 657863 ... La présence d'un carnet d'entretien aussi... Avis avant achat MK2 TFSI 2.0 657863

Sur le reste, que te dire ?

De mon point de vue, autant je regrette de n'avoir pas les sièges chauffants sur mon roadster, autant cela  me paraît  un peu secondaire sur un coupé: c'est un élément de confort, appréciable certes, mais pas franchement indispensable... 

C'est un peu pareil pour le pack Bose: certes, dans l'absolu il vaudrait mieux l'avoir mais si tu tiens absolument à un équipement radio de qualité, il existe aujourd'hui de nombreuses alternatives en fonction du budget dont tu disposes. Par ailleurs, c'est d'autant moins essentiel si, comme tu le dis, tu n'envisages pas conserver cette voiture longtemps...

Sur le reste, pour les points les plus importants, ceux qui touchent à la sécurité - amortisseurs, freinage, etc... - le contrôle technique devrait te fournir quelques informations importantes.

D'autres membres du forum pourront sans doute compléter ces remarques de leurs avis très éclairés !  mgreen

Bon courage dans ta recherche !  Avis avant achat MK2 TFSI 2.0 316805896
    MAMBA
    MAMBA
    TTFan
    TTFan

Message par MAMBA le Jeu 11 Juin - 13:45

Merci pour ta réponse, effectivement je trouvais ça un peu cher mais je comptais négocier. Je ne suis pas pressé.
    Markus47
    Markus47
    TT
    TT

Message par Markus47 le Jeu 11 Juin - 15:31

Tant mieux pour toi ( et Bravo ! Avis avant achat MK2 TFSI 2.0 2553429216 ) si tu n'es pas pressé et ne cèdes pas à la passion sans réfléchir un minimum ... mais à condition de savoir aussi, se lancer lorsque les conditions que tu as toi-même fixées te paraissent réunies : il faut bien voir que le fait de multiplier les déplacements à l'échelle d'une région - voire de la France tout entière, lorsqu'il ne s'agit pas de l'Allemagne ! - pour aller trouver LE TT unique, l'affaire absolue, ça peut finir par coûter plus cher que les quelques dizaines d'euros que tu n'arrives pas à arracher à  un vendeur dont la voiture, pourtant, te plaît...

Sans être rares (un coup d’œil rapide sur la "Centrale" m'apprend qu'il y en a aujourd'hui 375 à vendre, toutes générations confondues, en France), les TT ne sont quand même pas aussi faciles à trouver qu'une Twingo (4016, là aussi toutes générations confondues, sur le même site...)

Bon courage et bonne chance dans ta recherche !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Juil - 4:17