Voilà j'ai commencé à débuter les travaux de mon audi tt RHD pour le passage du volant à gauche.
Gros chantier avec une donneuse d'organe d'une 180 qui pour le moment les pieces ont l'air identiques.
Comme c'est une anglaise, beaucoup de pièces de rouillées mais en bonne état. Pour éviter d'acheter des pièces neuve, j'ai fabriqué une cabine de sablage assez grande pour y mettre toutes les pièces de la voiture + peinture des pièces.
Je vais certainement démonter la boîte dsg aussi pour une grosse révision, et changer les disques pour y mettre des disques renforcés, nettoyage du mecatronique etc.
Petite reportage photo à venir :-) mais j'ai déjà bien avancé côté démontage du moteur.
La cabine de sablage

La voiture avant démontage

Démontage de façade avant

Pas mal de pièces de rouillées

Retrait du moteur

Demain j'attaque le démontage de l'intérieur, pour le faisceau, je vais découper et souder la bonne longueur, ajouter l'ampli Bose, changer toutes les serrures + Neiman de la 180 car j'ai deux clés alors que le V6 avait seulement une clé.
Je vais aussi démonter la plaque qui me permet le passgage à gauche qui est collé avec de la colle à Pare-brise j'ai l'impression.
Mon taf ressemble plus à une restauration...
A suivre...