AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

+3
coucou
Pmarie
kryzz
7 participants

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line

Quentin38
    TT
    TT

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 Empty Re: Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line

Message par Quentin38 Mar 28 Avr - 19:34

Re tout le monde, je vous transmets sa réponse. Dite moi ce que vous en pensez. Elle m'a bien transmis les photos du carnet avec les numéros. J'ai plus qu'à vérifier sur internet 😉
    PS : elle a pas trop apprécié j'ai l'impression mes accusations lol

""Bonsoir Monsieur,

Audi ne se permettrait pas de mettre le sigle S Line sur une voiture qui n'en serait pas une... et moi-même je n'aurais pas la malhonnêteté de vendre une S Line si ce n'en était pas une.
    Je vous joins la photo des codes d'options que vous m'avez demandé, et plutôt que d'entamer une polémique sur ce qui a pu évoluer depuis 2009 sur les différentes versions, je vous engage, comme je vous l'ai proposé, à revenir voir la voiture.

Cordialement."
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 Empty Re: Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line

Message par Laurent091 Mar 28 Avr - 19:55

Justement les sigles extérieur sur les ailes ne veut pas dire qu'elle soit S-line extérieur.

Ce qui est bizarre quand même c'est que les jantes sont bien montées sur les versions S-line extérieur

Faudrait peut-être la faire redescendre de son petit nuage.

A voir comme dit Pat si sur les sièges sont bien sérigraphiés S-line

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 Image010
    Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Message par Quentin38 Mar 28 Avr - 19:58

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 20200410
    Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Message par Quentin38 Mar 28 Avr - 20:00

J'avoue que la, je sais pas trop quoi lui répondre....une idée ?
    Faudrait que j'arrive à lui faire comprendre ça lol
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mar 28 Avr - 20:34

COW jantes alu 6J X 15
    GOK Boite 6 vitesses
    HOJ pneu 215/65 R15
    JON Batterie 330A (61ah)
    D67 Moteur essence 4 cylindres 1.8l turbo TFSI
    Q1D Sièges sport avant
    0JC Classe de poids essieu avant plage de poids 3
    1AT Contrôle électronique de la stabilisation (ESP)
    1G8 Kit de dépannage
    2PV Volant sport cuir
    1X0 Traction avant
    5RU Rétroviseur extérieur droit , convexe (grand angle)
    5SL Rétroviseur extérieur gauche, asphérique
    TE6 Moteur essence 4 cylindres 1.8l moteur 06J.2
    0YF Plage de poids 6 seulement numéro de contrôle pour pose de prévision des besoins
    UGO Sans aide au démarrage en côte/ descente /assistance a la conduiteconfort
    4UF Airbag pour conducteur et passager avec désactivation de l'airbag passager
    0G9 Changement de vitesses
    8UL Radio Chorus
    8GU Alternateur triphasé 140 A
    8RE 4 hauts parleurs
    1KZ Freins a disques arrière
    1LJ Freins a disques avant
    3FA Sans trappe de pavillon (toit standard)
    1BV Suspension /amortisseurs châssis sport
    0Y1 Zone climatique standard
    4GF Pare brise verre athermique
    7K6 Affichage des contrôles de la pression des pneus

Les 2 premiers je les ai pas Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824

Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mar 28 Avr - 20:37

Ce qui est étonnant c'est que de base elle a les jantes en 15, hors celle de montées dessus sont en 16

Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Message par Quentin38 Mar 28 Avr - 20:45

Et sur l'annonce, elle a mis 18 pouces
    Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Message par Quentin38 Mar 28 Avr - 20:46

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 Screen12
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mar 28 Avr - 20:51

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824 erreur de frappe de ma part c'est en effet des 18 pouces

Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mar 28 Avr - 20:55

La seule chose qui cloche et donc qui est pas cohérent dans son annonce c'est la finition S-line extérieur

Du coup tu lui envois un mail en lui disant tout simplement qu'elle a pas les pare chocs avant et arrière de la finition S-line avec photos a l'appuies, et donc elle a bien spécifiée que les sièges sont bien marqués S-line Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 3028541825

Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Message par Quentin38 Mar 28 Avr - 20:58

Merci pour votre aide en tout cas. Je me sens un peu rassuré. 😉
    Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

Message par Bisca40 Mer 29 Avr - 8:06

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 118807 Laurent
    Comme je l'ai déjà dit plus haut pour moi je ne penses pas qu'il y ait une volonté de truander, la vendeuse à sa TT depuis 11 ans  (des TT de 11 ans en première main avec moins de 50 000 kms ça court pas les rues).
    D'après Quentin elle ira chez Audi pour une révision avant la vente donc rien à redire aussi là dessus.
    Pour moi elle ne maîtrise pas toutes les spécificités du Sline qui faut le dire en passant ne sont pas simple pour le non initié.
    Bref la voiture semble avoir des atouts alors oui elle est S line (là dessus pas de doute) mais elle a surement pas l'option du S line extérieur.
    Reste à toi Quentin de voir si c'est quelque chose d' indispensable pour toi.
    Autre piste : une baisse de prix mais a priori ça ne semble pas facile de descendre en dessous de 15300 euros quelle demande actuellement.

Et pour conclure :
    Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 Sline110

Commentaire de la vendeuse
    :d :d Je suis désolée ça c'est bien un S LINE extérieur :d :d
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Mer 29 Avr - 19:10

:d

En effet si elle va faire la révision chez Audi elle peut toujours poser la question pourquoi elle a pas les pare chocs S-line, elle verra ce que dit Audi

Pmarie
    Pmarie
    Pilote
    Pilote

Message par Pmarie Jeu 30 Avr - 11:04

BISCA40 a écrit:Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 118807 Laurent
    Comme je l'ai déjà dit plus haut pour moi je ne penses pas qu'il y ait une volonté de truander......

Et pour conclure :
    Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 Sline110

Commentaire de la vendeuse
    :d :d Je suis désolée ça c'est bien un S LINE extérieur :d :d

C'est vrai qu' Audi joue sur le quiproquo en mettant les logo Sline sur les  ailes. 95% des gens pense que leur véhicule possède toutes les options d'une version Sline quand il commande la version Sline de leur modèle.
    Audi aurait dû mettre le logo Sline sur le volant et les sièges pour les versions Audi Sline de base et mettre les logos Sline sur les ailes extérieures uniquement quand une Audi posséde l'option Sline extérieur !!! Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 873424
    coucou
    coucou
    TTFan
    TTFan

Message par coucou Jeu 30 Avr - 12:54

X3A Réglages de base: France
    B0A europeen Conduite à gauche

ce qui signifie que c'est un modèle français et non pas importé.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Jeu 30 Avr - 20:49

Tout a fait Pat, ça aurait été plus simple Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 743639 Audi

Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Message par Quentin38 Jeu 30 Avr - 21:54

Bonsoir, voilà la fin de l'histoire 😉
    Elle m'a répondu hier en disant :

"Mon Audi TT est la S Line telle qu'elle se faisait en 2009, avec tous les équipements afférents.

Les variantes dont vous me parlez sont peut-être apparues après, correspondant à des évolutions.

Les seules options que j'ai prises à l'époque sont le châssis sport surbaissé (c'était même une option gratuite!), l'effacement de la mention 1,8l TFSI sur le haillon et bien sur la peinture noire fantôme nacré."
    Après on s'est bien expliquer sur le quiproquo, ça c'est bien fini. 😉

J'irai quand même la voir à la fin du confinement 😉

Merci encore pour tous. Vos messages m'ont bien aider à comprendre ce souci avec le SLINE.... Audi ne rends pas les choses faciles lol.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Jeu 30 Avr - 22:59

Une S-line de 2009 a vendre Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 657863

https://www.leboncoin.fr/voitures/1762270448.htm/

spryte
    spryte
    TT
    TT

Message par spryte Jeu 30 Avr - 23:13

`salut `quentin, comme deja vu sur facebook , la vendeuse se trompe il manque le pack sline exterieur ( option a 1400 euros). Si tu veux la liste des options de bases tu peux aller voir sur paru vendu les fiches techniques sont completes la bas https://www.paruvendu.fr/fiches-techniques-auto/audi-tt/coupe-1-8-tfsi-160-s-line-9-cv-essence/10112929/. J'ai pratiquement la meme tt mais de 2008. Je la trouve un peu chere  mais elle est à l'air en bon etat (a verifier en réel, carrosserie, jantes raillées...). Verifie si pas de fuite d'huile au niveau du couvre culasse, s'il elle consomme pas d'huile et l'état de l'embrayage. Meme avec de ce kilometrage. Ca fait plusieurs mois qu'elle est à vendre, tu peux surement negocier et leur expliquer que sinon elle partira jamais, Elle est coté la centrale à 13000 euros !
    Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

Message par Bisca40 Ven 1 Mai - 8:49

spryte    " J'ai pratiquement la meme tt mais de 2008"

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824 Tu nous as jamais montré ta TT Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824
    spryte
    spryte
    TT
    TT

Message par spryte Ven 1 Mai - 10:17

BISCA40 a écrit:spryte    " J'ai pratiquement la meme tt mais de 2008"

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824 Tu nous as jamais montré ta TT Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824

Non pas encore montrée, c'est assez récent ! mais en fait c'est exactement la même que celle de l'annonce, jantes couleurs, sline mais pas exterieur.... lol! Je vais faire un sujet alors.
    Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

Message par Bisca40 Ven 1 Mai - 10:54

Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 3028541825 Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 3028541825 oui dit nous tout
    et renseigne ton profil .
    Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 953614462 Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 953614462
    Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

Message par Bisca40 Ven 1 Mai - 11:03

Pour revenir à la recherche de Quentin.
    Comme déjà dit moi aussi je surveillais le marché depuis début janvier, ma fille vendant mon ancienne TT blue suite naissance.
    Eh oui elle est a vendre depuis plusieurs mois cette noire, mais actuellement sur le LBC en prenant les critères de cette TT ben, yen a pas ou entre 16000 et 17000 euros.
    donc peut être pas donné mais en même temps quand tu trouves pas mieux ?????? et d'ailleurs, je suis un peu surpris qu'elle ne soit pas vendue, mon ext TT blue s'étant vendu en 1 mois et demi courant février/mars 2020.
    Bon c'est vrai y avait pas  le covid à cette époque Besoin d'un petit conseil par rapport au S Line - Page 2 85824
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Ven 1 Mai - 12:52

Après Pat ton ancienne était bleue, une couleur qui change du noir et du blanc et surtout qui va très bien au TT , attention je dis pas que le noir et le blanc ne vont pas au TT mais ça change

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Juil - 12:47