AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Conseils achat pour un TTT MK2

Quentin38
    Quentin38
    TT
    TT

Conseils achat pour un TTT MK2 Empty Conseils achat pour un TTT MK2

Message par Quentin38 le Ven 10 Avr - 23:19

Bonjour à tous !

Je sais que cette question est peut être déjà posée dans le forum mais j'aimerai voir des avis et conseils encore valable en 2020 ;)

Comme vous l'aurez deviné, je souhaiterai me lancer dans l'achat d'une audi TT MK2 (comme les pros l'appelle) !

Malheureusement je ne suis encore qu'un petit novice chez Audi. Normalement, je suis plus adepte de Peugeot (pour des raisons que j'ignore, dans ma famille, on roule tous chez Peugeot depuis l'époque de mon arrière grand père).

J'ai même hésité à un moment sur la RCZ....excusééééééééééééééééé !!!!!!!

Donc, c'est une marque que je n'ai jamais eu et je ne connais pas grand chose sur les différentes finitions, motorisations et éventuels problèmes récurrents connus. (sauf la rumeurs du TFSI non fiable.....mais sur quel modèle, j'en sais pas plus).

Comme je n'en suis encore qu'au début de mes recherches, voici le peu d'infos que je peux vous donner pour m'aider à m'orienter:
    - je roule peu pour aller bosser (28 km aller/retour par jour en route de montagne)
    - ce sera ma voiture de tous les jours
    - je recherche un modèle MK2.
    - j'ai un budget de 15 000 euros grand max
    - je recherche un minimum d'options mais je sais que je ne trouverai pas si haut de gamme dans mon budget
    - je recherche une voiture avec le moins de kms possible.

Je pense vous avoir dit plus ou moins les points principaux....si vous avez déjà des infos, des conseils ou besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas !!

Merci d'avance pour vos réponses !
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT