AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

3 participants

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line

jerry57
    jerry57
    TTS
    TTS

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line Empty Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line

Message par jerry57 Dim 29 Mar - 22:28

Salut a tous,
    Ça peux peut-être intéresser quelqu’un?!?...

Pour TT mk2 2008-2014
    Éclairage de plaque LED, 12 led par côté, éclairage fort et blanc, valeur neuf 20€
    et LED pour dessous de porte avec logo interchangeable... TTS et S-Line valeur neuf 35€

Ici en état casi neuf pour 25€ le tout port inclus...
    Paiement paypal et envoi après le confinement

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line 743639

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line Caeaac10

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line Bb11c410
    DavJ
    DavJ
    TTFan
    TTFan

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line Empty Re: Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line

Message par DavJ Jeu 18 Fév - 3:53

Bonjour à tous,
    je déterre le sujet pour les éclairages dessous de porte.
    J'ai un TT 1,8 MK3 de 2016 et je n'ai pas cette option sur la titine.
    Ma question pour ceux qui ont déjà démonté les garnitures, est ce qu'il est possible que se soit déjà pré-câblé dans la portière ?
    Cela m'évitera de démonté pour rien.

Merci de votre aide
    DavJ
    Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line 743639
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo

Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line Empty Re: Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line

Message par paTTrick34 Jeu 18 Fév - 8:47

Donc a priori tu as trouvé ta TT en allemagne et elle n'est pas Sline ou n'a pas les options de la Sline.

Donc normalement il n'y a pas le pré cablage.

Toutefois c'est pas difficile et long de le vérifier, Tu vas dans les tutos mk3 où j'ai fait un tuto démontage de la garniture d'une mk3 .

A l'occasion présente nous ta TT dans la rubrique des MK3 car pour l'heure officiellement tu n'as pas de TT
    Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line 3028541825 Pour TT mk2 éclairage plaque LED et Logo dessous de porte TTS et S-Line 3028541825

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Nov - 20:54