Forum Audi TT

achat audi mk1

Romz
    Romz
    TTFan
    TTFan

achat audi mk1 Empty achat audi mk1

Message par Romz le Mar 21 Jan - 20:39

Bonjour , je suis nouveau je me suis présenté la ou il fallait , super content d'être ici et de pouvoir échanger achat audi mk1 676118 , j'ai besoin d'avis ect ..
    Depuis un moment je cherche une mk1 qui me plaise et je suis tombé sur une vendue par un garage ..
    Pris très raisonnable , peut être trop..

Je ne peux mettre de liens internet avant 7 jours , elle est sur le boncoin , 160000 km à 2500eu ,le ct est ok , 4 pneu neuf , pas d'infos sur la distrib..

J'ai appelé , la personne m'a dit qu'elle avait un problème de ventilation de clim , le radiateur est mort apparemment .. mais l'ai la ventilation fonctionne , elle m'a parlé aussi que l'ex propriétaire avait rajouté une option GPL , je sais que la carrosserie est un peu abîmer mais bon je ne peux pas être trop exigeant c'est normal , elle est de 1999 , elle m'a également dit que dans 3/4 ans elle serait une voiture de collection apparemment.. Bref des avis , conseils sont les bienvenues , je sais que mon budget est faible donc ne m'en voulez pas achat audi mk1 369110

Merci d'avance !!

La date/heure actuelle est Mar 18 Fév - 4:13