AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

5 participants

[Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;)

unmecsupersympa
    unmecsupersympa
    TTFan
    TTFan

[Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;) Empty [Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;)

Message par unmecsupersympa Ven 10 Jan - 8:30

Hello !

Voilà je suis à la recherche d'un tt2 3.2.
    Je connais bien ce moteur car il équipe mon VW multivan, équipé d'une boîte tiptronic (vraie boite auto donc hydrolique). Moteur et boite se portent d'ailleurs comme des charmes.

Je sais que la dsg est sensible aux entretiens et que si on sort des précos on peut avoir des soucis. En plus du mecatronic et autres.

En recoupant des infos sur A3 3.2, j'ai eu vent de soucis aussi sur boite meca... Notemment l'embrayage qui ne fait pas long feu, et même quelques soucis de synchro entraînant des casses de boîte.
    Est ce la même boîte sur a3 et ttmk2?

Avis aux possesseurs de 3.2 mk2 boite Manu auriez vous des retours sur de long kilométrages ?

Merci d'avance !
    cani62
    cani62
    TTFan
    TTFan

[Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;) Empty Re: [Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;)

Message par cani62 Lun 13 Jan - 16:38

SUR MON TT 3.2 de 2007 avec 116000kms RAS pour la boite dsg 6 ,entretiens faits tous les 60000kms et pour l'instant nickel ,à part de temps en temps au debut que je l'avais des petits à coups DONC soit je me suis habitué ou soit la pedale d'acceleration était super sensible.
    Apres c'est un regal surtout en mode sport ça marche plutot fort!!!!!
    kryzz
    kryzz
    TT
    TT

[Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;) Empty Re: [Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;)

Message par kryzz Lun 13 Jan - 17:28

bonjour pour ma part j'ai un 3,2 avec boite manu et à 126000kms rien a signaler , passages de vitesses OK , embrayage apparemment toujours OK et pourtant aucun entretient préconisé par Audi, pas une vidange ....mème en insistant...
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict Mar 14 Jan - 8:24

TT 2007 boite Auto 93000 bornes ( RAS ) super boite !! Plus jamais une Manu ( vidange tout les 4 ans ou 60000 bornes [Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;) 3028541825

[Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;) SzjYDA

[Mk2 3.2] Fiabilité boite Manu Vs dsg. Besoin de vos retours ;) BuHfv1

TT

Message par zwyk Mar 21 Jan - 10:33

Normalement oui les boites 6 des TT V6 mk1/mk2 et A3 3.2 sont les mêmes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 7:38