+11
Vinch13
Sharky69
Laurent091
Markus47
jerry57
cani62
TTaddict
Inoigh
paTTrick34
Pmarie
Célia-MK2
15 participants
photos de presentation
kryzz- TT
- Message n°27
Re: photos de presentation
BISCA40 a écrit:Tout a fait , de chez moi je préfère maintenant prendre l'avion pour allez sur l'ile de beauté.
Sinon, tu as recouvert tes antibrouillards ????? Pourtant ils semblent toujours rouge pour l'arrière??
c'est vrai que sur la photo ça ne se voit pas très bien , mais en vrai c'est plus visible , en même temps c'est juste en noir moyen...cela reste utilisable bien heureusement mais legerement plus discret.
sur celle la , peut être que c'est plus parlant.

Laurent091- Admin
- Message n°28
Jolies photos

kryzz- TT
- Message n°29
Merci...

Inoigh- TT
- Message n°30
Question bête, ça ce passe comment pour le CT si on film des éléments d'éclairages comme ça ?
kryzz- TT
- Message n°31
ce ne sont pas les feux principaux seulement les antibrouillard et ils fonctionnent normalement a peine moins éclairage peut être et encore (cela assombrie surtout feux éteints c'est tout l’interné.
je dois repasser le CT en MAI (enfin si on peut d'ici la...LOL) je verrai bien au pire je retire mais je pense pas que cela pose problème.
je dois repasser le CT en MAI (enfin si on peut d'ici la...LOL) je verrai bien au pire je retire mais je pense pas que cela pose problème.
kryzz- TT
- Message n°32
Hello ,
Gros nettoyage de printemps (ou d’après Confinement...LOL)
Nettoyage extérieur + Lustrage , nettoyage intérieur + traitement cuir .
Après un petit nettoyage de la clim avec remplacement du filtre Habitacle .
Hier petite vidange + filtre a Huile ( huile 5W30 LL 507 504).
Et aujourd'hui petit nettoyage du compartiment moteur + Remplacement Essuies-Glace + nettoyage du filtre a Air K&N...

Gros nettoyage de printemps (ou d’après Confinement...LOL)
Nettoyage extérieur + Lustrage , nettoyage intérieur + traitement cuir .
Après un petit nettoyage de la clim avec remplacement du filtre Habitacle .
Hier petite vidange + filtre a Huile ( huile 5W30 LL 507 504).
Et aujourd'hui petit nettoyage du compartiment moteur + Remplacement Essuies-Glace + nettoyage du filtre a Air K&N...

Markus47- Pilote
- Message n°33
Jolie voiture... très chouchoutée !...

kryzz- TT
- Message n°34

Cette année elle a 13 Ans ( et toutes ces dents ) et 128000 Kms...
J’essaie de la maintenir au Max de sa forme.

Dernière édition par kryzz le Ven 5 Juin - 13:05, édité 1 fois
kryzz- TT
- Message n°35

jerry57- TTS
- Message n°36
tres joli, on voit que tu l´aime ta TT
as tu verifier ou nettoyer ton debimetre d´air, car on dit qu´il s´encrasse a cause de l´huile des K&N
les 5 trous en haut de la calandre ne sont pas d´origine... mais je ne voit pas non plus a quoi il servent? as tu une idée? car la prise d´air pour le filtre se fait plus bas...

as tu verifier ou nettoyer ton debimetre d´air, car on dit qu´il s´encrasse a cause de l´huile des K&N

les 5 trous en haut de la calandre ne sont pas d´origine... mais je ne voit pas non plus a quoi il servent? as tu une idée? car la prise d´air pour le filtre se fait plus bas...

kryzz- TT
- Message n°37
jerry57 a écrit:tres joli, on voit que tu l´aime ta TT![]()
as tu verifier ou nettoyer ton debimetre d´air, car on dit qu´il s´encrasse a cause de l´huile des K&N![]()
- oui j'ai pensé a nettoyer le débitmètre

- les trous c'est moi qui les fais et ils tombent pile poil en face de l'entrée d'air ,en tout cas sur ma voiture. Je ne sais pas si cela apporte quoi que ce soit ,mais bon ça plus la modif de la pièces d'entrée d'air avant la boite a filtre , afin qu'elle ne récupère plus l'air chaud du moteur, on sait jamais peu être que psychologiquement ça sert à quelque chose... moi c'est un pure atmo alors... y a pas grand chose a faire de tout façon....

Dernière édition par kryzz le Ven 5 Juin - 19:05, édité 2 fois
kryzz- TT
- Message n°38
Petite modif au niveau des étriers de frein AV ...
Ils sont tous peint en une espèce de gris moyen d'origine (C'est une Option AUDI)
j'ai acheter des ressort de tension de plaquettes neuf , qui sont prevu pour les TTs et RS et j'y ai mis ma petite touche...
je pense de toute façon les repeindre , je pense en noir brillant.
Avant:( sur cette photo l'ancien proprio avait recouvert les jantes de plastidip Gun Métal )

Après:

Ils sont tous peint en une espèce de gris moyen d'origine (C'est une Option AUDI)
j'ai acheter des ressort de tension de plaquettes neuf , qui sont prevu pour les TTs et RS et j'y ai mis ma petite touche...
je pense de toute façon les repeindre , je pense en noir brillant.
Avant:( sur cette photo l'ancien proprio avait recouvert les jantes de plastidip Gun Métal )

Après:

Laurent091- Admin
- Message n°39

TTaddict- Modo
- Message n°40
Super

- Message n°41

C'est fort choli !

Non, sérieux, c'est réussi...
stormain- TTRS
- Message n°42

kryzz- TT
- Message n°43

kryzz- TT
- Message n°44
CT passé haut la main ,
j’espérais qu'il soit vierge comme d’ hab ,mais non trois petites remarques :
- Feux principaux réglage trop bas, mais dans la bonne fourchette quand même ( je les avais pourtant fait régler après qu'elle est été rabaissée mais bon)
- Antibrouillard gauche trop sur la gauche (l’éclairage pas la feux) ...pas dans l'axe pile poil quoi (la je sais pas je vais regarder comment régler ça)
- Usures des 4 pneus avancés ( pas encore au témoin mais pas neufs c'est clair, puis je les fais tourner AV, AR pour justement les user uniformément) mais tant qu'ils sont bon je pensais pas qu'il y aurait une remarque sur ça.
enfin c'est fait ,je vais essayé de reprendre c'est quelques réglages de feux et de toute façons je devait également remplacer les pneus d'ici quelque temps donc tout va bien .
Pas de remarque sur l’échappement modifié (sans résonateur intermédiaire), ni sur les antibrouillard filmés en noir moyen AV et AR.
Bon, a dans deux ans.
j’espérais qu'il soit vierge comme d’ hab ,mais non trois petites remarques :
- Feux principaux réglage trop bas, mais dans la bonne fourchette quand même ( je les avais pourtant fait régler après qu'elle est été rabaissée mais bon)
- Antibrouillard gauche trop sur la gauche (l’éclairage pas la feux) ...pas dans l'axe pile poil quoi (la je sais pas je vais regarder comment régler ça)
- Usures des 4 pneus avancés ( pas encore au témoin mais pas neufs c'est clair, puis je les fais tourner AV, AR pour justement les user uniformément) mais tant qu'ils sont bon je pensais pas qu'il y aurait une remarque sur ça.
enfin c'est fait ,je vais essayé de reprendre c'est quelques réglages de feux et de toute façons je devait également remplacer les pneus d'ici quelque temps donc tout va bien .
Pas de remarque sur l’échappement modifié (sans résonateur intermédiaire), ni sur les antibrouillard filmés en noir moyen AV et AR.
Bon, a dans deux ans.
cani62- TTFan
- Message n°45
Superbe et tes jantes sont nickels (les miennes sont pas aussi clean) et comment as tu fait pour avoir un brillant aussi prononcé au niveau du diffuseur arriere,de mon coté c'est du plastique mat .Et au fiat elle a combien de kms ?
Markus47- Pilote
- Message n°46
Bravo pour ton CT. C'est que ça devient de plus en plus hard , ce truc-là !
cani62- TTFan
- Message n°47
Tu as rajouté un autocollant sur ton etrier ? J'en ai acheté aussi des audi sport à mettre sur les etriers quand je vais les peindre pour bientot j'espere!!!
kryzz- TT
- Message n°48
cani62 a écrit:Superbe et tes jantes sont nickels (les miennes sont pas aussi clean) et comment as tu fait pour avoir un brillant aussi prononcé au niveau du diffuseur arriere,de mon coté c'est du plastique mat .Et au fiat elle a combien de kms ?
En fait les jantes était recouvertes de plastidip noir gun metal pour les rendre plus sombres (dixit l'ancien proprio) ce qui a eu pour fait de les protéger je pense ,moi j'ai tout retiré et je les nettoie régulièrement mais elle ne sont pas toutes aussi nickel que tu peux le penser...lol
sinon j'ai l'option Kit carbone donc diffuseur et lame AV sont en carbone ( je pense enfin j’espère du vrai ) et sont du fait brillant ...et elle a 128000Kms

Dernière édition par kryzz le Jeu 18 Juin - 9:51, édité 2 fois
kryzz- TT
- Message n°49
cani62 a écrit:Tu as rajouté un autocollant sur ton etrier ? J'en ai acheté aussi des audi sport à mettre sur les etriers quand je vais les peindre pour bientot j'espere!!!
En fait les étriers des V6 sont les même modelés que sur le TTS et certaine RS , j'ai donc acheté sur Ebay des ressorts de tension pour TTS et j'ai collé en effet mais juste sur ces ressorts un autocollant AUDI MOTORSPORT
car moi aussi je doit repeindre mes étriers (même s'il sont d'origine peint en gris),mais la peinture commence a vieillir et je pensais les peindre en noir brillant ou OR/Bronze ...
Étrier AV Audi TT TFSI Classique si je ne dis pas de bêtises:

Étrier AV Audi TT V6 avec le ressort d'origine peint en noir :

Étrier AV Audi TTS peint en noir avec le ressort en gris :

Le Mien :

kryzz- TT
- Message n°50
Markus47 a écrit:Bravo pour ton CT. C'est que ça devient de plus en plus hard , ce truc-là !
C'est clair...
c'est son sixième CT en 13 ans et c'est le seul a avoir des remarques , tous les autres étaient 100% vierge...GRRR

Markus47- Pilote
- Message n°51
Oui. D'une mesure au départ très utile pour s'assurer que les principaux équipements de sécurité d'un véhicule n'étaient pas défaillants, on est passé, mine de rien et par ajouts successifs, à des contrôles de plus en plus sourcilleux, voire qui n'ont plus rien à voir avec la sécurité routière proprement dite (antipollution)...
On voudrait forcer les gens à mettre au rebut des voitures encore fonctionnelles qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
Mais bon, on va penser que je fais du mauvais esprit...
On voudrait forcer les gens à mettre au rebut des voitures encore fonctionnelles qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
Mais bon, on va penser que je fais du mauvais esprit...
|
|