C'est vendu par plusieurs dimension selon les besoin ,moi j'ai pris 30x200 en noir moyen ,y a plus clair et bien sur plus foncé ou de couleur également... la je l'ai plié pour le ranger mais il et livré en rouleau.
BISCA40 a écrit:Tout a fait , de chez moi je préfère maintenant prendre l'avion pour allez sur l'ile de beauté.
Sinon, tu as recouvert tes antibrouillards ????? Pourtant ils semblent toujours rouge pour l'arrière??
jerry57 a écrit:tres joli, on voit que tu l´aime ta TT![]()
as tu verifier ou nettoyer ton debimetre d´air, car on dit qu´il s´encrasse a cause de l´huile des K&N![]()
les 5 trous en haut de la calandre ne sont pas d´origine... mais je ne voit pas non plus a quoi il servent? as tu une idée? car la prise d´air pour le filtre se fait plus bas...
cani62 a écrit:Superbe et tes jantes sont nickels (les miennes sont pas aussi clean) et comment as tu fait pour avoir un brillant aussi prononcé au niveau du diffuseur arriere,de mon coté c'est du plastique mat .Et au fiat elle a combien de kms ?
cani62 a écrit:Tu as rajouté un autocollant sur ton etrier ? J'en ai acheté aussi des audi sport à mettre sur les etriers quand je vais les peindre pour bientot j'espere!!!
Markus47 a écrit:Bravo pour ton CT. C'est que ça devient de plus en plus hard , ce truc-là !
|
|