par Inoigh Jeu 17 Déc - 16:04
Bonjour à tous
Petit retour concernant la suppression de mon Intermédiaire.
J'ai un bruit bizarre assez aiguë au passage des rapports en tirant un peu dedans. Un bruit comme métallique, comme une bille qui se ballade... Ce bruit est vraiment chiant, je trouve et gâche un peu le plaisir de pousser les rapports...
Ce n'est pas facile à expliquer, c'est pour ça que je vous ai fait une compil en vidéo ? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=GuRt1l27p8U&feature=youtu.be&ab_channel=RomainBenoit
J'ai pu voir que le garage qui m'a fait ça n'a pas fait de patte de fixation pour soutenir la surpression de l'inter, je la ramène donc pour qu'il fasse ça !
Cependant, il m'a dit que ce bruit été normal, et que ça ne changerait rien de faire une patte, que c'est le fart dsg vag etc oui ok je veux bien sauf que ce bruit métallique aiguë n'est pas tout le temps présent et je n’ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ça avant et surtout sur d'autre voiture équipée en dsg et échappement plus libre.
Le bruit est présent que quand je pousse les rapports plus haut en régime, en conduite tranquille RAS.
Tous les gens qui montent avec moi entendent ce bruit chelou...
Vos avis sur la question les amis ?
Merci