par Inoigh Jeu 30 Jan - 9:30
Merci à tous pour vos retours
Effectivement, les leds crachent pas mal, mais honnêtement en vrai ça fait vraiment pas mal ! C'est le même éclairage et couleur que les leds en signature lumineuse devant ;)
Et pour l’aspect sécuritaire on me voit mieux la nuit ^^ L'éclairage de base c'était une pauvre ampoule jaune...j'ai halluciné ^^
Des news des modifs

:
- Je me suis rapproché d'un détailleur de ma région afin de faire le tour de la TT avec lui, car forcément, pour une voiture de 2011, elle a quelque petit accrocs de peinture ou de vernis. Rien de bien méchant, mais assez pour me déranger et à force je ne vois plus que ça ^^
Il m'a fait un devis à 50 € TTC

pour les petites retouches de peinture et un petit lustrage sur les parties concernés !!! Donc Well done, j'essaierai de prendre des photos avant/après de son travail
- J'aimerais que la TT chante plus. Après plusieurs recherche sur le web et ici. La suppression du résonateur de la ligne d'origine semble être la meilleur solution pour un bon compromis son/utilisation quotidienne et solution économique.
Un préparateur du coin me propose 150 € TTC pour la dépose, la coupe, soudure d'un tube vide en inox et remontage et réglage de la ligne. C'est très honnête également, je trouve.
Voilà pour les news