Trois heures de bus vers Paris...puis le déplacement dans le métro chaotique à cause des grèves, un train de la DB heureusement maintenu et à l'heure en direction de l'Allemagne, une nuit à l’hôtel et à la découverte du magnifique marché de Noël de Francfort à 3H30 de train de Paris.
Le lendemain, un deuxième trajet en train de 25 min vers Aschaffenburg, une ville voisine, puis pour finir un bus nous menant à la ville de Großostheim et enfin 10 min de marche pour rejoindre le garage où se trouvait la voiture

Après un trajet retour de 900 km en direction de Caen. La voici à la maison

Voici donc ma TT : Audi TT 211CV Quattro S-Tronic S-line fraîchement ramenée d'Allemagne.
Le véhicule est quasi full option, c'est impressionnant ! Quel plaisir de rouler dedans ! La boite S-Tronic est fabuleuse !

Bien évidemment, je ne pouvais pas rentrer sans passer rendre visite à un membre du forum sur la route. Encore MERCI à Jerry57 pour son accueil, son hospitalité et ses conseils avisés pour l'achat de mon TT

Après 900 km, je peux faire un premier bilan et ressenti du véhicule...que dire...C'est le pied total. Elle est très polyvalente, souple en conduite légère et brutale en conduite soutenue. Le quattro est impressionnant, la douceur et la rapidité de la boite S-tronic également. Le son d'origine est aussi très agréable quand on laisse le moteur s'exprimer un peu.
Quelques points négatifs cependant. Je suis très grand 1m95. Pour rentrer et sortir du véhicule, c'est un peu sport, mais ça va, il faut prendre le coup ^^ le réglage de la position de conduite également.
Après 24 h, j'ai eu mon premier petit souci

Je compte effectuer quelques modifs légère sur ce véhicule.
Affaire à suivre