Est ce que les bobines NGK U5014 iraient sur ma TT 2.0 TFSI 200 ?
Et quelles bougies mettre, en vue d’une reprog FlexFuel + stage 1 ?
Merci
textron a écrit:Bonjour, je me pose la meme question pour les bobines, est ce bien cette fameuse référence concernant les bobines de R8, NGK 5014, pour mettre sur le 2l TFSI 200 en remplacement de celles d'origine?
Ma TT est reprog FLEXFUEL, et j ai remis des bougies neuves d'origine, NGK PFR7S8EG.
Merci, si quelqu'un peut donc nous confirmer compatibilité de la Réf des bobines NGK de R8, ca serait vraiment gentil.
Merci
FRanck
textron a écrit:Ok. Super. J attends ton retour avec impatience alors.
Tu pourras aussi me dire sur quel site tu les a commandées.
Merci
textron a écrit:Super.... merci beaucoup. Peux tu me donner le site ou tu les as commandé ?
Merci.
Franck
textron a écrit:En fait, qu elle est vraiment l interet de mettre des bobines de R8, au lieu des origines TT tfsi 200?
textron a écrit:Merci beaucoup loupetre pour ces infos. Je commande mes bobines dès demain. Les bougies ont été changées ce matin par les origines. Donc nickel. Encore 1 grand merci.
textron a écrit:Donc je viens de passer le VCDS, 1 défaut est ressorti, P2178systeme de dosage carburant trop riche , cela peut il venir de mes bobines d allumage, sachant je le rappelle que mes 2 pompes, HP du moteur et celle du réservoir ont été changées, les 4 bougies sont neuves, les 2 sondes lambda sont neuves et que les accoups ne sont que par très basses températures, et pas toujours.... la voiture tourne nickel après environ 1kms... ralenti très stable....
Voila les dernières infos. Je sèche toujours...
|
|