AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

recherche d'info TT avec numero de chassis??

Dartflag
    Dartflag
    TT
    TT

recherche d'info TT avec numero de chassis?? Empty recherche d'info TT avec numero de chassis??

Message par Dartflag le Ven 4 Oct - 21:03

Bonsoir a tous,
    ben oui, je n'ai toujours pas trouvé ma belle. Ca commence vraiment a être un peu long. Le MK2 comme je cherche va finir par devenir un véhicule de collection a ce rythme là recherche d'info TT avec numero de chassis?? 2319108340

Je viens de trouver quelques choses de pas mal. J'ai récupéré le numéro de châssis et c'est toujours aussi compliqué pour avoir des infos des concessionnaires.  recherche d'info TT avec numero de chassis?? 308622934
    Je comprends que ce doit être un peu pénible d'avoir  50 appels le même jours pour ce genre de question. Mais c'est quand même le seul moyen fiable?

Auparavant  j'avais un site pour avoir des infos mais il ne fonctionne plus  recherche d'info TT avec numero de chassis?? 2319108340
    https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi
    Ca permettait d'avoir pas mal d'info sur la bête.

En connaissez vous d'autres efficace?

je vous remercie de votre aide

Fred
    hideandseek
    hideandseek
    TTRS
    TTRS

recherche d'info TT avec numero de chassis?? Empty Re: recherche d'info TT avec numero de chassis??

Message par hideandseek le Dim 6 Oct - 12:39

// oops erreur de ma part. Ce site donne uniquement des infos techniques. Pas l'historique.

https://vin.mecalife.com/

super complet.

Mais ça prend quelques jours.

Pedro.

Dernière édition par hideandseek le Dim 6 Oct - 16:04, édité 1 fois (Raison : erreur)
    Dartflag
    Dartflag
    TT
    TT

recherche d'info TT avec numero de chassis?? Empty Re: recherche d'info TT avec numero de chassis??

Message par Dartflag le Dim 6 Oct - 22:01

merci Pedro pour le site. mais dommage que ce ne soit pas une consultation en direct. Comme j'avais sur le site que je mentionne plus haut.
    Je ne sais pas pourquoi, il est en accès limité que sur Audi. J'ai testé sur BMW et ca fonctionne parfaitement.

la malchance surement recherche d'info TT avec numero de chassis?? 2319108340

Dartflag
    Dartflag
    TT
    TT

Message par Dartflag le Sam 19 Oct - 17:30

Bonjour Pedro,

J’ai suivi ton conseil, je suis allé sur le site que tu m’as indiqué ce matin et en début d’après midi j’avais le retour avec toutes les infos.

Super rapide et avec un super detail. Pas mal du tout. 👍

Le site Russe que j’utilisais ne répond plus du tout. A mon avis il a fermé.

Fred

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Juil - 5:18