Forum Audi TT

Problème troisième feu stop

BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Problème troisième feu stop Empty Problème troisième feu stop

Message par BISCA40 le Mer 2 Oct - 12:04

Bonjour à tous
    Histoire de partager nos expériences, je vous fait un petit sujet sur un problème de troisième feu stop que j'ai rencontré à la suite de mon achat de ma MK3.

Vous me direz qu'on vérifie rarement que son troisième feu stop fonctionne. Il a fallu que lors d'un trajet en famille je sois amené a doubler mon épouse et ma fille pour le savoir.

Voilà le problème Problème troisième feu stop Img_2011

Bien que la voiture bénéficie d'une garantie AUDI occasion plus ( comme la pub d'audi le dit " garantie comme un véhicule neuf") l'affaire n'a pas été très simple.
    Tout d'abord,  je me suis rendu compte que le problème était aléatoire.
    Ensuite certaines concessions comme celles proche de chez moi (où ya du bon vin) vous facture la recherche de panne
    soit 195 euros de diag Problème troisième feu stop 308622934 Problème troisième feu stop 308622934 Problème troisième feu stop 308622934 Problème troisième feu stop 308622934 Problème troisième feu stop 308622934 Problème troisième feu stop 308622934  
    Sachant qu'il faut procéder au remplacement de l'ensemble du feu  (LED oblige) et que ce feu vaut environ 165 euros.
    Donc on résume 195 euros de diag pour un feu qui coûte 165 euros :d :d :d :d :d
    Donc a la finalité, ya des concessions comme celle de Nantes/ORVAULT qui on la gentillesse de diagnostiquer "gratuitement" et qui vous change ce feu stop sous garantie.
    Pour conclure comme je l'avais déjà évoqué la garantie AUDI occasion plus est une bonne garantie  mais n'est pas pour moi l'équivalent de la garantie constructeur que bénéficie toute voiture AUDI lors d'un achat neuf.  
    Deuxième chose, je trouve exagéré de prendre 195 euros pour diagnostiquer ce genre de problème.
    Bien sur on vous rétorque pour justifier la chose  ca peut provenir de beaucoup de choses.
    bref voilà j'ai un troisième feu stop qui fonctionne  et TT gris souris est contente. Problème troisième feu stop 671978 Problème troisième feu stop 671978
    Iliendra
    Iliendra
    TT
    TT

Problème troisième feu stop Empty Re: Problème troisième feu stop

Message par Iliendra le Mer 2 Oct - 23:01

Je pense vraiment que Audi est le pire SAV du monde !

Tout est payant chez eux, mais bon, nous on aime les TT malheureusement :)
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Jeu 3 Oct - 7:55

Je ne serais pas aussi radical  :d  :d  :d
    Le SAV des autres marques n'est hélas pas meilleur, j'ai pu notamment le vérifier chez la marque à hélice.

Je dirais que c'est selon les concessions, ya qu'a tout simplement aller sur "audi devis entretien".
    Certaines concessions proposent directement des prix et d'autres c'est pas possible, il faut prendre attache avec le service sur place et là ça douille  Problème troisième feu stop 85824  Problème troisième feu stop 85824  Problème troisième feu stop 85824
    Pour avoir fait l'essai, ça peut aller du simple au double.

A travers mon sujet, je voulais simplement évoquer le dysfonctionnement de mon troisième feux stop,
    (ça peut arriver à d'autres), les particularités de la GARANTIE AUDI OCCASION PLUS et les différences de prise en compte des concessions.

"nous on aime les TT malheureusement" Tu as raison Iliendra on est prêt a beaucoup pardonner Problème troisième feu stop 3028541825  Problème troisième feu stop 3028541825  Problème troisième feu stop 3028541825

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Fév - 5:24