AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ?

spryte
    spryte
    TT
    TT

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? Empty Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ?

Message par spryte le Sam 28 Sep - 10:57

Bonjour à tous, je regarde les annonces des audi TT Roadster MK2, et certaines restent pendant plusieurs semaines, voir des mois... Du coup ça me freine l'envie d'en prendre une. Pensez vous que ça se revend difficilement ou pas ? ou a voir suivant les options ou la régions ? Merci
    Iliendra
    Iliendra
    TT
    TT

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? Empty Re: Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ?

Message par Iliendra le Sam 28 Sep - 11:37

Ayant acheté et vendu une voiture récemment, effectivement un roadster sera plus difficile à revendre.

Mais pour moi, c'est le marché actuel qui joue. Les gens n'achètent plus, ou n'achètent plus trop de voitures qui passent les 140 chx.

Les critères ont changés, la pollution et ses taxes, enfin il y a toute une liste qui fait que je pense que ça va être de plus en plus difficile de revendre des voitures un peu typées.

Et puis, tout le monde veut des SUV maintenant haha :)
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? Empty Re: Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ?

Message par BISCA40 le Sam 28 Sep - 11:39

Peut être un peu plus difficile qu'un coupé mais maintenant faut voir les caractéristiques de la voiture et l'état .
    Certains en veulent trop cher ou les acheteurs font demi tour en voyant l'état mais ça  c'est toutes les voitures.
    En outre on rentre dans l'hiver, ya peut être moins  de candidat au cabriolet qu'au mois d'avril.
    C est justement le moment de faire une bonne affaire. Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 671978  Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 671978  Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 671978

Dernière édition par BISCA40 le Sam 28 Sep - 17:59, édité 1 fois
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 le Sam 28 Sep - 12:49

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 118807 avec Bisca Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 3028541825
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 le Sam 28 Sep - 17:30

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 118807 Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 118807

Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? Image010
    nounou13
    nounou13
    TT
    TT

Message par nounou13 le Lun 30 Sep - 14:48

le prix, le prix, le prix...... c'est tout. Une voiture au prix se vend en 1 semaine.

Vouloir ne pas perdre d'argent en changeant de voiture souvent est utopique.

Quand on regarde les annonces certains croit au père noël, mais bon si il trouve un pigeon pourquoi pas, juste avoir le temps.....
    spryte
    spryte
    TT
    TT

Message par spryte le Dim 17 Nov - 12:47

Merci Revente difficile ou pas Audi TT Roadster MK2 ? 743639 Je regarde les annonces et j'ai l'impression que les roadsters qui dépassent les 15000 euros environ sont très long à se vendre. Je vois les même annonces depuis plus de 3 mois !! J'adore ce modele mais c'est vraiment flippant !!! Pfff, du coup je pense plutôt choisir le coupé, mais les prix sont souvent entre 3000 et 4000 euros de plus que la cote de la centrale. C'est normal ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Juil - 4:11