Hello,
Après 2 8N Quattro 225 à la fiabilité ... hasardeuse !
Je suis passé il y à quelques mois sur une 8J 2.0 Tfsi 200cv plutôt kilométrée mais en bel état avec des options sympas, cuir chauffant, commandes au volant, xénon etc.
J'y ai fais quelques modifs :
-Freins percés
-Amortisseurs + ressorts -20mm driveonly https://www.driveonly.fr/20417-tt
-Autoradio tablette spécifique https://www.ebay.com/itm/AUTORADIO-Audi-TT-MK2-8J-7-Android-9-0-Octa-Core-32GB-ROM-4G-RAM-Wifi-Gps/123691461452?hash=item1ccc95eb4c:g:BPkAAOSwE3tdLdlP
-leds pour la plaques
-Jantes d'origine
-Film légèrement teinté sur les feux arrières
-Admission Ram Air https://www.driveonly.fr/23271-ramair-kits-d-admission-direct-audi
-Remap à 245cv
-Silencieux sport Ulter inox https://www.driveonly.fr/11137-tt
-Diffuseur arrière (désolé je retrouve pas le lien)
Après de l'entretien classiques, tous les fluides, bougies, cam follower.
J'ai une paire d'étrier Brembo de mégane 3 RS sous le coude mais je trouve pas ou faire des cales d'adaptation à des prix corrects. Et oui je vais pas mettre 250€ dans des étriers et de 250€ dans des cales non plus
La voiture est nettement plus saine que la son ancètre qui malgré le Quattro et des pas mal de pièces perf restait assez peu sécurisante sur les petites routes.
D'origine le moteur marche pas mal maintenant que j'ai fais quelques modifs et remap ce dernier c'est vraiment mieux, j'ai une 350Z de 300cv également et c'est vraiment kiff kiff
La clim est down, j'ai changé pas mal de pièce, fait un diag pour rien mais bref ça fuit et tant pis ça restera comme ça, j'ai d'autres véhicules pour l'été.
Je compte y installer des élargisseurs de voies surement 20 ou 30mm aux 4 coins et peut être des barres anti rapprochement avant et arrière.
Allez quelques photos


Après 2 8N Quattro 225 à la fiabilité ... hasardeuse !
Je suis passé il y à quelques mois sur une 8J 2.0 Tfsi 200cv plutôt kilométrée mais en bel état avec des options sympas, cuir chauffant, commandes au volant, xénon etc.
J'y ai fais quelques modifs :
-Freins percés
-Amortisseurs + ressorts -20mm driveonly https://www.driveonly.fr/20417-tt
-Autoradio tablette spécifique https://www.ebay.com/itm/AUTORADIO-Audi-TT-MK2-8J-7-Android-9-0-Octa-Core-32GB-ROM-4G-RAM-Wifi-Gps/123691461452?hash=item1ccc95eb4c:g:BPkAAOSwE3tdLdlP
-leds pour la plaques
-Jantes d'origine
-Film légèrement teinté sur les feux arrières
-Admission Ram Air https://www.driveonly.fr/23271-ramair-kits-d-admission-direct-audi
-Remap à 245cv
-Silencieux sport Ulter inox https://www.driveonly.fr/11137-tt
-Diffuseur arrière (désolé je retrouve pas le lien)
Après de l'entretien classiques, tous les fluides, bougies, cam follower.
J'ai une paire d'étrier Brembo de mégane 3 RS sous le coude mais je trouve pas ou faire des cales d'adaptation à des prix corrects. Et oui je vais pas mettre 250€ dans des étriers et de 250€ dans des cales non plus

La voiture est nettement plus saine que la son ancètre qui malgré le Quattro et des pas mal de pièces perf restait assez peu sécurisante sur les petites routes.
D'origine le moteur marche pas mal maintenant que j'ai fais quelques modifs et remap ce dernier c'est vraiment mieux, j'ai une 350Z de 300cv également et c'est vraiment kiff kiff

La clim est down, j'ai changé pas mal de pièce, fait un diag pour rien mais bref ça fuit et tant pis ça restera comme ça, j'ai d'autres véhicules pour l'été.
Je compte y installer des élargisseurs de voies surement 20 ou 30mm aux 4 coins et peut être des barres anti rapprochement avant et arrière.
Allez quelques photos



Dernière édition par lekness le Mer 25 Sep - 12:30, édité 3 fois