Bonjour Loupetre,
"Éventuellement, tu aurais des photos du résultat ?"
Promis je vous fais ça dès qu'il arrête de pleuvoir :-( et le mieux serait même une petite vidéo pour voir les clignotants dynamiques.
"En quoi vois tu la qualité inférieure ? Ça se remarque beaucoup ?"
La qualité des plastiques, des brides de fixations qui ne sont pas cerclées de métal (moins rigides donc et à ne pas serrer comme un âne ;-) peut être la qualité du faisceau en feu de route mais ils ne sont pas encore totalement réglés, je te dirai ça ultérieurement. Le réglage des feux n'est vraiment pas évident : une vis de réglage est mal placée et nécessite d'enlever le phare pour y accéder du coup c'est galère. Bref, ce n'est pas du Audi mais c'est pas non plus le même prix ...
Sinon, pas d'aspect visuel extérieurement de ces défauts et je les trouve plutôt élégants.
"Est ce que les leds DRL (devant donc) sont bien lumineuses ? Elles baissent de luminosité avec l’allumage des phares ou des clignotants ?"
Non, pas de variation. En fait, la fonction DRL est un détournement de ma part car, si l'on branche les phares avec la cosse normale, ce sont en fait les veilleuses. Mais il se trouve que le faisceau du phare est, en partie, à extérieur de celui ci et permet donc de débrancher les veilleuses et de les alimenter avec un positif après contact d'ou la fonction "DRL".
Il existe un relai qui permet de gérer l'intensité des DRL avec l'allumage des phares que je vais commander car la puissance de ces leds est assez importantes et elles sont bien visible en plein jour.
"Les clignotants sont bien lumineux en journée ? et dynamiques ?"
Oui, il sont dynamiques et bien visibles en plein jour mais j'ai une petite préférence pour l'aspect visuel des feux arrières que j'ai aussi remplacés (affaire de goût) mais tu pourras te faire un avis après que j'ai partagé une vidéo ...
Sinon, je réside en sud gironde pour ceux qui voudraient les voir "en vrai" ;-)
"Bon j’ai posé toutes ces questions car je suis très intéressé pour en monter aussi
Mais j’hésite avec simplement des feux TTS ..."
C'est pas le même look, certains trouveront ça "Jacky Tunning" mais ça donne un petit coup de "contemporain" qui, pour l'instant, me convient bien ...
J'espère avoir été assez précis dans mes réponses,
Bonne journée à tous.