Forum Audi TT

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon

romariiic3994
    romariiic3994
    TTFan
    TTFan

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon Empty Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon

Message par romariiic3994 le Lun 9 Sep - 10:15

Bonjour,

J'ai récemment vue c'est phares compatible avec les xenon d'origine , quelqu'un les as déjà monté ? savoir si c'est juste du plug & play ou si il y a des modifications a faire ?

Je vous donne le site internet : https://www.wagen-shop.com/fr/87574-phares-chrome-led-halogene-avec-clignotants-dynamique-audi-tt-8j-lpaue3.html

Merci de votre réponse

Cordialement

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwi26cT9pcPkAhUNlhQKHS4GA-QQjRx6BAgBEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.yakaequiper.com%2Fen%2Fphares-audi-tt-8j-06-11-look-xenon-matrix-led-noir-p-2162
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon Empty Re: Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon

Message par LaurentC7 le Lun 9 Sep - 21:02

Bonsoir,

Jamais vu, hâte de voir un MK2 avec ces phares là Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon 3028541825

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon Image010
    romariiic3994
    romariiic3994
    TTFan
    TTFan

Message par romariiic3994 le Mar 10 Sep - 10:21

oui lol mais le soucis c'est que je ne sais pas si c'est du plug & play ou si faut changer le faisceaux etc
    LaurentC7
    LaurentC7
    Admin
    Admin

Message par LaurentC7 le Mar 10 Sep - 22:23

Changer le faisceau, j'y crois pas trop, peut-être des adaptateurs ;)

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon Image010
    aranloutbac
    aranloutbac
    TTFan
    TTFan

Message par aranloutbac le Mar 5 Nov - 23:46

Je les ai achetés et montés en version non xénon.
    Pas de difficulté particulière pour la mise en place si ce n'est le montage de la commande Electrique de correction d'assiette qu'il faut récupérer sur les phares d'origine. Pas trop évident mais on y arrive (être un peu bricoleur voir plus ...)
    Pour les xenons, il faut aussi récupérer les ballast me semble t il.
    Côté faisceau, il n'y a pas besoin d'adaptateur. On peut même, en ramenant un plus après contact, utiliser les leds en drl.
    La qualité générale est moins bonne que les phares d'origine et le réglage des feux n'est pas évident mais le rendu est vraiment sympa. Du coup je me suis fait plaisir et j'ai remplacé mes feux arrières par ceux du même esprit chez yakaequiper.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
    loupetre
    loupetre
    TTFan
    TTFan

Message par loupetre le Mer 6 Nov - 22:44

aranloutbac a écrit:Je les ai achetés et montés en version non xénon.
    Pas de difficulté particulière pour la mise en place si ce n'est le montage de la commande Electrique de correction d'assiette qu'il faut récupérer sur les phares d'origine. Pas trop évident mais on y arrive (être un peu bricoleur voir plus ...)
    Pour les xenons, il faut aussi récupérer les ballast me semble t il.
    Côté faisceau, il n'y a pas besoin d'adaptateur. On peut même, en ramenant un plus après contact, utiliser les leds en drl.
    La qualité générale est moins bonne que les phares d'origine et le réglage des feux n'est pas évident mais le rendu est vraiment sympa. Du coup je me suis fait plaisir et j'ai remplacé mes feux arrières par ceux du même esprit chez yakaequiper.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.

Éventuellement, tu aurais des photos du résultat ?
    En quoi vois tu la qualité inférieure ? Ça se remarque beaucoup ?
    Est ce que les leds DRL (devant donc) sont bien lumineuses ? Elles baissent de luminosité avec l’allumage des phares ou des clignotants ?
    Les clignotants sont bien lumineux en journée ? et dynamiques ?

Bon j’ai posé toutes ces questions car je suis très intéressé pour en monter aussi Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon 641763
    Mais j’hésite avec simplement des feux TTS ...
    BISCA40
    BISCA40
    TT
    TT

Message par BISCA40 le Jeu 7 Nov - 6:59

OUi, il serait sympa de voir des photos avant et après

Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon 3028541825 Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon 3028541825 Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon 3028541825
    aranloutbac
    aranloutbac
    TTFan
    TTFan

Message par aranloutbac le Jeu 7 Nov - 7:57

Bonjour Loupetre,

"Éventuellement, tu aurais des photos du résultat ?"
    Promis je vous fais ça dès qu'il arrête de pleuvoir :-( et le mieux serait même une petite vidéo pour voir les clignotants dynamiques.

"En quoi vois tu la qualité inférieure ? Ça se remarque beaucoup ?"
    La qualité des plastiques, des brides de fixations qui ne sont pas cerclées de métal (moins rigides donc et à ne pas serrer comme un âne ;-) peut être la qualité du faisceau en feu de route mais ils ne sont pas encore totalement réglés, je te dirai ça ultérieurement. Le réglage des feux n'est vraiment pas évident : une vis de réglage est mal placée et nécessite d'enlever le phare pour y accéder du coup c'est galère. Bref, ce n'est pas du Audi mais c'est pas non plus le même prix ...
    Sinon, pas d'aspect visuel extérieurement de ces défauts et je les trouve plutôt élégants.

"Est ce que les leds DRL (devant donc) sont bien lumineuses ? Elles baissent de luminosité avec l’allumage des phares ou des clignotants ?"
    Non, pas de variation. En fait, la fonction DRL est un détournement de ma part car, si l'on branche les phares avec la cosse normale, ce sont en fait les veilleuses. Mais il se trouve que le faisceau du phare est, en partie, à extérieur de celui ci et permet donc de débrancher les veilleuses et de les alimenter avec un positif après contact d'ou la fonction "DRL".
    Il existe un relai qui permet de gérer l'intensité des DRL avec l'allumage des phares que je vais commander car la puissance de ces leds est assez importantes et elles sont bien visible en plein jour.

"Les clignotants sont bien lumineux en journée ? et dynamiques ?"
    Oui, il sont dynamiques et bien visibles en plein jour mais j'ai une petite préférence pour l'aspect visuel des feux arrières que j'ai aussi remplacés (affaire de goût) mais tu pourras te faire un avis après que j'ai partagé une vidéo ...
    Sinon, je réside en sud gironde pour ceux qui voudraient les voir "en vrai" ;-)

"Bon j’ai posé toutes ces questions car je suis très intéressé pour en monter aussi Feux Led Look Mk3 sur TT MK2 xenon 641763
    Mais j’hésite avec simplement des feux TTS ..."
    C'est pas le même look, certains trouveront ça "Jacky Tunning" mais ça donne un petit coup de "contemporain" qui, pour l'instant, me convient bien ...

J'espère avoir été assez précis dans mes réponses,
    Bonne journée à tous.
    loupetre
    loupetre
    TTFan
    TTFan

Message par loupetre le Jeu 7 Nov - 10:56

aranloutbac a écrit:
    "Éventuellement, tu aurais des photos du résultat ?"
    Promis je vous fais ça dès qu'il arrête de pleuvoir :-( et le mieux serait même une petite vidéo pour voir les clignotants dynamiques.
    .

Ah chouette, merci !!!

aranloutbac a écrit:
    "En quoi vois tu la qualité inférieure ? Ça se remarque beaucoup ?"
    Sinon, pas d'aspect visuel extérieurement de ces défauts et je les trouve plutôt élégants.
    .

C'est plutôt ça qui me faisait peur. Si ça se voit de l'extérieur, alors je passe mon chemin. Mais à priori non, donc c'est good. Les feux arrières sont jolis également ?

aranloutbac a écrit:
    "Est ce que les leds DRL (devant donc) sont bien lumineuses ? Elles baissent de luminosité avec l’allumage des phares ou des clignotants ?"
    Non, pas de variation.
    .

Tu as l'option DRL au départ sur ta TT ? C'est à dire le bouton DRL à droite du bouton des phares, qui te permet d'allumer ou pas les DRL "d'origine" qui ne sont que des ampoules P21W normales à côté des Xenon.

aranloutbac a écrit:  
    "Les clignotants sont bien lumineux en journée ? et dynamiques ?"
    Sinon, je réside en sud gironde pour ceux qui voudraient les voir "en vrai" ;-)
    .

A cool, je suis à Bordeaux. Je dis pas non :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 7:34