AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

5 participants

Traitement Carosserie Protech

Anonymous
    Invité
    Invité

Traitement Carosserie Protech Empty Traitement Carosserie Protech

Message par Invité Mer 23 Juin - 0:17

Traitement Carosserie Protech 876937 Est-ce que parmi vous certains ont déjà eu recours aux prestations de la marque Protech et si oui quels sont vos retours à court et à long terme?

Ce traitement coute quand même un petit billet et on entend de tout sur ses effets et notamment que ça ne tiendrait pas dans le temps.

http://www.protech.mc/sommaire.php?langue=FR

Avis?
    anima
    anima
    TT
    TT

Traitement Carosserie Protech Empty Re: Traitement Carosserie Protech

Message par anima Mer 23 Juin - 0:50

ProTech c'est cher et pas terrible.

Quand au traitement, en général c'est du travail de cochon. Les detailleurs automobiles s'empressent de t'enlever ça vite fait (en 5 minutes c'est fait avec un shampoing en version cleaner).
    Quand je dis mal fait : c'est à dire des traces blanches le loin des joints, etc...
    De plus ils appliquent ça comme des gros porcs... et comble de l'ironie : en te faisant des micros rayures pas possible.

Bref : marque à proscrire tout autant que possible !

J'espère que mon avis te dissuaderas de faire ce gachi d'argent, d'autant plus que ProTech abime la carrosserie en posant le traitement.

Bonne soirée ou nuit plutôt !

PS : n'essayez pas de demander des avis sur des sites comme esth'auto ou cosmetique auto : les topics sont très souvent rapidement fermés : car tous ceux qui s'y connaissent savent ce que vaut cette marque. Et ProTech contacte par la suite la modération des sites leur demandant d'effacer tous les sujets, pour cause de diffamation...... Traitement Carosserie Protech 197424

Peut-être ont-ils vraiment quelque chose à se reprocher, en effet... ;)

Bye ! Traitement Carosserie Protech 876937
    passion77
    TTFan
    TTFan

Traitement Carosserie Protech Empty traitement teflon

Message par passion77 Mer 12 Jan - 22:44

concernant le traitement au téflon, le passionné que je suis à un avis partagé sur ce traitement,tout depend de la façon dont on l'utilise,pour le masquage et la protection Traitement Carosserie Protech 2319108340 ou pour la protection en corrigeant les defauts avant :) . en attendant malgré ce que j'en penses le résultat est bien là, tout dépend du professionnel qui réalise cette prestation, dans certains cas la polisseuse est utilisée pour corriger les plus gros défauts avant d'appliquer le téflon et c'est là que cela coince pour moi.
    en aucuns cas je me permettrais de dénigrer ceux qui réalises ce genres de prestations mais j'ai eu plusieurs exemples de voitures "massacrées" par des pseudos pros, il faut bien se renseigner sur la technique employée avant de se lancer, voila un exemple d'une voiture qui à reçue un traitement téflon il y a trois mois,le proprietaire à remarqué quelques défauts .
    voici la voiture, j'ai oté le traitement afin de faire une évaluation des dégats, la polisseuse à bien été passée sur le véhicule, une passe pour retirer les plus gros défauts et masquage au téflon des défauts mineurs.
    beaucoup d'hologrammes sont présents du au passage d'une polisseuse avec un polish tres abrasif sans finition
    Traitement Carosserie Protech Photo1662
    Traitement Carosserie Protech Photo1671
    j'ai repris la correction là ou la personne s'était arreté avec un polish medium et un de finition
    Traitement Carosserie Protech Photo1674
    avant d'appliquer un traitement au teflon ou une cire de protection certaines étapes sont incontournables: prélavage,lavage,decontamination,et suivant votre souhait le polissage afin d'eliminer les défauts ou la pose direct du teflon comme traitement de masquage et de protection.
    chris83
    chris83
    TT
    TT

Message par chris83 Sam 10 Mai - 21:23

Traitement Carosserie Protech 3028541825
    maxtt
    maxtt
    TT
    TT

Message par maxtt Dim 11 Mai - 8:39

Faut voir avec Bruno (brun66)... Traitement Carosserie Protech 975995442 
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Dim 11 Mai - 9:12

wééé mais pas de protech chez me

Traitement Carosserie Protech 85824 

Traitement Carosserie Protech Yy60                 Traitement Carosserie Protech 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 7:49