AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI

Bisca40
    Bisca40
    TT
    TT

REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI Empty REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI

Message par Bisca40 Mar 25 Juin - 9:06

Bonjour

REMISE de 100 euros sur votre facture AUDI  REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 641763 REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 641763 REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 641763  

Cela peut intéressé certains d'entre nous qui ont acheté leur TT depuis moins de 12 mois.
    Pour avoir effectué la semaine dernière mon entretien dans une concession AUDI , j'ai pu vérifier avec plaisir que l'annonce d'une remise de 100 euros est réelle a partir du moment que le moment total dépasse 400 euros.
    - petite précision : il peut s'agir d'un entretien auquel on rajoute une opération supplémentaire.
    Pour faciliter la chose, J'avais imprimé le document évoquant la remise plus mon devis réalisé sur le site AUDI.

Donc les nouveaux acquéreur profitez de cette offre .

/////////////////////////////////////////////////////////////
    100€ offerts*
    chez Audi Service
    Vous venez d’acquérir une Audi d’occasion. Pour prolonger votre plaisir, nous vous offrons une remise de
    100 € TTC à partir de 400 € TTC de facture chez votre Partenaire Audi Service.
    Prenez contact avec votre Conseiller Client Audi ou consultez notre catalogue accessoires depuis votre espace
    personnel myAudi. Selon vos besoins, vous pourrez bénéficier de cette offre pour une opération d’entretien ou sur une large sélection d’accessoires d’Origine Audi® (entretien, freinage, pneumatiques, coffre de toit,
    porte-vélos, sièges enfant, produits d’entretien et de protection…).
    ////////////////////////////////////////////
    REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 953614462 REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 953614462 REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 953614462 REMISE 100 EUROS LORS D'UN ENTRETIEN CHEZ AUDI 953614462

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 1:54