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    Message par loick13500 le Mer 15 Mai - 23:04

    Bonjour,

    La vente de ma GOLF GTI se précisant (mon père la récupère normalement) je suis donc en recherche active d'un TTS MK2 :

    -BVM
    -COUPÉ
    -60000 km approximativement
    -D'origine

    J'ai repéré quelques annonces intéressantes mais je veux avoir le maximum d'information pour ne pas me faire avoir lors de l'achat.

    Pour éviter les soucis je pense partir sur une phase 2 de minimum 2010.

    J'ai entendu parler de problème de ressort de soupape et de lève vitre mais je crois que ces problèmes concernaient surtout la phase 1.

    Connaissez vous d'autres problèmes récurent qui m'auraient échappé ? Avez vous des conseils particulier à me donner concernant ce modèle ?

    Que pensez vous de ces 2 annonces ?

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1615533483.htm/
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1615613611.htm/

    Merci d'avance et bonne soirée,

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    Message par LaurentC7 le Jeu 16 Mai - 20:16

    Bonsoir, à première vue je partirais sur la 1ère qui me parait mieux équipée.

    Après les soucis il y en a pas beaucoup sur les phases 2, comme toutes a contrôler les lèves vitres, aussi le siège gauche qui a tendance à marquer lorsque l’on monte et descend de la voiture.



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    Message par loick13500 le Jeu 16 Mai - 23:12

    Bonsoir, merci de ta réponse ça me rassure.

    J'ai contacté le vendeur de la première c'est un import d'Angleterre ... Les imports avaient quoi comme options en moins comparés aux Françaises ?

    D'ailleurs concernant les options, quelqu'un a t'il la liste des options d'origine du TTS ? Par exemple j'ai flashé sur les jantes "rotor" mais j'en vois rarement en occasion sur des TTS donc je me pose la question sur un montage d'origine ou pas.

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    Message par LaurentC7 le Sam 18 Mai - 10:43

    Alors là aucune idée.

    C’est vrai que les jantes rotors on les voit plus sur les RS, après rien ne t’empêche d’en mettre Avis avant achat 3028541825



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    Message par loick13500 le Lun 20 Mai - 23:22

    LaurentC7 a écrit:Alors là aucune idée.

    C’est vrai que les jantes rotors on les voit plus sur les RS, après rien ne t’empêche d’en mettre Avis avant achat 3028541825

    ça va finir comme ça je pense :d
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    Message par loick13500 le Dim 2 Juin - 21:07

    Salut tout le monde,

    Je suis en pleine recherche de mon futur bébé et une idée commence à me trotter dans l'esprit.

    Je regarde des TTS phase 2 de 2011 avec grosso modo 60000 kms, ça à l'air de ce négocier aux alentours des 25000€.

    En fouinant un peu on arrive à trouver du TTRS aux alentours des 28000€ avec grosso modo 100000kms.

    Le TTRS étant en 2.5L ça me ferait moins peur de prendre une voiture avec plus de bornes.
    Y'à t'il eu des problèmes récurent sur les TTRS ? Que pensez vous de mon idée sachant que je partais sur un budget de 28000€ avec la possibilité de pousser un peu plus.

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    Message par LaurentC7 le Dim 2 Juin - 22:25

    c'est clair que le RS est quand même bien sympa, et après si tu peux le faire fait le.

    Récurent a part le freinage, rien de spécial a signaler Avis avant achat 3028541825



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    Message par loick13500 le Dim 2 Juin - 23:10

    LaurentC7 a écrit:c'est clair que le RS est quand même bien sympa, et après si tu peux le faire fait le.

    Récurent a part le freinage, rien de spécial a signaler Avis avant achat 3028541825

    C'est déjà un bon point, il y a plusieurs phase sur les RS avec des changements notables ?

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    Message par LaurentC7 le Lun 3 Juin - 21:46

    oui t'as le RS 340ch en boite meca et DSG, après tu as le RS + en 360ch pareil, boite meca et DSG , après évidement tu as le MK3.



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    Message par loick13500 le Mar 4 Juin - 0:01

    LaurentC7 a écrit:oui t'as le RS 340ch en boite meca et DSG, après tu as le RS + en 360ch pareil, boite meca et DSG , après évidement tu as le MK3.

    ça je savais, je voulais savoir si il y avait eu des phases différentes comme sur les S avec les changements de calandre et d'antibrouillard par exemple mais apparemment non. ça va simplifier les recherches !

    En tout cas plus j'y réfléchis plus je pense partir sur le RS, le 5 cylindre en 2.5L, le bruit, la puissance et le côté exclusif c'est ce qui me plaisait quand je regardais les 370Z Avis avant achat 641763
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    Message par LaurentC7 le Mar 4 Juin - 19:59

    Non rien de spécial Avis avant achat 3028541825



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    Message par loick13500 le Lun 10 Juin - 16:05

    Salut !

    Le budget est bloqué, je suis donc en pleine recherche.

    Je suis donc à la recherche d'un TTRS !

    Cahier des charges :
    -Sièges F1
    -Aileron rabattable
    -BVM
    -50 000kms approximativement
    -Noir ou blanc
    -Jantes Rotor grise ou noir
    -Le top serait un 2010 ou 2011
    -GPS
    -Son bose
    -Caméra de recul serait le top
    -Radars optionnel
    -Échappement sport (de série il me semble)
    -Dans les 30000/31000€

    Si vous avez une de vos connaissance qui a ce que je recherche hésitez pas à me contacter, je regarde leboncoin et la centrale 10 fois par jour.

    J'espère rentrer dans la famille très vite ! Avis avant achat 980435
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    Message par LaurentC7 le Lun 10 Juin - 17:30

    Du tout, l'échappement sport n'est pas de série ;)



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    Message par Sharky69 le Lun 10 Juin - 19:31

    Ça va pas être simple à trouver avec toutes ces options, aussi peu de kilomètres et dans ce budget

    En tous cas, bonne recherche Avis avant achat 3028541825
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    Message par loick13500 le Lun 10 Juin - 20:01

    Merci Laurent ! J'etais pas sur de moi,
    Sharky, ce qui m'intéresse le plus sur cette voiture c'est ce qu'il y a sous le capot, donc si il y a un bon coût à faire et que c'est pas à 100% la configuration que je cherchais je partirai quand même dessus.

    Le critère principal c'est moins de 80 000kms après je m'adapterai :)
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    Message par Sharky69 le Lun 10 Juin - 20:57

    C’est bien de faire preuve de souplesse pour un achat d’occasion Avis avant achat 3028541825
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    Message par loick13500 le Lun 10 Juin - 22:48

    Sharky69 a écrit:C’est bien de faire preuve de souplesse pour un achat d’occasion Avis avant achat 3028541825

    Obligé, j'ai pas envie d'acheter ma voiture dans 3 ans :d

    Parce que comme tu dis, du boite mécanique avec peu de bornes c'est déjà compliqué, alors avec la liste d'option que je souhaite c'est encore pire :d
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    Message par Sharky69 le Mar 11 Juin - 6:10

    On est bien d’accord lol!
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    Message par loick13500 le Mar 11 Juin - 20:51

    J'ai trouvé une annonce à coté de chez-moi qui correspond bien à ce que je cherche, qu'en pensez vous ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1630584520.htm/
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    Message par Célia-MK2 le Mer 12 Juin - 12:32

    Tiens tu habites pas loin de chez moi !! Avis avant achat 873424 :)
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    Message par Sharky69 le Mer 12 Juin - 12:37

    loick13500 a écrit:J'ai trouvé une annonce à coté de chez-moi qui correspond bien à ce que je cherche, qu'en pensez vous ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1630584520.htm/

    D’après ce que j’ai entendu, il est préférable d’oublier les modèles 2009, 2010 et 2011 car il y a eu quelques problèmes de boîtes si je me souviens bien

    Si quelqu’un peut confirmer Avis avant achat 743639
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    Message par beta125du17 le Mer 12 Juin - 14:17

    Tu me fais peur Sharky ^^
    J'ai pas entendu parlé de ça,

    par contre il me semble que le système de lubrification/pompe à huile... était retravaillé sur les modèles après 2010/2011 je crois.
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    Message par UrsusAméricanus le Mer 12 Juin - 20:15

    "Normalement " (je dis bien normalement parce que pour le moment ce ne sont que des propos rapporté d'autres forums) plus de soucis syncro sur les cepb (les ttrsplus en 360cv) mais je pense que certains points de fragilité persiste (les fourchettes), il faudrait prendre le temps de regarder sur elsawin voir si les ref des internes incriminés changent mais apparemment non puisque isteph77 à fini par faire faire ses propre fourchettes (ça c'est un boulot pour le petit qwaser ;) )

    https://forums.audipassion.com/topic/207161-probleme-de-boite-manuelle-sur-la-1er-et-la-2eme/

    Voilà donc prévoir un budget au cas où ;)

    Autre point si tu n'en sais pas plus sur les proprio précédent sur une boite auto impossible de faire des sur régime dangereux pour le moteur au rétrogradage (le limiteur de régime n'est pas actif sur une bvm au rétrogradage).

    Pour avoir essayé la bvm reste une boite sympa sans être exceptionnelle de précision, on est assez loin du type porsche mais ça reste correct on est pas sur une boite à cable des vr6 non plus ^^
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    Message par loick13500 le Mer 12 Juin - 22:58

    Célia-MK2 a écrit:Tiens tu habites pas loin de chez moi !! Avis avant achat 873424 :)

    Et oui je suis sur La couronne à Martigues Avis avant achat 3028541825

    UrsusAméricanus a écrit:"Normalement " (je dis bien normalement parce que pour le moment ce ne sont que des propos rapporté d'autres forums) plus de soucis syncro sur les cepb (les ttrsplus en 360cv) mais je pense que certains points de fragilité persiste (les fourchettes), il faudrait prendre le temps de regarder sur elsawin voir si les ref des internes incriminés changent mais apparemment non puisque isteph77 à fini par faire faire ses propre fourchettes (ça c'est un boulot pour le petit qwaser ;) )

    https://forums.audipassion.com/topic/207161-probleme-de-boite-manuelle-sur-la-1er-et-la-2eme/

    Voilà donc prévoir un budget au cas où ;)

    Autre point si tu n'en sais pas plus sur les proprio précédent sur une boite auto impossible de faire des sur régime dangereux pour le moteur au rétrogradage (le limiteur de régime n'est pas actif sur une bvm au rétrogradage).

    Pour avoir essayé la bvm reste une boite sympa sans être exceptionnelle de précision, on est assez loin du type porsche mais ça reste correct on est pas sur une boite à cable des vr6 non plus ^^

    Donc tu me déconseille les boites autos ? Peux tu détailler un peu plus ? Je suis pas un pro en mécanique Avis avant achat 85824

    Lors de mes essais je vais bien essayer la boite pour tester les synchros et je demanderai si elle a eu des rappels pour les freins et la boite.

    Normalement je vais la voir samedi matin mais j'ai un apriori car c'est un professionnel qui fait que de  l'achat/revente et j'ai moyennement confiance en ces boutiques ... enfin bref on verra bien sûr place :)
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    Message par UrsusAméricanus le Mer 12 Juin - 23:09

    Non les soucis expliqué sont sur les boites manuelles.

    Avec des pro méfiances examine bien tout et surtout si historique et/ou import.


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