Vends Audi TT 1.8 TFSI pack RS complet composé de pièces d’origine uniquement :
Pare choc avant RS
Feux avant xénon avec veilleuses Led de jour
Bas de caisse RS
Pare choc arrière RS
Pot d’échappement sport de RS (le son est pile poil ce qu'il faut, pas trop bruyant, ça n'a rien à voir avec celui d’origine)
Aileron RS
Jantes rotor RS
Camera de recul et radar de recul
Commandes au volant
Panneaux de portes intérieurs RS (cuir siglé TT et poignées de porte RS)
Audi Sound Plus par Alpine (kit vendu 1200 euros en concession)
Pack intérieur cuir (accoudoirs de portes, casquette de compteur, console centrale cuir)
Siège cuir/tissu siglé S line
Pioneer SPH DA 120 avec Carplay et fonctionne avec les commandes au volant
Pack éclairage intérieur à leds (sous les panneaux de portes avec logo Audi et éclairages sous les pieds)
Point important à préciser, les 4 pneus sont neuf et un parallélisme complet à été fait lors du changement des pneus (il y a 2 mois)
État intérieur / extérieur exceptionnel, pour ne pas dire neuf.
Il y a eu plus de 10 000 euros de modifications, le tout avec de la pièce Audi d'origine.
Elle n'a que 76 000km !
Prix : 16 800 euros à débattre devant la voiture (pour un membre du forum, je suis prêt à faire un effort plus important)
Pour ceux qui l'auront reconnue, c'est effectivement l'ancienne TT de Emia qui en a pris plus que soin pendant 8 ans. C'est une voiture qui a été plus que bichonnée depuis le début et qui dormait au garage, je l'ai bichonnée aussi depuis que je l'ai car c'est un modèle que je rêvais d'avoir depuis des années !
Malheureusement je dois m'en séparer avec regret pour pouvoir réaliser un projet immobilier.

Pare choc avant RS
Feux avant xénon avec veilleuses Led de jour
Bas de caisse RS
Pare choc arrière RS
Pot d’échappement sport de RS (le son est pile poil ce qu'il faut, pas trop bruyant, ça n'a rien à voir avec celui d’origine)
Aileron RS
Jantes rotor RS
Camera de recul et radar de recul
Commandes au volant
Panneaux de portes intérieurs RS (cuir siglé TT et poignées de porte RS)
Audi Sound Plus par Alpine (kit vendu 1200 euros en concession)
Pack intérieur cuir (accoudoirs de portes, casquette de compteur, console centrale cuir)
Siège cuir/tissu siglé S line
Pioneer SPH DA 120 avec Carplay et fonctionne avec les commandes au volant
Pack éclairage intérieur à leds (sous les panneaux de portes avec logo Audi et éclairages sous les pieds)
Point important à préciser, les 4 pneus sont neuf et un parallélisme complet à été fait lors du changement des pneus (il y a 2 mois)
État intérieur / extérieur exceptionnel, pour ne pas dire neuf.
Il y a eu plus de 10 000 euros de modifications, le tout avec de la pièce Audi d'origine.
Elle n'a que 76 000km !
Prix : 16 800 euros à débattre devant la voiture (pour un membre du forum, je suis prêt à faire un effort plus important)
Pour ceux qui l'auront reconnue, c'est effectivement l'ancienne TT de Emia qui en a pris plus que soin pendant 8 ans. C'est une voiture qui a été plus que bichonnée depuis le début et qui dormait au garage, je l'ai bichonnée aussi depuis que je l'ai car c'est un modèle que je rêvais d'avoir depuis des années !
Malheureusement je dois m'en séparer avec regret pour pouvoir réaliser un projet immobilier.