Après plusieurs semaines de réflexion j'ai enfin franchis le pas et voici donc ma petite TT finition S line de 2010 totalisant 78 000km de couleur gris anthracite , avec intérieur cuir alcantara .
Pour mes premiers kilomètres avec la voiture que dire c'est top j'ai l'impression d'être dans au volant d'une mini R8
Elle est a la fois confortable et aussi dynamique quand on la chatouille un peu . Pour avoir fait une petite balade en montagne sur un revêtement propre elle est dans son élément le combo Stronic et Quattro font des merveilles c'est terrible d'efficacité. Il est impossible de trouver les limites sur route ouverte tellement elle vire a plat . Par contre les freins on l'air de vite chauffer si ont les sollicite beaucoup néanmoins je n'est pas eu de souci de ce côté là mais je pense qu'il faut peut être y faire attention .
Bref pour le moment je kiff je pense avoir trouver le bon compromis entre plaisir/perf/coût/polyvalence .
.
Voici quelques photos de la belle :

Pour mes premiers kilomètres avec la voiture que dire c'est top j'ai l'impression d'être dans au volant d'une mini R8

Bref pour le moment je kiff je pense avoir trouver le bon compromis entre plaisir/perf/coût/polyvalence .

Voici quelques photos de la belle :

Dernière édition par flom30 le Dim 21 Avr 2019, 21:16, édité 1 fois