Bonjopur a tous, ca y est , j avais perdu ma tt s line dans un accident ( qui ete ma faute entiere...) jeune et con ... mais voila, j ai racheter une tt mais cette fois ci une TTS, je me dis le quattro auras une meilleur tenue de route ^^...
faite en stage 1 a 305 ch, ligne inox miltek apres cata, ( lancien proprio dois me donner la ligne d origine ( je n avais pas la place de la prendre )
elle est de 2009
et je suis tres tres heureux
et je suis amoureux
voila voila
a bientot je me replonge dans le ,vagcom, en ce moment je farfouille pour essayer de mettre mon iphone en Bluetooth dessus mais c est pas gagné d apres ce qu eje lis a droite a gauche.... au prix de l engin c est embetant tout de meme de pas pouvoir mettre son tel en Bluetooth dessus .... des tites photos :

et une photo faite par l ancien proprio :)

amicalement
Flo
faite en stage 1 a 305 ch, ligne inox miltek apres cata, ( lancien proprio dois me donner la ligne d origine ( je n avais pas la place de la prendre )
elle est de 2009
et je suis tres tres heureux
et je suis amoureux
voila voila
a bientot je me replonge dans le ,vagcom, en ce moment je farfouille pour essayer de mettre mon iphone en Bluetooth dessus mais c est pas gagné d apres ce qu eje lis a droite a gauche.... au prix de l engin c est embetant tout de meme de pas pouvoir mettre son tel en Bluetooth dessus .... des tites photos :

et une photo faite par l ancien proprio :)

amicalement
Flo