AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

+10
TTaddict
JoXIII
lio64tt
Juge
Xophe11
hayabusa222
euskadi
stopino
anima
funky
14 participants

Audi TT voiture weekend ?

Invité
    Invité

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 Empty Re: Audi TT voiture weekend ?

Message par Invité Sam 28 Aoû - 10:11

je me réponds à moi même !
    d'après la doc officielle audi :
    Sièges arrière : 2 places à l’arrière, homologuées pour personne de 1,50 m maximum ou enfant de 12 ans et 1,25 m maximum sur siège enfant
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Sep - 18:34

de temps en temps pour le boulo ou la vie de tout les jours mais j'ai aussi un picasso donc j'alterne
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Sep - 18:38

il y a quand meme baucoup baucoup de jalou
    Juge
    Juge
    TT
    TT

Message par Juge Lun 13 Sep - 9:54

Voiture de tous les jours et du WE pour ma part.
    j'essaie de prendre la corsa pour le boulot, mais trop dure de mettre la TT au garage pendant qq jours ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Sep - 21:30

Voiture de tous les jours mais ça devient limite niveau image renvoyée.. (genre se garer au liddle)
    lio64tt
    lio64tt
    TTFan
    TTFan

Message par lio64tt Ven 27 Jan - 16:50

pour ma part j'alterne une semaine la tt et l'autre le classe M 320 cdi Audi TT voiture weekend ? - Page 2 3028541825
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII Ven 27 Jan - 22:36

En ce qui me concerne, Madame possède sa voiture avec laquelle nous effectuons certains types de déplacements ! La TT est la voiture principale normalement dédiée aux sorties loisir et/ou pour les grands trajets, sauf que, en réalité, nous ne nous interdisons pas de l'utiliser quand bon nous semble !

Mon travail se trouve à 15km (pile-poil !)de mon domicile ; de manière générale, je fais celui-ci à vélo autant que faire se peut pour des raisons essentiellement liées à l'activité physique ! Mais lorsque la météo est mauvaise ou le vent trop fort (tramontane !), je prends volontiers ma TT !

Jo
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict Sam 28 Jan - 7:36

Moi mon travail se trouve a 2 km de mon domicile......alors j'utilise la twingo pour aller o job. Audi TT voiture weekend ? - Page 2 609236 C sportif ça ? lol
    Car allumer la TT pour rouler 2 minutes....c pas bon chaa !! :d
    Epuis j'ai peur de laisser titine sur le parKing pendant 8 heures......nous sommes environ 1500 employés dans la boite Audi TT voiture weekend ? - Page 2 657863 ........et chte parle pas de la racaille Audi TT voiture weekend ? - Page 2 197424 Audi TT voiture weekend ? - Page 2 3432960582

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 SzjYDA

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 BuHfv1

TT

Message par marcelpatoulatchi1 Sam 28 Jan - 9:43

Pour moi c'est TT presque tous les jours, je prends la voiture de madame quand elle ne travaille pour raisons purement économique mais chaque matin c'est un plaisir de démarrer et d'entendre ce ronronnement dans le garage, presque envi de baisser les vitres et de rester dans le garage pour écouter la mélodie...
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Message par bolide Lun 30 Jan - 1:46

c'est ma voiture principale qui reste à mon boulot. Très peu de borne avec, à mon gout.
    Quand je suis chez moi c'est la C3 (pas la corvette hein :d ) à ma copine.

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 Fofo-47cbb13
    marcelpatoulatchi1
    marcelpatoulatchi1
    TT
    TT

Message par marcelpatoulatchi1 Dim 12 Fév - 22:46

pour revenir sur la jalousie que suscite le TT faut être clair, mon patron m'a aussi dit qu'il aurait du faire mon métier (sachant qu'il gagne 10 fois plus, sans exagérer, et qu'il a eu le TT² à sa sortie), je lui ai répondu que ce n'était pas moi le riche mais didier qui s'est acheté une mégane neuve à 25000€!!

Dernière édition par marcelpatoulatchi1 le Lun 13 Fév - 14:11, édité 1 fois
    jo01150
    jo01150
    TT
    TT

Message par jo01150 Lun 13 Fév - 9:49

Voiture principale, mais plus pour longtemps. L’idéal serait pour moi de l'avoir en voiture week end mais ayant acheté une maison ce n'est pas possible pour l'instant.

Je l'ai d'ailleurs mise en vente (avec grand regret) pour me racheter une 5 places , diesel (un supplice...)
    Arno33
    Arno33
    TT
    TT

Message par Arno33 Lun 13 Fév - 11:29

C'est également ma voiture de tout les jours pour moi (50km journalier à peu près) puis j'ai une place de parking à mon travail ou cela ne risque rien (personne à droite, personne à gauche :d )
    Cependant, je me suis fixé des "règles" pour la semaine, c'est conduite cool obligatoire, à savoir passage des rapports à 2500tr/min :d. Par contre le week-end, je m'en sers pour le plaisir, donc là... :d

Quel plaisir chaque matin de la prendre Audi TT voiture weekend ? - Page 2 641763
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict Lun 13 Fév - 17:29

Tu parles........une TT a 22 berges ! Audi TT voiture weekend ? - Page 2 676118

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 SzjYDA

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 BuHfv1

Message par Invité Lun 13 Fév - 18:06

bah pour moi c'est le week-end avec madame Audi TT voiture weekend ? - Page 2 676118 mais de temps en temps pour aller au boulot à 10 kms de chez moi et parking avec de la place. pour faire les courses j'evite Audi TT voiture weekend ? - Page 2 2445972497 car même en se mettant au bout du parking il y a toujours un c..... Audi TT voiture weekend ? - Page 2 685737 qui vient se mettre à côté de toi Audi TT voiture weekend ? - Page 2 1600918229 Audi TT voiture weekend ? - Page 2 1600918229 et bonjour les coups de portières à croire que les voitures ne coûtent pas encore assez chères pour ne pas respecter leurs autos mais surtout celles des autres.
    Arno33
    Arno33
    TT
    TT

Message par Arno33 Mer 15 Fév - 8:40

ttpassion a écrit:Tu parles........une TT a 22 berges ! Audi TT voiture weekend ? - Page 2 676118

En plus je suis sérieux Audi TT voiture weekend ? - Page 2 873424 La semaine j'économise de l'essence en roulant cool pour me faire plus plaisir le week-end :)

flomax27 a écrit:pour faire les courses j'evite car même en se mettant au bout du parking il y a toujours un c..... qui vient se mettre à côté de toi et bonjour les coups de portières à croire que les voitures ne coûtent pas encore assez chères pour ne pas respecter leurs autos mais surtout celles des autres.

Audi TT voiture weekend ? - Page 2 118807

Je suis pareil, j'évite à tout prix les parking de supermarché. Si besoin d'une course rapide et qu'on est deux, une personne reste dans la voiture. Et puis j'ai l'avantage d'avoir la grande surface à 500m de chez moi : à pied, et ramener les courses dans des sacs cela me fait faire mon sport en même temps Audi TT voiture weekend ? - Page 2 41262

Sinon entièrement d'accord avec flomax27, certaine personne ne respecte en rien le véhicule des autres... Audi TT voiture weekend ? - Page 2 2319108340
    Ça a le don de m'énerver quand je vois ça mais il y aura toujours des cons partout... Audi TT voiture weekend ? - Page 2 2445972497

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 1:17