Bonjour, je prend un peu de temps pour faire évolué mon poste cela fait un moment que je ne suis pas pas venu donc voila un petit recap et les photos:
passé de r32 mk4 a tt 225 puis TTS voila en TTRS 2010:
TT RS Blanc ibis :
options : gps/radar de recul/bi-xenon/sellerie exclusive F1 avec dos laqué noir/jantes r8 originale audi/ échappement sport/retro electrochome/détecteur de pluie/regulateur de vitesse/sièges chauffant/vitre teinté/détecteur de plus/
92 000kms c’était une 1er main /option cuir étendu surpiqûre blanc/boite manuelle 6/détecteur de pression des pneu/sièges chauffant/audi concert bose avec chargeur 6 cd
objectif comme ma douce et moi utilisons la TT en plaisir le week end et soir:
filtre a aire pipercross dans boite a aire origine:::::::::::>Fait
Bougie et bobine Neuve:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>Fait
Que sur le bouton S :reprog stage 1 :::::::::::::::::::::::::::::> Fait 407ch et 643nm de couple origine 351ch et 502Nm de couple
pour bientôt passage a E85 et stages 2+:
embrayage renforcé 8 patins sache racing 750nm de couple avec liquide de boite 75/140 : reste a poser
Volant moteur neuf ( dernière semaine de janvier)
suppression précata a la sortie du turbo ,downpipe RM motors , le reste origine ( dernière semaine de janvier)
insert renfort CTS pour berceau avant
kit silentbloc powerflex avant et arriére en attente de montages( dernière semaine de janvier)
barre anti roulie 28mm avant 26mm arriére ( dernière semaine de janvier)
kit vis motorsport pour pompe HP en attente de montages ( dernière semaine de janvier)
dutite avia avec liquide BRF600 ( dernière semaine de janvier)
bougie denso neuve ( dernière semaine de janvier)
upgrade dumpvalve origine GFB DV + ( dernière semaine de janvier)
échangeur forge motorsport evo 3( dernière semaine de janvier)
Pose du homelink::::::::::::::> en cours

passé de r32 mk4 a tt 225 puis TTS voila en TTRS 2010:
TT RS Blanc ibis :
options : gps/radar de recul/bi-xenon/sellerie exclusive F1 avec dos laqué noir/jantes r8 originale audi/ échappement sport/retro electrochome/détecteur de pluie/regulateur de vitesse/sièges chauffant/vitre teinté/détecteur de plus/
92 000kms c’était une 1er main /option cuir étendu surpiqûre blanc/boite manuelle 6/détecteur de pression des pneu/sièges chauffant/audi concert bose avec chargeur 6 cd
objectif comme ma douce et moi utilisons la TT en plaisir le week end et soir:
filtre a aire pipercross dans boite a aire origine:::::::::::>Fait
Bougie et bobine Neuve:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>Fait
Que sur le bouton S :reprog stage 1 :::::::::::::::::::::::::::::> Fait 407ch et 643nm de couple origine 351ch et 502Nm de couple
pour bientôt passage a E85 et stages 2+:
embrayage renforcé 8 patins sache racing 750nm de couple avec liquide de boite 75/140 : reste a poser
Volant moteur neuf ( dernière semaine de janvier)
suppression précata a la sortie du turbo ,downpipe RM motors , le reste origine ( dernière semaine de janvier)
insert renfort CTS pour berceau avant
kit silentbloc powerflex avant et arriére en attente de montages( dernière semaine de janvier)
barre anti roulie 28mm avant 26mm arriére ( dernière semaine de janvier)
kit vis motorsport pour pompe HP en attente de montages ( dernière semaine de janvier)
dutite avia avec liquide BRF600 ( dernière semaine de janvier)
bougie denso neuve ( dernière semaine de janvier)
upgrade dumpvalve origine GFB DV + ( dernière semaine de janvier)
échangeur forge motorsport evo 3( dernière semaine de janvier)
Pose du homelink::::::::::::::> en cours