Salut a tous!
Tout d'abord je tient a m'excuser d'avance pour le pavé, mais j'avais très envie de raconter comment j'en suis arrivé là
Pour l'historique, je ne connaissais rien aux voitures avant 2013, puis un jour je suis tombé sur Top Gear...et trois mois après je passait mon permis!
J'ai tout d'abord eu une Mercedes CLK w208 218cv de 2001, puis je suis parti chez BMW pour un 320D e90 163cv, puis un 320D e46 150cv, et enfin un 535D e61 272cv préparé à 345cv, puissante mais pleine de problèmes...
Je n'ai gardé aucune de ces voitures plus d'une année!
A la base ma prochaine devait être une Audi A5.
Un soir, je rentre du travail au volant de la petite A4 2.0TDI de ma femme, quand tout a coup dans le rétro, 2 phares au regard agressif, avec les reflets d'une calandre béante!
D'un rugissement le véhicule me dépasse et j'aperçoit son aileron arrière qui se lève et le monstre se rabat devant en s'éloignant...ces courbes, ce son, mon dieu je crois que je suis tombé amoureux!
Je commence donc mes recherches sur tous les supports possible a la recherche d'une TT mk2!
Apres des dizaines d'appels, demandes de photos etc, j'ai enfin trouvé le passionné qui possède la bête en question:
Voici mon TT mk2 3.2 V6 avec boite DSG!
Je l'ai depuis Mars 2018, acheté à un passionné près du Mans!




C'est la première voiture dont je ne me lasse pas!
Pour les modifications à venir:
-Pare choc avant et arrière de phase 2 ou TTS/RS (si il est possible de les adapter)
-Une peinture ou un covering Blanc Ibis (je n'ai pas pu trouver la TT en blanc).
-Suivant le rendu du reste, un éventuel remplacement des jantes!
Seul souci rencontré pour le moment : un voyant moteur qui va et viens, sans perte de puissance mais un peu de suie noire sur les embouts d'échappement.
j'ai changé les sondes lambda du cata mais rien n'y fait! C'est peut être le catalyseur lui même qui va être changé!
Tout d'abord je tient a m'excuser d'avance pour le pavé, mais j'avais très envie de raconter comment j'en suis arrivé là

Pour l'historique, je ne connaissais rien aux voitures avant 2013, puis un jour je suis tombé sur Top Gear...et trois mois après je passait mon permis!
J'ai tout d'abord eu une Mercedes CLK w208 218cv de 2001, puis je suis parti chez BMW pour un 320D e90 163cv, puis un 320D e46 150cv, et enfin un 535D e61 272cv préparé à 345cv, puissante mais pleine de problèmes...
Je n'ai gardé aucune de ces voitures plus d'une année!
A la base ma prochaine devait être une Audi A5.
Un soir, je rentre du travail au volant de la petite A4 2.0TDI de ma femme, quand tout a coup dans le rétro, 2 phares au regard agressif, avec les reflets d'une calandre béante!
D'un rugissement le véhicule me dépasse et j'aperçoit son aileron arrière qui se lève et le monstre se rabat devant en s'éloignant...ces courbes, ce son, mon dieu je crois que je suis tombé amoureux!
Je commence donc mes recherches sur tous les supports possible a la recherche d'une TT mk2!
Apres des dizaines d'appels, demandes de photos etc, j'ai enfin trouvé le passionné qui possède la bête en question:
Voici mon TT mk2 3.2 V6 avec boite DSG!
Je l'ai depuis Mars 2018, acheté à un passionné près du Mans!




C'est la première voiture dont je ne me lasse pas!
Pour les modifications à venir:
-Pare choc avant et arrière de phase 2 ou TTS/RS (si il est possible de les adapter)
-Une peinture ou un covering Blanc Ibis (je n'ai pas pu trouver la TT en blanc).
-Suivant le rendu du reste, un éventuel remplacement des jantes!
Seul souci rencontré pour le moment : un voyant moteur qui va et viens, sans perte de puissance mais un peu de suie noire sur les embouts d'échappement.
j'ai changé les sondes lambda du cata mais rien n'y fait! C'est peut être le catalyseur lui même qui va être changé!

Dernière édition par sparta le Mar 11 Déc - 17:49, édité 1 fois