après des mois de recherches, d'hésitations et tout le tralala, j'ai fini par craquer et par acheter la belle que voici :
Un joli TT V6, boite MANUELLE (très important pour moi, mais malheureusement très rare), de Mars 2005, 157000 km.
Elle est équipée du pack Advance Sport et donc la couleur extérieure est Gris Quartz et la sellerie cuir Nappa rouge Carmin, des blocs optiques Titane, du GPS, du système audio Bose, du régulateur de vitesse, des sièges chauffants, de l'alarme, du kit mains libre Bluetooth avec support sur le tableau de bord ... enfin à peu près tout à part le changeur CD quoi ...
Elle est presque entièrement d'origine, seules les jantes ont été changées pour du 19".
Comme vous vous en doutez, c'est en Allemagne que je l'ai trouvée et que je suis allé la récupérer.
Je l'ai depuis 3 semaines, et c'est que du bonheur !!!

J'ai déjà commencé quelques modifs, comme le support de téléphone qui accepte maintenant mon Iphone 6 et je réfléchis à quelques autres. Pas grand chose, mais par exemple des LEDs pour l'intérieur, ou la remise au propre des parties aluminium comme l'entourage du levier de vitesse et les 2 reposes genou. Il faut aussi que je change la valence qui est cassée. Le cuir aura besoin d'un bon nettoyage, mais ce sera plus tard.
Je ne suis pas sûr que les jantes soient à mon gout, alors je vous propose un échange contre des jantes origines en 18", si cela intéresse quelqu'un sur le forum. A discuter en MP si intéressé.
Elle a aussi été débadgée, je me demande si je ne vais pas remettre les badges TT et 3.2 Quattro.
Enfin bon, assez parlé, place aux photos !

Voila.
J'aurais sans doute plein de questions pour vous, alors à bientôt !!!
JC