+14
zebdouille
kolins
Qwaser
UrsusAméricanus
FredTT44
Pmarie
Vinch13
walloo38
tomahawk11
Laurent091
BAZ
JPA66
Sharky69
TTaddict
18 participants
TT RS —> vendue post à supprimer —> petit coucou de la remplaçante :-) dernière page
BAZ- TT
- Message n°51
Re: TT RS —> vendue post à supprimer —> petit coucou de la remplaçante :-) dernière page
Je mets ce qu'il y a sur l'étiquette.
walloo38- TTRS
- Message n°52
Re: TT RS —> vendue post à supprimer —> petit coucou de la remplaçante :-) dernière page
Un peu de news : passage au banc bien passé :
355cv pour 476 nm avec filtre BMC et catback milltek !
Pleine forme...
J’etais pas le seul et il y avait de belles autos...
355cv pour 476 nm avec filtre BMC et catback milltek !
Pleine forme...
J’etais pas le seul et il y avait de belles autos...
Dernière édition par walloo38 le Dim 30 Sep - 13:20, édité 1 fois
walloo38- TTRS
- Message n°53
Laurent091- Admin
- Message n°54
Ah oui sans reprog, pas mal

walloo38- TTRS
- Message n°55
walloo38- TTRS
- Message n°56
J’ai besoin d’un coup de mains :
J’ai trouvé 4 KW V2 d’occasion mais à la base prévu pour magnetic ride donc avec les « leurres » pour magnetic ride, je ne vois pas de problème pour la pose sur mon véhicule mais si quelqu’un pourrait me confirmer...?
Ce sont les 15281036
D’ailleurs peut être a quelqu’un du forum ?
Merci pour vos retours.
J’ai trouvé 4 KW V2 d’occasion mais à la base prévu pour magnetic ride donc avec les « leurres » pour magnetic ride, je ne vois pas de problème pour la pose sur mon véhicule mais si quelqu’un pourrait me confirmer...?
Ce sont les 15281036
D’ailleurs peut être a quelqu’un du forum ?
Merci pour vos retours.
Laurent091- Admin
- Message n°57
Alors là, aucune idée pour ma part

tomahawk11- TTS
- Message n°58
Ayant monté des KW Street Comfort sur mon TTS avec MR, je dirai que je ne vois pas de soucis pour les poser sur une voiture non MR.
En fait, pour leurrer les MR, il y a des espèces de "ballast" à relier à la connectique MR, donc, si tu n'as pas le MR, tu ne les mettra pas et cela devrait marcher.
Enfin, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas en tout cas.
En fait, pour leurrer les MR, il y a des espèces de "ballast" à relier à la connectique MR, donc, si tu n'as pas le MR, tu ne les mettra pas et cela devrait marcher.
Enfin, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas en tout cas.
walloo38- TTRS
- Message n°59
C’est exactement ce que je me dis...
walloo38- TTRS
- Message n°60
SVP un retour d’expérience ou avis sur ces KW V2 avant que je passe commende ???
Je souhaitais simplement mettre 4 amorto neuf d’origine mais là c’est l’occasion qui fait que...
Je souhaitais simplement mettre 4 amorto neuf d’origine mais là c’est l’occasion qui fait que...
Vinch13- Modo
- Message n°61

Feu ! Ça reste confort et c'est vraiment plus efficace que de l'OEM
walloo38- TTRS
- Message n°62
Ah merci Vinch !
Bon y’a plus qu’à...
Bon y’a plus qu’à...
tomahawk11- TTS
- Message n°63
Moi je ne vois que du bon avec les KW Street Confort que j'ai monté.
Je trouve même que c'est plus confortable, suivant le réglage, que l'origine en MR et en plus j'ai un peu rabaissé !
Je trouve même que c'est plus confortable, suivant le réglage, que l'origine en MR et en plus j'ai un peu rabaissé !
walloo38- TTRS
- Message n°64
et voilà :
amorto reçu, rdv pour la pose et géo complète le 24...
par contre : la notice en Allemand et ma faible connaissance m'amene à cette question :
comment je règle tout ça
si quelqu'un peut m'éclairer....................
amorto reçu, rdv pour la pose et géo complète le 24...
par contre : la notice en Allemand et ma faible connaissance m'amene à cette question :
comment je règle tout ça

si quelqu'un peut m'éclairer....................
Laurent091- Admin
- Message n°65

walloo38- TTRS
- Message n°66

Bon de ce que j’ai vu rien de sorcier étant donné que seul la dureté se règle !
Je laisserais mon gentil garagiste se fendre le réglage en hauteur en prenant les cote avant installation...
Je vais tout régler à moitier et puis voilà

Laurent091- Admin
- Message n°67

Ca peut-être la solution

Puis après faut avoir le temps de faire les essais pour voir les différences de réglage.

walloo38- TTRS
- Message n°68
Bien le bonsoir à tous...
Je reviens encore et encore avec des questions :
Lors de mes premières sortie de prise en mains : je mettais 2,2 devant et 2,0 derrière car j’avais mal lu l’étiquette...
Depuis je mets 2,2 devant et 1,8 derrière (précisément ce qui est préconisé) sur 4 Michelin pilot super sport neufs
Or, cela fait 2 sortie concesutive ou je perd l’arriere assez facilement en sortie de rond point ou autre changement de cap serré
Ma question :
est-ce un signe de la faiblesse de mes amorto d’origine qui ont 76000 kms et 8 ans ? Ou simplement que cette pression préconisé est légèrement trop faible...
Aussi une autre question qui me vient :
J’ai l’impression qu’elle ne « rupte » pas mais régul arrivé dans la zone rouge ? Alors je ne cherche pas à faire « claquer » chaque rapport mais cela m’a surpris 2/3 fois sur des excitement 2ème 3ème...
Je reviens encore et encore avec des questions :
Lors de mes premières sortie de prise en mains : je mettais 2,2 devant et 2,0 derrière car j’avais mal lu l’étiquette...
Depuis je mets 2,2 devant et 1,8 derrière (précisément ce qui est préconisé) sur 4 Michelin pilot super sport neufs
Or, cela fait 2 sortie concesutive ou je perd l’arriere assez facilement en sortie de rond point ou autre changement de cap serré
Ma question :
est-ce un signe de la faiblesse de mes amorto d’origine qui ont 76000 kms et 8 ans ? Ou simplement que cette pression préconisé est légèrement trop faible...
Aussi une autre question qui me vient :
J’ai l’impression qu’elle ne « rupte » pas mais régul arrivé dans la zone rouge ? Alors je ne cherche pas à faire « claquer » chaque rapport mais cela m’a surpris 2/3 fois sur des excitement 2ème 3ème...
Vinch13- Modo
- Message n°69
Perso je suis un peu plus que préconisé sur des Sport Cup2 ... 200gr environ
Après c'est l'antipatinage qui fait cette impression de rupteur avant la zone rouge
Après c'est l'antipatinage qui fait cette impression de rupteur avant la zone rouge

walloo38- TTRS
- Message n°70
Merci vinch :
C’est rassurant quand au ressenti : à 2.0 tout ça allait bien à 1,8 ça glissouille...
Par contre je comprends pas ton histoire d’anti patinage ?
Elle ne patine pas un chouille pourtant...
Par contre il est vrai que sur quelques passages où l’ESP c’est mis en route, j’ai cru comprendre qu’il me coupait l’injection car ça faisait comme le bruit d’un rupteur quelques soit le régime ou je glissais.
Bref j’ai encore pas mal à apprendre et comprendre au niveau ressenti pour l’exploiter de mieux en mieux...............
C’est rassurant quand au ressenti : à 2.0 tout ça allait bien à 1,8 ça glissouille...
Par contre je comprends pas ton histoire d’anti patinage ?
Elle ne patine pas un chouille pourtant...
Par contre il est vrai que sur quelques passages où l’ESP c’est mis en route, j’ai cru comprendre qu’il me coupait l’injection car ça faisait comme le bruit d’un rupteur quelques soit le régime ou je glissais.
Bref j’ai encore pas mal à apprendre et comprendre au niveau ressenti pour l’exploiter de mieux en mieux...............
Vinch13- Modo
- Message n°71
walloo38 a écrit:

(J'ai une esplanade en graviers pour arriver & repartir de chez moi

walloo38- TTRS
- Message n°72
:-)
Par contre j’ai voulu en avoir le cœur net :
Ce jour après balade soft accompagné du mino j’ai quand même fais le test : neutre gaz en grand on dirait un mazout qui regul :-(
Bizarre
Par contre j’ai voulu en avoir le cœur net :
Ce jour après balade soft accompagné du mino j’ai quand même fais le test : neutre gaz en grand on dirait un mazout qui regul :-(
Bizarre
Sharky69- TTRS
- Message n°73
Ça par contre, au point mort, c’est une sécurité pour ne pas faire de rupteurs à vide
De mémoire tu ne peux pas monter au dessus de 3600 tours minute
De mémoire tu ne peux pas monter au dessus de 3600 tours minute
walloo38- TTRS
- Message n°74
J’ai fait ça en roulant et en débrayant...
J’ai eu BR Performance ce matin par mail : lors d’un stage 1 le rupteur est activé mais pour eux d’origine non...
Bizarre
J’ai eu BR Performance ce matin par mail : lors d’un stage 1 le rupteur est activé mais pour eux d’origine non...
Bizarre
walloo38- TTRS
- Message n°75
https://i.servimg.com/u/f51/19/23/08/94/2a4a8010.png
walloo38- TTRS
- Message n°76
c'est encore moi !!!
là c'est de la curiosité, mais si il y a l'avis de quelqu'un je suis preneur :
j'ai des vues sur l'admission EVENTURI à prix complètement déconnant mais si esthétique pour rouler capot ouvert
par contre en faisant mon niveau ce matin, je me suis penché derrière la calandre, là où cette fameuse admission est censé aller respirer sur toute la largeur et surprise : tout est bouché........
alors du coup l'intérêt de cette grande pelle à tarte derrière la calandre pour amener de l'air frais est moindre si on coupe pas tout au dremel ???!!!
quelqu'un a-t-il déjà commit l'irréparable en achetant cette belle pièce peu utile si chère ? si oui un avis...
@+
photo de ma calandre :

là c'est de la curiosité, mais si il y a l'avis de quelqu'un je suis preneur :
j'ai des vues sur l'admission EVENTURI à prix complètement déconnant mais si esthétique pour rouler capot ouvert

par contre en faisant mon niveau ce matin, je me suis penché derrière la calandre, là où cette fameuse admission est censé aller respirer sur toute la largeur et surprise : tout est bouché........
alors du coup l'intérêt de cette grande pelle à tarte derrière la calandre pour amener de l'air frais est moindre si on coupe pas tout au dremel ???!!!
quelqu'un a-t-il déjà commit l'irréparable en achetant cette belle pièce peu utile si chère ? si oui un avis...
@+
photo de ma calandre :

Contenu sponsorisé
- Message n°77
|
|