J'en parle en connaissance de cause, je l'ai appris à mes dépens

kolins a écrit:Véhicules belges méfiez vous, là bas ils n'hésitent pas à bidouiller les compteurs.
J'en parle en connaissance de cause, je l'ai appris à mes dépens![]()
![]()
joekawa a écrit:kolins a écrit:Véhicules belges méfiez vous, là bas ils n'hésitent pas à bidouiller les compteurs.
J'en parle en connaissance de cause, je l'ai appris à mes dépens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça me révolte de lire ça!! Sur le fond.. je suis d’accord que si le véhicule vient d’Allemagne .. il y a de grandes chances qu’il ait été bidouillé sur place avant le retour en Belgique ..mais pour votre gouverne.. jusque fin des années 90, il y a eu c’est vrai beaucoup de bidouillages.. mais depuis 1999.. avec notre car-pass, si c’est un véhicule belge depuis l’achat .. c’est impossible de bidouiller quoi que ce soit.. d’ailleurs depuis lors.. ce sont les véhicules français et allemands qui sont souvent dans le collimateur pour du bidouillage compteur..( pas les pays bas, car ils ont eux aussi un car-pass !!)
Alors.. svp... pour les habitants de la france profonde, qui ne sont jamais sortis de leur pays... renseignez vous.. ne jugez pas .. si vous avez eu un soucis avec un véhicule belge.. le soucis n’a pas lieu forcément chez nous.
A bon entendeur
|
|