Forum Audi TT

cout refection bloc moteur 2.0 TFSI

fulltim3kill3r
    fulltim3kill3r
    TTFan
    TTFan

cout refection bloc moteur 2.0 TFSI Empty cout refection bloc moteur 2.0 TFSI

Message par fulltim3kill3r le Dim 5 Aoû - 17:08

Salut est ce que quelqu'un se serait déjà renseigne pour refaire son bloc moteur, changement coussinets biel villebrequin divers joint etc, je me dis qu'acheter un tts avec un fort kilométrage et refaire faire le moteur ca serait peut être pus avantageux, on repartira avec un bloc flambant neuf après tout dépend du prix de la réfection si c'est plus de 10K € ça vaut peut être pas le coups. Y a une TT blanche qui traine rue jean Guehenno a rennes bien belle, je salue proprio si il est du forum.
    Guib
    Guib
    TT
    TT

cout refection bloc moteur 2.0 TFSI Empty Re: cout refection bloc moteur 2.0 TFSI

Message par Guib le Dim 19 Aoû - 17:59

Salut,

Qu'entends par refaire le moteur, le donner à un garage pour qu'il le fasse ou c'est toi qui t'occuperais de réparations? Dans le second cas, si tu as le matériel et les compétences c'est sûr que ça vaut le coup sinon c'est pas sûr.
    Je suis aussi passé par là sur ma MK1 1,8l (voir ma présentation) mais j'ai cependant du investir dans pas mal de matos (clés, douilles, embouts spéciaux,...) car je compte en faire d'autre dans le futur. Si je fais le compte du prix des pièces + du matos ça me revient au prix d'une auto du marché cependant à présent je connais tout l'historique de ma voiture et elle est prête pour faire une bonne centaine de milliers de kms en plus. Par contre, le fait d'avoir une voiture âgée et kilométré et même si tu as refais la mécanique au petit oignons, te promet de nouvelles pannes ailleurs, qu'il faudra continuer a assumer tout le temps ou tu auras la voiture, pour certains (comme moi) cela fait parti du charme... pour d'autres c'est un calvaire surtout si tu dois passer par un garage à chaque fois!

Bon courage dans ta réflexion.

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 13:23