pascal a écrit:salut vraiment bien cette présentation super cool cette serie de photo bien ce carbone ses comme sa ue je voulais pour la mienne la je vois ce que sa donne![]()
![]()
![]()
Merci pascal

pascal a écrit:salut vraiment bien cette présentation super cool cette serie de photo bien ce carbone ses comme sa ue je voulais pour la mienne la je vois ce que sa donne![]()
![]()
![]()
JoXIII a écrit:Pierre, sont-ce les prix AUDI ou bien as tu trouvé ça ailleurs ?
Jo
bolide a écrit:Je ne savais pas que s'était adaptable sur le PC Sline. Je trouve ça bizarre que ce truc qui viens un PC TTS soit adaptable sans modif sur un PC Sline
Mais je ne suis pas fan du restylage et je souhaite rester cohérent sur ce qui se fait d'origine.![]()
laurent91 a écrit:bolide a écrit:Je ne savais pas que s'était adaptable sur le PC Sline. Je trouve ça bizarre que ce truc qui viens un PC TTS soit adaptable sans modif sur un PC Sline
Mais je ne suis pas fan du restylage et je souhaite rester cohérent sur ce qui se fait d'origine.![]()
Pou moi pas possible de les monter autre que sur un PC TTS![]()
MASSA a écrit:Très joli cabriiolet, et bon nettoyage c'est impressionnant.
je pence que massa voulais parler de l'effet qu'il y a sur tes photosbolide a écrit:oué pas très propre. Pas de karsher cette semaine et je savais qu'il allait faire pourrit ici![]()
|
|