Forum Audi TT

Piste pour achat : retour rapide SVP

Partagez
    FRACARR
    TT
    TT

Piste pour achat : retour rapide SVP

Message par FRACARR le Sam 10 Mar - 9:50

Bonjour à Tous,

Je pense avoir trouvé mon bonheur mais je ne veux pas que l'émotion me fasse dépenser plus d'argent que nécessaire :

AUDI TT 225 ch Quattro de Mars 2002 totalisant 98000 kms.
    Dernière révision Long Life réalisée chez AUDI Chartres (rappel bobines, vidange Haldex, purge liquide de frein, changement bougies).

Equipement :
    - Audio Bose
    - Phares Xénons
    - Régulateur de vitesse

Carnet d’entretien avec de nombreux tampons de suivi en concession. Il y a quelques blancs car l'avant dernier propriétaire faisait en partie les interventions ou via un mécanicien de chez Infinity.
    Dernière révision chez AUDI avec vidange liquide frein, rappel bobines, vidange Haldex.

Dossier comprenant les factures fournies par l’ancien propriétaire (entretien, CT, factures achat pièces), plus celles réalisées depuis (entretien AUDI).

concernant le kit distribution/pompe à eau cela a été fait mi 2016 aux 88 500 kms.

Niveau moteur, pas mal de pièces changées en préventif : sonde température d'eau, kit distribution, rappel bobines, changement bougies, disques et plaquettes AV et AR (par le propriétaire).

Prix demandé : 11.000 euros

Un essai sera fait dans le weekend normalement.

Dois-je tenter une baisse de prix justifiée par la surcote émotionnelle du propriétaire actuel ?

Merci
    SCORPION77220
    TT
    TT

Re: Piste pour achat : retour rapide SVP

Message par SCORPION77220 le Sam 10 Mar - 11:31

C'est donc une mk1.
    Le prix peut effectivement sembler au dessus du prix "marché", mais difficile de se prononcer sans avoir vu l'objet de ton désir.
    Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", à toi de juger si le proprio est disposé à faire un petit pas vers la baisse qui te conviendrait.
    Bonne négo.
    FRACARR
    TT
    TT

Message par FRACARR le Sam 10 Mar - 11:36

Merci Scorpion.
    En supposant un état correct de la carrosserie. Je tenterai une prise en charge au moins équivalente la CG (500 euros).
    SCORPION77220
    TT
    TT

Message par SCORPION77220 le Sam 10 Mar - 11:47

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 20:51