Forum Audi TT

un reve, un symbole, une nouvelles histoire

Partagez
    tvlle
    TT
    TT

un reve, un symbole, une nouvelles histoire

Message par tvlle le Mar 9 Jan - 0:03

Bonsoir a tous
    je m 'etais présenter il y a quelques  semaines , j ai enfin trouver la machine.
    j'avais des critères tres strict haha, c'etait ce modele, cette couleur,ces jantes en 18 ,  cette motorisation et rien d autre.
    je vous rejoins , avec une tt s line 2007, blanche, 200 ch tfsi boite manu
    ca fait bateau de dire ca surtout vu les beauté qu on les membre de ce forum, meme si cets pas grand chose ,c est "un" reve ( parmis d autre, il en faut toujours haha) qui se realise, un symbole de l'avancement dans une vie, ce n est pas la tt 3 rs mais j'en suis fier   cette machine represente beaucoup pour moi a titre perso.
    pour la ramener 5 h d autoroute samedi, j'avoue sans honte avoir eu la petite larme lorsque qu on a pris la route  , seul, juste nous deux, sans trop se connaitre haha  . bref voici quelque photos ( prises par l'ancien proprio, tres soigneux) j ai pas eu le temps d'en prendre de belle vu que dans le sud ca a ete la tempete et un temp pouris.

avec ce temp pluvieux et le boulo j ai pas eu le temps de l admirer a part netoyer l interieur ( dejas nettoyé et tres soigné par l ancien proprio , mais juste par plaisir , j ai quelques bricole a faire dessus, je vais avoir besoin de votre aide pour tout ca :) ne connaissant pas grand chose en vehicule contemporain ( passionné d ancienne années 70/60 et bien plus vieux) la tetey est la seul et unique contemporaine qui me faisait rever. deutch kalitat, finition, qualité mecanique, ligne, etc, j'ai tout a decouvrir,, en securité fermé dehors mais ne criez pas, ce n est que momentané, l histoire de quelque semaine ou mois au pire, une grosse bache etanche et renforcé est commander.

plein de petite chose a faire, changer de LDR, les rotules inf, trouver une roue de secour ( impossible de pas l avoir , je peut pas etre tranquille avec juste une bombe anti crevaison) petite fuite du joint de cache culbut et de la pompe a vide, un peut d humidité dans un anti brouillard, je dois reparer le bras cassé de la boite a gant qui agit sur le petit verrain avec son contact, demonter graissé proteger mecanisme des leves vitre ( ils marchent bien mais je veu pas attendre qu ils se cassent pour reparer vu qu ecest une maladie) et voir l'eclairage du cendrier qui fonctionne plus non plus, la trappe essence qui est trop dur a re enfoncer,  la boite filtre a air  qui tien mal car  fendu dessous et les caoutchouc sont plus la, plein de petit truc qui font que je prendrais grand plaisir a arranger. avec votre aide via les sujets

j'ai aussi le cable vag com que Minou a envoyer

Amis TTiste a tres bientot et desolé pour  le blabla :)
    bonne soirée ( nuit)
    amicalement
    Flo
    claude69
    TTRS
    TTRS

Re: un reve, un symbole, une nouvelles histoire

Message par claude69 le Mar 9 Jan - 7:57

tontt
    jchristophe
    TT
    TT

Message par jchristophe le Mar 9 Jan - 9:03

Sympa Ton TT Blanc !
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 le Mar 9 Jan - 10:54

tontt

Et un bibis de plus lol!

Très joli en tous cas
    Oligex
    TT
    TT

Message par Oligex le Mar 9 Jan - 12:27

tontt
    profite en bien.
    tvlle
    TT
    TT

Message par tvlle le Mar 9 Jan - 19:02

merci beaucoup ! oui a part aller au boulo jen ai pas profiter encor, demain je reprend la renault 6 haha

Dernière édition par tvlle le Mer 10 Jan - 0:00, édité 1 fois
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Mar 9 Jan - 20:22

tontt

ayrton53
    TT
    TT

Message par ayrton53 le Mar 9 Jan - 20:39

tvlle a écrit:demain je reprend la renault 6 haha :d

ah la R6, j'en ai 2 à mes débuts après 2 R4 mais à l'époque c'était des véhicules contemporains..... :d

sinon profite bien de ton TT et ne boude pas ton plaisir, tu auras toujours quelqu'un qui en aura un plus puissant ou mieux optionné de toutes façons...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:41