Forum Audi TT

Question pré-achat

Partagez
    Phobie
    TT
    TT

Question pré-achat

Message par Phobie le Dim 10 Sep - 17:19

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir une TT MK2 de 2007 avec 110.000km.

Etant mon premier achat sur LeBonCoin de particulier à particulier je me méfie un peu. J'ai essayé la bête et je suis tombé amoureux. Toutes fois, j'aurais certaines questions :

Au niveau carrosserie, elle a été débossellée sur l'aile avant gauche. J'aurais aimé refaire tout ça. Ensuite, le capot possède des endroit ou il manque du vernis. Et enfin sur le parechoc, tout en bas, il est abîmée (voir photos).
    Combien tout cela peut me coûter chez un carrossier ?

Ensuite, au niveau des modifications, le silencieux à été retirée et une dump valve ajoutée (elle fait un bruit de malade) : pas de soucis au contrôle technique ?
    Enfin elle a été rabaissée par le propriétaire actuel, il a changé les combinés filletés (je n'y connais rien). Le soucis est qu'elle fait un bruit de ressort quand je tournais le volant à vitesse lente. Il m'a dit je cite : "C'est normal il faut le temps que ça se tasse ils sont tout neufs". Des avis ?

Enfin, à 130.000km j'ai la pompe à eau et la courroie d'accessoire si je me souviens bien ? Combien cela coûte-t-il environ ?

Merci de votre aide, j'espère que tout ira pour que je l'ai samedi !

LaurentRS
    Admin
    Admin

Re: Question pré-achat

Message par LaurentRS le Dim 10 Sep - 20:40

Elle a bien morflé quand même, bizarre comment le capot est bien abîmé
    concernant le débosselage, si la bosse se voit plus bah faut laisser comme ça, vaut mieux que ça soit débosselé que repeint.

Pour le claquement c'est pas normal, soit un mauvais montage ou une semelle d'amortisseur hs.
    Et pour l'entretien si pompe a eau a faire, autant faire la distribution, car elle est entrainée justement par la distribution. Et elle a 10 ans donc faut compter a peut près 850€ pour l'ensemble

Phobie
    TT
    TT