Forum Audi TT

Avis TT Roadster 2.0 TFSI S Tronic ?

Partagez
    Upsilon
    TTFan
    TTFan

Avis TT Roadster 2.0 TFSI S Tronic ?

Message par Upsilon le Mer 26 Juil - 16:47

Bonjour

Comme évoqué dans ma présentation, je cherche activement depuis quelques semaines une voiture plaisir dédiée à la balade les cheveux (que je n'ai plus) au vent - Mon choix sur la marque/modèle n'est pas arrêté , je cherche avant tout une ligne intéressante sans focaliser sur la performance, ce n'est pas le but - je navigue donc entre les TT, SLK, Z et autres MX5 sans avis préconçu

Mes recherches m'ont mené vers une  TT Roadster sur le bon coin qui sur le papier me semble très correcte en matière RQP - J'aimerais vos avis experts sur la question  (seul truc qui me contrarie, ça fait un moment que je vois cette annonce trainer me semble t il)

Bon je suis pas autorisé pour le moment à mettre de lien externe aussi vous invite je à faire une recherche sur 1113545329 dans les voitures, vous devriez tomber directement sur l'annonce

Sinon, pour résumer, C'est une voiture de 2008, 70000 km à priori bien suivie et entretenue avec carnet/factures... pour un peu moins de 15000 euro, sur le papier je trouve ça intéressant non ?

quid de la boite s-tronic ? (agrément, fiabilité...)

Merci ;-)

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 20:51