Forum Audi TT

Conseil d'éventuel achat - Audi TT MK2 - Jeune conducteur

Partagez
    Nozway
    TTFan
    TTFan

Conseil d'éventuel achat - Audi TT MK2 - Jeune conducteur

Message par Nozway le Lun 20 Mar - 21:55

Après ma présentation, j'enchaîne avec le topic concernant mon achat potentiel de ma première voiture rien qu'à moi, une Audi TT MK2

J'aurais besoin de vos conseils à ce propos. En effet, je suis actuellement étudiant en alternance, et j'ai économisé pour ma voiture, qui représente énormement pour moi en tant que passionné.
    Je vais l'année prochaine si tout se passe bien entrer dans une école d'ingénieur toujours en alternance, et donc garantir 3 ans de salaire.

Je roule actuellement en VW Polo de ma mère depuis mes 16 ans que j'emprunte quand j'en ai besoin (conduite accompagné), je n'ai donc plus le A depuis déjà quelques temps.

Amoureux d'Audi, je me tourne donc vers premièrement une Audi A1, qui serait parfaite comme première voiture, mais peut être trop sage, l'Audi TT m'attire énormement, d'une part par son look, mais aussi toutes les petites modifications possible pour la sublimer !

Voilà la situation, mes questions sont les suivantes :
    - Trouvez-vous ça inadapté à mon âge d'avoir une voiture comme celle-ci ? En sachant que je n'aime ni la vitesse de manière illégal ni la frime, c'est la passion qui m'attire.
    - Pour un budget d'environ 10/11k, une TT de 160cv essence, ça vous paraît bien ?
    Que pensez-vous côté assurance du coup ?
    - Est-ce chère à entretenir ?

Je vous remercie d'avoir lu mon post, et j'espère sincèrement avoir des réponses détaillées, merci
    -

akha601
    TTRS
    TTRS

Re: Conseil d'éventuel achat - Audi TT MK2 - Jeune conducteur

Message par akha601 le Mar 21 Mar - 1:14