Bonjour à tous,
Voilà, je m'appelle Stevens je viens du Pas-de-Calais, actuel possesseur d'une BMW 120d coupé (180cv) que j'adore, je l'ai depuis peu, elle me comble pleinement BIEN QUE.... il me manque le petit coup de pied au fesse que je cherche et la petite sonorité un peu rauque...
C'est pourquoi j'envisage de m'orienter vers une TT MK2 211cv :D :D qui je pense saura répondre à mes attentes d'après ce que je vois en vidéo :D
Je lis donc déjà depuis quelques temps ce forum pour essayer de connaitre un peu plus ce modèle qui est magnifique !!
L'objectif est donc une petite TT 211cv de moins de 60 000km bien entretenu, bon ça, comme tous le monde je pense :)
J'ai quelques questions d'ailleurs car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce moteur n'a quasi aucun défault... me trompe-je ? :D
Bon je rentre directement dans vif du sujet, mais est ce que certains d'entres-vous pourraient répondre à ces 4,5 interrogations (même si ce n'est pas à tout) ?
- Concernant la "fameuse" courroie de distribution : le garage me dit que c'est 180 000km sur la TT et que l'histoire des 5 ans c'était vrai pour les modèles avant 2010... Mais qu'aujourd'hui c'est 180 000km point... Hors c'est un peu contraire à ce que j'ai pu lire.... Parce que si je prends un véhicule de 60 000km et que la distrib est à faire 20 000km après, la négoce est différente...
- La consommation moyenne au 100km : 10-12 litres en fonction du pied droit ? :)
- Quels sont les choses à faire à la grosse révision des 60 000 ? Ou du moins le prix moyen ?
- La révision c'est bien tous les 30 000km ?
- Et enfin, il y a t-il des frais spécifiques à faire entre 50 000 et 100 000 km ?
Merci à tous de m'avoir lu et merci à ceux qui pourront me répondre :)
Voilà, je m'appelle Stevens je viens du Pas-de-Calais, actuel possesseur d'une BMW 120d coupé (180cv) que j'adore, je l'ai depuis peu, elle me comble pleinement BIEN QUE.... il me manque le petit coup de pied au fesse que je cherche et la petite sonorité un peu rauque...
C'est pourquoi j'envisage de m'orienter vers une TT MK2 211cv :D :D qui je pense saura répondre à mes attentes d'après ce que je vois en vidéo :D
Je lis donc déjà depuis quelques temps ce forum pour essayer de connaitre un peu plus ce modèle qui est magnifique !!
L'objectif est donc une petite TT 211cv de moins de 60 000km bien entretenu, bon ça, comme tous le monde je pense :)
J'ai quelques questions d'ailleurs car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce moteur n'a quasi aucun défault... me trompe-je ? :D
Bon je rentre directement dans vif du sujet, mais est ce que certains d'entres-vous pourraient répondre à ces 4,5 interrogations (même si ce n'est pas à tout) ?
- Concernant la "fameuse" courroie de distribution : le garage me dit que c'est 180 000km sur la TT et que l'histoire des 5 ans c'était vrai pour les modèles avant 2010... Mais qu'aujourd'hui c'est 180 000km point... Hors c'est un peu contraire à ce que j'ai pu lire.... Parce que si je prends un véhicule de 60 000km et que la distrib est à faire 20 000km après, la négoce est différente...
- La consommation moyenne au 100km : 10-12 litres en fonction du pied droit ? :)
- Quels sont les choses à faire à la grosse révision des 60 000 ? Ou du moins le prix moyen ?
- La révision c'est bien tous les 30 000km ?
- Et enfin, il y a t-il des frais spécifiques à faire entre 50 000 et 100 000 km ?
Merci à tous de m'avoir lu et merci à ceux qui pourront me répondre :)