Forum Audi TT

Audi TT RS de McSim68

Partagez

Sharky69
    TTRS
    TTRS

Re: Audi TT RS de McSim68

Message par Sharky69 le Jeu 5 Jan - 20:12

T'es un peu loin pour voir la mienne en vrai mais bon je vais mettre d'autres photos d'ici peu

Par contre je te rejoins sur le tour de la calandre à peindre ou recouvrir en noir
    C'est vrai que sur la mienne ça manque et ça fait bizarre
    Je vais donc bientôt y passer je pense

PS : fais nous voir comment ça fait quand tu pars en sucette :d
    McSim68
    TTRS
    TTRS

Message par McSim68 le Dim 8 Jan - 17:42

Salut la compagnie!
    J'ai acheté un kit LED intérieur et module plaque chez Ledperf, j'avais fait de même pour ma Golf 6 et tout était parfait.
    Sauf que la....le kit intérieur tout était nickel, mais pour le kit modules plaque problème....la connectique n'est pas bonne et il y a un boîtier en plus du module d'éclairage à monter en série. Pas super ca va se balader à l'intérieur du hayon et générer des bruits parasites je pense. J
    'envoie un mail à Ledperf pour leur expliquer l'erreur de connectique et leur demande pour échanger contre un kit LED de plaque à monter sur le module existant avec remboursement de la difference de prix.
    Et la, une réponse, négative. Ils veulent m'envoyer une autre connectique d'après ce que je comprends.
    On verra bien ce que ça donne....mais pas très commerçants les mecs, surtout que je n'en suis pas à ma première commande et que je leur ai apporté des clients.
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 le Dim 8 Jan - 18:06

Tu as le lien pour le kit intérieur stp, ça m’intéresse grandement pour la mienne car elle n'a pas le pack lumière

dommage pour le kit extérieur, j'espère que ça va s'arranger avec eux
    McSim68
    TTRS
    TTRS

Message par McSim68 le Dim 8 Jan - 20:30

Sharky69 a écrit:Tu as le lien pour le kit intérieur stp, ça m’intéresse grandement pour la mienne car elle n'a pas le pack lumière

dommage pour le kit extérieur, j'espère que ça va s'arranger avec eux

Voila le lien : http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-tt-8j-p-999.html

Tout est très facile à installer, faut vraiment faire le bourrin pour réussir à casser quelque chose. Je ne suis pas du tout manuel et ca m'a pris 20min pour tout remplacer
    Sharky69
    TTRS
    TTRS

Message par Sharky69 le Dim 8 Jan - 20:38

Moe
    TTS
    TTS

Message par Moe le Lun 23 Jan - 14:15

Superbe ce TTRS, la config est parfaite, un blanc avec les baquets recaro pfoooo

Pour les veilleuses leds du coffre de chez Ledperf, j'ai aussi reçu celles avec le module, je l'ai fixé dans la carrosserie avec du double face et du ruban adhésif de plombier, ca va faire un an, j'ai aucun bruit, ils ne se baladent donc pas :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 23:28