Forum Audi TT

Phare ternis de l'intérieur ?

Partagez
    Iliendra
    TTS
    TTS

Phare ternis de l'intérieur ?

Message par Iliendra le Jeu 8 Déc - 12:53

Hello,

Je viens de changer mon éclairage car je trouvais que rouler de nuit était compliqué ne voyant pas grand chose en feux de croisements.

Je teste actuellement un kit hid et c'est pas trop mal sauf que... Ça fait encore plus ressortir des sortes de "tâches" "ternissures" que je voyais déjà un peu avant en halogène.

Je pense que cette opacité joue énormément sur le fait de moins bien voir la nuit.
    Je crois que sur le forum on m'avait dit que parfois il y a avait un soucis d'étanchéité du joint c'est ça ?

Parce que je me demande comment ça a pu arriver sinon.

Photos pour montrer le soucis et en plein jour on voit bien le soucis alors je vous dis pas en pleine nuit :

On voit bien comme des poussières tout autour et comme si on avait fait des marques avec les doigts au milieu (plus sombres).

Ça me semble bien venir de l'intérieur car de l’extérieur la vitre est propre.

Je suis en train de me dire qu'il va falloir que je change mes optiques même si ça m'ennuie car plutôt rare d'occase !
    motosoupape
    TT
    TT

Re: Phare ternis de l'intérieur ?

Message par motosoupape le Jeu 8 Déc - 19:32

si ce ne sont que des salissures et si tu n'as pas 2 mains gauches tu peux decoller la vitre et la nettoyer .
    c'est faisable avec un decapeur thermique et un couteau dont tu auras au préalable plié le bout de la lame . c'est chaud mais çà(je) l'ai fait ;)
    Iliendra
    TTS
    TTS

Message par Iliendra le Jeu 8 Déc - 20:14

On m'en avait déjà parlé, mais j'ai peur de me lancer puis, j'ai pas de chauffeuse !

Peut être je devrais me tourner vers un garage voir carrossier ?

Je cherche des phares d'occasion sur LBC mais bon, ça court pas les rues on dirait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 13:23