me voilà de retour après quelques années en RX8.
Véhicule que j'avais acheté quasi stock et que j'ai modifié au fil du temps pour une utilisation circuit.
Elle était devenue trop radicale, et si j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette voiture, notamment en raison d'un chassis exceptionnel et d'une facilité de conduite incroyable pour une propulsion, le gros point noir est son manque de puissance et de couple.
Donc soit je me lançais dans une très grosse préparation, onéreuse et aléatoire ... soit je revenais chez Audi !
je suis allé chercher la belle début septembre près de Strasbourg.
Voilà les mensurations :
1ère mise en circulation 25 octobre 2010
64000 km au moment de l'achat
boîte mécanique
origine allemande
433 cv
598 nm
échangeur forge
durites renforcées
ligne Milltek complète décatalysée
embrayage renforcé sachs performance
filtre à air BMC
reprog chez Digitronic
boîte de vitesse changée sous garantie par Audi à 45000 km
le rappel sur les freins a été fait
je vous mets également quelques photos dans un prochain message.