Forum Audi TT

TTS de Moe

Partagez

Pmarie
    TT
    TT

Re: TTS de Moe

Message par Pmarie le Lun 27 Fév - 11:46

Le problème c'est que les prix sont libres d'un garage à l'autre, si cela avait été un ordi avec la pomme ... c'est le fabriquant qui fixe le prix de vente pour qu'il soit le même partout. Dans ce cas tu aurez pu te plaindre mais là il fallait faire jouer la concurrence avant.
    Maintenant tu es au courant tu pourras faire une étude de prix avant de commander. Tu passeras juste leur demander les références VAG. ( si ils veulent bien te les donner).
    Sinon il est où et porte quelle nom ton garage.
    L'embrayage c'est toi qui l'a fait ou tu l'as fait faire.
    @+Pat
    Moe
    TTS
    TTS

Message par Moe le Lun 27 Fév - 12:16

C'est le garage vag "centr'auto charleroi"...

L'embrayage renforcé je l'ai commandé via un préparateur et je l'ai fait monter par mon mécano. Je ne commande jamais rien chez Audi car je sais que leurs prix sont exagérés mais là comme mes fournisseurs me donnaient tous des viscosités et normes différentes, j'ai préféré mettre le prix chez Audi (étant donné le prix d'une bvm, vaut mieux pas la négliger) vu que le magasinier ne savait pas me les donner non plus, je lui ai dit de passer la commande en pensant que ça me reviendrait à 40-50eur/l... Pas 70, c'est carrément de l'abus!

Sinon tu as une idée pour mon problème avec le mmi nav +?
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict le Lun 27 Fév - 12:33

Pour la vidange de boîte Auto s tronic chez Audi j'ai payé 280 € / huile / mise @ jour/ main œuvre etc ................. :)

TT

Message par Pmarie le Lun 27 Fév - 17:31

Oui c'est dans les prix pratiqué. Je dirais même qu'en rapport c'est pas cher car dans  la boite auto il doit y avoir env. 6 litres d'huile il me semble

Moe a écrit:C'est le garage vag "centr'auto charleroi"...

...........................
    Sinon tu as une idée pour mon problème avec le mmi nav +?

Mais c'est que tu es en Belgique... j'avais pas fait attention.
    Le prix donné plus haut c'est pour la France. Tous les pays n'ont pas les mêmes tarifs.

As tu essayé sur le lecteur sd2.
    Mettre sur une autre carte neuve.
    Essayer une carte de plus petite capacité.
    Elle fait combien celle que tu utilises?
    C'est qu'elle version ton autoradio.
    Pour ma part tout fonctionne bien, pas de soucis.
    @Pat
    Moe
    TTS
    TTS

Message par Moe le Lun 27 Fév - 17:35

J'ai le mmi nav+ de 2010, je ne sais pas à quelle version ça correspond...
    Oui sd1 ou 2 rien n'y fait. C'est une carte sd 2go...

J'ai lu pas mal de problèmes similaires (souvent résolus en raccourcissant les noms ou en formatant la carte sd) mais ce qui est bizarre moi c'est que ça fonctionnait nickel et au fil du temps j'ai des fichiers qui deviennent "corrompus" alors que ce sont toujours les mêmes fichiers mp3 que j'utilise depuis le début, tjs la même carte sd, toujours formatée en fat32 avant de remettre les titres dessus.
    Pmarie
    TT
    TT

Message par Pmarie le Lun 27 Fév - 17:41

As tu essayé un reset du nav+
    Page 29 de la notice en ''Francais''
    @+Pat
    Moe
    TTS
    TTS

Message par Moe le Lun 27 Fév - 17:42

Ha bien vu, je vais essayer d'faire un reset, on verra si ça corrigé le défaut :)
    Moe
    TTS
    TTS

Message par Moe le Jeu 2 Mar - 10:02

Alors dans mon manuel je trouve "combinaison spéciale à suivre pour le reset" mais ensuite ils ne la donnent pas?! Ils expliquent juste comment éteindre et rallumer l'écran en appuyant longuement sur la molette de droite et puis en rappuyant dessus (mais ça n'a aucun effet "reset" )

J'ai aussi essayé de remettre les réglages d'usine via les menus du MMi mais ça n'a rien changé.
    A chaque fois que j'insère la carte sd, je choisis "lire la source", ils m'affichent tous les fichiers mais certaines pistes sont passées lors de la lecture Et il s'agit toujours des mêmes pistes, je peux formater la carte, remettre des chansons, si je remets les pistes concernées elles sont à nouveaux ignorées lors de la lecture (alors qu'elles sont bel et biens affichées dans le répertoire sur le MMi).
    Et le pire c'est qu'au début ces pistes étaient lues normalement... mais au fur à mesure du temps j'ai des pistes qui sautent...

Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de faire un vrai reset du mmi? Une combinaison spéciale à suivre comme mentionnée dans le manuel mais non expliquée?

J'en peux vraiment plus de ce bug...
    Moe
    TTS
    TTS

Message par Moe le Dim 5 Mar - 18:02

J'ai essayé avec une autre carte sd et ça n'a strictement rien changé (au passage, j'ai pu constater que les sdhc il ne sait même pas les lire). Donc je me suis dit que c'était vraiment les fichiers en eux-mêmes qui provoquaient le soucis. J'ai alors téléchargé le programme suivant: "Switch Sound File Converter".

J'ai créé de nouveaux fichiers via ce convertisseur et maintenant ça marche nickel, il relit à nouveau TOUS les fichiers :)

Voilà, j'espère que ça en aidera peut-être d'autres!

A+ les amis, bientot on repasse en mode été :D
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Dim 5 Mar - 18:05

merci du retour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:48