Forum Audi TT

Achat TT MK2 ...

Partagez

sylv1
    Pilote
    Pilote

Re: Achat TT MK2 ...

Message par sylv1 le Dim 10 Jan - 9:21

lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Dim 10 Jan - 9:45

Je l'ai deja vu celle la sur leboncoin.
    Mais bon elle a quand meme 3 ans de plus, et uniquement le Sline interieur ... bof bof; surtout qu'elle n'a pas ni le bose, ni les sieges chauffants ainsi que les cuir/alcantara; et après l'été on a les coutures tatouées sur les fesses.

Dommage, c'est ce "bose" qui me bloque un peu ... j'hesite.

Disons que l'audi concert était déjà pas mal; et le bose n'à l'air pas super super bien réputé sur le MK2.
    TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict le Dim 10 Jan - 10:05

Tu vas pas rater un achat @ cause de l'autoradio

De toute facon Bose c de la bouse

Pilote

Message par sylv1 le Dim 10 Jan - 10:11

Tu mes 2 hp jbl ou pionner et op mieux que le sond bose
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 le Dim 10 Jan - 10:27

c'est marrant je remarque que le son bose c'est toujours nul mais surtout chez ceux qui n'ont pas l'option .... c'est sûre , ils doivent avoir une grande expérience de ce son en conditions d'utilisations quotidiennes et diverses dans un TT ....

ça me fait un peu penser à ceux qui n'ont pas le régulateur, la détection automatique de lumiére et de pluie etc... et qui disent que l'on peut s'en passer ... :d :d :d

NeferTT34
    TT
    TT

Message par NeferTT34 le Dim 10 Jan - 11:39

C'est la nature humaine, on se console comme on peut :d
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Dim 10 Jan - 11:55

Du coup; j'achete ou j'attends ? et j'oublie mon option bose

Edit, j'ai tous les codes options et pas de trace de LED/Bi xenon

X4K = National sales program Hungary
    ???
    B0A = Component parts set without country-specific design requirement
    CU2 = Alloy wheels 7.5J x 16
    G1A = 6-speed automatic transmission
    HE7 = Tires 225/55 R16 95W
    J0R = Battery 380 A (80 Ah)
    D2D = 4-cyl. gasoline engine 2.0 l/155 kW 16V turbo FSI, homogeneous; base engine: TM2/TV2/TG6/TJ6/TD6/TP6/TL5/TL6
    Q1D = Sports front seats
    0JE = Weight category front axle weight range 5
    1AT = Electronic stabilization program (ESP)
    1G8 = Breakdown set
    1XX = Leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic
    1X0 = Front wheel drive
    5RU = Right exterior mirror: convex (large viewing field)
    5SL = Left exterior mirror: aspherical
    TJ6 = 4-cylinder gasoline engine 2.0 l unit 06J.E
    0YF = Weight range 6 installation control only, no requirement forecast
    UG0 = Without hill hold control / hill descentcontrol / comfort driving assist
    4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation
    0G7 = Tiptronic
    8UD = Radio "concert"
    8GU = Alternator 140 A
    9VD = Speaker (active)
    1KZ = Disc brakes, rear
    1LJ = Disc brakes, front
    2FA = Leather trimmed sports steering wheel with aluminum appearance
    1BA = Standard suspension/shock absorption
    0Y1 = Standard climatic zones
    4GF = Windshield in heat-insulating glass
    7K0 = Without tire pressure warning light
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 le Dim 10 Jan - 12:22

il n'y a que toi qui peut prendre cette décision ....;)
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Dim 10 Jan - 12:54

Le programme de vente hongry ne doit pas me faire peur ?

Je vais aller faire un tour chez Audi dans la semaine pour avoir des infos sur l'historique de la voiture.
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 le Dim 10 Jan - 12:57

j'vais finir par te vendre la mienne ..., elle sort de rodage ... :d :d :d
    TFSI16
    TT
    TT

Message par TFSI16 le Dim 10 Jan - 22:32

visiblement tu restes sur celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/906177184.htm?ca=21_s c'est la même que en page 4? (car j'ai du mal de suivre )

à vu de nez elle a les leds de jour en regardant la photo , le bi-xenon c'est juste les feux de croisement et de route combiné (je pense qu'elle a les xénon simple au moins pour les feux de croisement vu qu'elle a la trappe de nettoyage des phares à l'avant, c'est déjà pas mal  ;) ), et je pense que sur les photos page 4 on voit les sièges chauffant.

par contre attention, elle n'est ni le s-line intérieur (volant non micro perforé, pas de pédalier alu.) ni le s-line extérieur (c'est le s-line d'avant 2010 qu'elle a) et elle n'a pas de radar de recul, ni le bose d'ailleurs, pas de gps, jantes de 18".

http://www.leboncoin.fr/voitures/901174845.htm?ca=17_s celle que je t'avais mise à bien le pack s-line extérieur d’après 2010 et intérieur, pack alu, gps, bluetooth, visiblement il annonce le radar de recul et les bi-xenon, jantes de 19" elle a déjà pas mal d'options ;)

- 2010 mini ( j'adore le re-style du 211 )
    - DSG s-tronic
    - 211 of course
    - Bluetooth
    - Faible KM ( < 80k Grand grand max, plus pour du 60k ou mieux 40k )
    - Xenon

on est largement dans tes critères obligatoires  

Après le kilométrage la blanche a fait 20 000 km à l'année depuis 2013 et la noir 12 000km depuis 2010
    la blanche est de 2013 mais esthétiquement elle fait avant 2010, la noir est de 2010 mais esthétiquement elle est bien après 2010... tu me suis toujours    

et le full cuir, ce n'est pas non plus la fin du monde, mais c'est vrai tu habites dans le sud, il fait chaud à l'été lol dans le nord on a moins ce problème là

la distance de ta région est équivalente (200 km de moins pour la noir) et hop un critère de plus
    C'est compliqué tout cela désolé de semer le doute dans ton esprit mais rendons à la noir ce qui lui appartient et à la blanche aussi. et je pense que pour ton budget 24k euros , il y a moyen de trouver mieux que la blanche je te le dis franco, puisque tu hésites :)
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Dim 10 Jan - 22:57

TFSI16 a écrit:visiblement tu restes sur celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/906177184.htm?ca=21_s c'est la même que en page 4? (car j'ai du mal de suivre )

à vu de nez elle a les leds de jour en regardant la photo , le bi-xenon c'est juste les feux de croisement et de route combiné (je pense qu'elle a les xénon simple au moins pour les feux de croisement vu qu'elle a la trappe de nettoyage des phares à l'avant, c'est déjà pas mal  ;) ), et je pense que sur les photos page 4 on voit les sièges chauffant.

par contre attention, elle n'est ni le s-line intérieur (volant non micro perforé, pas de pédalier alu.) ni le s-line extérieur (c'est le s-line d'avant 2010 qu'elle a) et elle n'a pas de radar de recul, ni le bose d'ailleurs, pas de gps, jantes de 18".

http://www.leboncoin.fr/voitures/901174845.htm?ca=17_s celle que je t'avais mise à bien le pack s-line extérieur d’après 2010 et intérieur, pack alu, gps, bluetooth, visiblement il annonce le radar de recul et les bi-xenon, jantes de 19" elle a déjà pas mal d'options ;)

- 2010 mini ( j'adore le re-style du 211 )
    - DSG s-tronic
    - 211 of course
    - Bluetooth
    - Faible KM ( < 80k Grand grand max, plus pour du 60k ou mieux 40k )
    - Xenon

on est largement dans tes critères obligatoires  

Après le kilométrage la blanche a fait 20 000 km à l'année depuis 2013 et la noir 12 000km depuis 2010
    la blanche est de 2013 mais esthétiquement elle fait avant 2010, la noir est de 2010 mais esthétiquement elle est bien après 2010... tu me suis toujours    

et le full cuir, ce n'est pas non plus la fin du monde, mais c'est vrai tu habites dans le sud, il fait chaud à l'été lol dans le nord on a moins ce problème là

la distance de ta région est équivalente (200 km de moins pour la noir) et hop un critère de plus
    C'est compliqué tout cela désolé de semer le doute dans ton esprit mais rendons à la noir ce qui lui appartient et à la blanche aussi. et je pense que pour ton budget 24k euros , il y a moyen de trouver mieux que la blanche je te le dis franco, puisque tu hésites :)

Merci pour ta "grosse" reponse; mais tu viens de me convaincre ! Les radars de recul ne sont pas mentionné mais ils sont pour moi absolument obligatoire ! je pensais vraiment que sur une voiture de cette gamme cela était de serie

Malheureusement la noir ne dispose pas des sièges chauffants, ni du bose ... dommage !

Dans ce cas je préfère celle-ci :
    http://www.leboncoin.fr/voitures/889032354.htm?ca=17_s
    Mais qui est vendu :(

lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Dim 10 Jan - 23:05

Je suppose que tu est beaucoup plus pour ce modèle :

http://www.leboncoin.fr/voitures/906737451.htm?ca=21_s
    TFSI16
    TT
    TT

Message par TFSI16 le Dim 10 Jan - 23:06

Elle n'a pas de s-line extérieur celle que tu me montres, mais je ne sais plus si tu veux le s-line extérieur après 2010 ou pas? et au niveau jante, tu t'orientes sur quoi?

mais non tu n'en as pas marre lol! c'est chouette de regarder les TT sur le net, j'ai la mienne mais je continue de regarder et je ne sais pas pourquoi lol!
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Dim 10 Jan - 23:10

TFSI16 a écrit:Elle n'a pas de s-line extérieur celle que tu me montres, mais je ne sais plus si tu veux le s-line extérieur après 2010 ou pas? et au niveau jante, tu t'orientes sur quoi?

mais non tu n'en as pas marre lol! c'est chouette de regarder les TT sur le net, j'ai la mienne mais je continue de regarder et je ne sais pas pourquoi lol!

Oui pas de voiture avant 2010, absolument une 211cv. Après jante, et tous le reste je m'en fous un peu en fait ! Je préfère avoir les sièges chauffants et le bose a la place :)

En fait j'ai toujours peur de "louper" une affaire en me précipitant !

Après que pense tu de la chocolat ? C'est un pro; il pourrait me reprendre ma C4 coupé au passage.
    TFSI16
    TT
    TT

Message par TFSI16 le Dim 10 Jan - 23:31

tu veux une après 2010, tu auras donc une 211 ch d'office c'est très bien mais au niveau carrosserie tu tape dans un kit s-line avant 2010, et pas le s-line après 2010 il y a une raison?

et les sièges chauffant en habitant dans le sud?

Le bose c'est vrai que c'est mieux d'autant plus que l'installation après est impossible ou très difficile :)

la dakota, moka.... sur l'annonce plutôt rare, non s-line extérieur, ni intérieur, prix correct je pense, il te reprend ta voiture (toujours sympa, tu arrives et tu repars avec l'autre ) radar de recul, intérieur blanc si cela ne te dérange pas cela peut être sympa, pack alu, gps, siège chauffant, kilométrage correct... c'est déjà pas mal tout ça :)

et tu ne louperas pas d'affaire tkt pas, tu as un beau budget et pas mal de possibilité avec, après c'est certain tu auras parfois des TT avec d'autres avantages mais aussi d'autres inconvénients que toi mais le principal c'est que la tienne te suffise non? :)
    Je regarde souvent sur leboncoin, autoscout, la centrale, j'aime bien cela si je vois une TT dans ton budget je te préviens ;)

PS: niveau moteur une TTS cela peut t'intéresser?
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Lun 11 Jan - 12:58

Ok; en fait l'autre n'a absolument rien à voir avec une Sline !
    C'est vrai que ce kit est beau.

Apres c'est vrai qu'une tts serait cool mais ca se complique pour moi au niveau de l'assurance.

Je vais téléphoner au garage pour la moka
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos le Lun 11 Jan - 13:06

Tu peux trouver des installateurs pour le son Bose autour de 1000-1000€ en seconde monte.
    J'en avait trouvé pas très loin de chez moi : 600€ le kit Bose OEM neuf + cablage 200-300€ et montage 200€. Le gars m'avait fait un tarif de gros à 1000€.
    http://www.vag-car.fr/crbst_153.html

Et puis, tu peux t'en passer aussi. Les HP du concert sont bon, et associés à un bon préampli tu peux avoir un son vraiment très très bon. Dans ma TTS j'ai fait installer un pioneer, et un renfort de basses dans le coffre et avec le paramétrage pointu que permet le poste (filtrage, volume des HP différentiés, etc), le son est vraiment excellent. :)
    TFSI16
    TT
    TT

Message par TFSI16 le Lun 11 Jan - 14:27

couleurs dakota... pas moka lol!

bref voici un lien du forum avec l'explication des pare-chocs et l’évolution de ceux-ci sur la mk2

http://www.audittpassion.com/t2101-les-differences-d-equipements-d-accessoires-packs-et-options-sur-un-tt-mk2

Un très bon post à lire avant de faire un achat, on sent ton impatience de l'avoir ce TT il est là quelque part, il n'attend que toi ;)

lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Lun 11 Jan - 19:27

A la limite, le seul truc que je changerai c'est l'autoradio pour mettre un systeme avec le carplay.

Mais c'est vrai je n'arrive plus a attendre, car contre je ne veux pas regretter mon achat, et louper une option

Moi j'aime bien ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/898166515.htm?ca=21_s

Il faut avouer quelle est magnifique ( meme si pour etre casse nouille, je prefere en blanc :p )
    Mais bon, on retombe sur le meme problème ... le prix ! A ce prix la, je prends un TTS
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 le Lun 11 Jan - 19:44

chris24
    TT
    TT

Message par chris24 le Lun 11 Jan - 19:55

A vérifier auprès des pros TT ici mais pour le Bose, j'avais fait quelques recherches pour savoir si ça pouvait se monter après, et finalement ce qui en était ressorti de mes lectures c'est qu'il y avait mieux : https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/p/audi-sound-plus-installation-package-for-the-concert-symphony-radio-systems-8j0051961-9?articleId=8647207

Et trouvable sur Ebay.de moins cher: http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Upgrade-Paket-Verstarker-Lautsprecher-Infotainment-TT-TT2-Concert-/390621084608?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoverst%C3%83%C2%A4rker&hash=item5af2d4bbc0&clk_rvr_id=549089894484

Dans tous les cas j'écouterais d'abord le son original avant de choisir un modèle obligatoirement avec le Bose parce que si ça se trouve tu trouveras déjà largement suffisant...
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Lun 11 Jan - 19:57

steph57 a écrit:

Rhoooo, c'est pas zentil de se moquer ! Je vais le dire a la maitresse ! NA

chris24 a écrit:A vérifier auprès des pros TT ici mais pour le Bose, j'avais fait quelques recherches pour savoir si ça pouvait se monter après, et finalement ce qui en était ressorti de mes lectures c'est qu'il y avait mieux : https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/p/audi-sound-plus-installation-package-for-the-concert-symphony-radio-systems-8j0051961-9?articleId=8647207

Et trouvable sur Ebay.de moins cher: http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Upgrade-Paket-Verstarker-Lautsprecher-Infotainment-TT-TT2-Concert-/390621084608?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoverst%C3%83%C2%A4rker&hash=item5af2d4bbc0&clk_rvr_id=549089894484

Dans tous les cas j'écouterais d'abord le son original avant de choisir un modèle obligatoirement avec le Bose parce que si ça se trouve tu trouveras déjà largement suffisant...

Aie, aie, aie ... my AS* :p
    chris24
    TT
    TT

Message par chris24 le Lun 11 Jan - 20:04

Je sais pas si ça se fait de donner des liens d'autres forums Audi TT... J'avais vu ça là : http://www.audi-connecttion.com/t5504-monter-un-kit-bose-complet-sur-un-tt-qui-n-en-est-pas-equipe#608632

Alors apparemment c'est un kit développé par Alpine et dans ce Kit il y a un nouvel ampli et des nouvelles "enceinte" c'est plug and play sur le faisceau d'origine et ça permet d'avoir un son au top paraît-il.

Des photos du montage ici :
    http://www.motor-talk.de/bilder/audiosystem-von-audi-g58330102/audi-sound-plus-031-i206145165.html
    lps
    TTS
    TTS

Message par lps le Lun 11 Jan - 20:16

chris24 a écrit:Je sais pas si ça se fait de donner des liens d'autres forums Audi TT... J'avais vu ça là : http://www.audi-connecttion.com/t5504-monter-un-kit-bose-complet-sur-un-tt-qui-n-en-est-pas-equipe#608632

Alors apparemment c'est un kit développé par Alpine et dans ce Kit il y a un nouvel ampli et des nouvelles "enceinte" c'est plug and play sur le faisceau d'origine et ça permet d'avoir un son au top paraît-il.

Des photos du montage ici :
    http://www.motor-talk.de/bilder/audiosystem-von-audi-g58330102/audi-sound-plus-031-i206145165.html

Oui, merci j'avais deja vu le post sur audi connection. Après il y a quand meme pas mal de voiture equipé avec le Audi sound plus
    TFSI16
    TT
    TT

Message par TFSI16 le Lun 11 Jan - 21:59

pas mal la noir que tu avais mis tantôt, elle avait tout pour elle dommage pour le budget car c'est quand même un des paramètres les plus importants

Cela va bouger sur le marché, on arrive après les fêtes c'est bientôt le printemps les gens vont recevoir les voitures commandé pendant l'hiver et mettrons en vente... et aprés boum tu vas trouver juste à temps pour l'été
    et je surveille aussi dès que j'en vois une intéressant mais en dessous de 25k je te fais signe

En voilà une qui a l'air pas mal, bose, pacjk s-line, sellerie cuir & alcantara, regulateur de vitesse... bon elle n'est pas quattro mais c'était pas un de tes critères à la base

on est en dessous de 60 000km et 25 000 euros mais elle est noir

http://www.leboncoin.fr/voitures/901108284.htm?ca=17_s

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 0:23