Forum Audi TT

encore hesitant ...

Partagez

Davdu43
    TT
    TT

Re: encore hesitant ...

Message par Davdu43 le Mar 29 Sep - 8:36

Vivement le compte rendu et les photos alors....
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT le Mar 29 Sep - 10:39

specialauto a écrit:
    steph57 a écrit:
    specialauto a écrit:
    steph57 a écrit:le mec t'a laissé sa TT .....  

bah ... faut bien l'essayer !  

comme ca je sais exactement ce que j'achete ,
    j ai pu la mettre sur le pont et l'examiné sous toutes ces coutures...

quatre jours c'est plus un essai , c'est une location ...

moi l'essai si je vendais c'est avec moi , la mise sur un pont ok mais avec moi etc....avec moi ..

entièrement d'accord avec toi !

mais bon le gars il s'en branle un peu de la tt....parceque le "mossieur " y s'est peté une belle
    porsche ....
    donc  la tt  c'est devenu le vilain petit canard ... et tous ce qui veut c'est la bazarder ...
    l'auto a 20 mns de chez moi ,dans mon budget et la couleur que je voulais ....
    le top quoi !!! que demander de mieux
    et je le remercie de la confiance qu il me porte  (...si tu nous lis)

Si tout les essais se passaient ainsi.... Ce serait de la bombe

Pourquoi ils m'ont pas laissé l'AMG GT S pour le wk vu que je voulais l'acheter
    specialauto
    TTFan
    TTFan

Message par specialauto le Sam 3 Oct - 13:50

compte rendu rapide ....

-geometrie complete a faire .
    un kit combiné fileté kw a ete posé ,sans qu une geometrie est ete faite !
    l'arriere demande a monté un petit peu
    le train avant est assez instable en acceleration ...ca drible sur route deformé ...

-reglage des optiques a faire " et oui y a des pro qui te rabaisse ton auto , mais qui te laisse des phares qui éclairent a 5m

-le moteur ...waouh...que dire ... c'est un pur bonheur ...une cartho ou c'est plein partout ...
    j ai pu observé quelques coupure en acceleration lié je pense a l'esp que je n'arrive pas a deconnecter
    la geometrie du train avant devrait resoudre en parti le probleme

-disques et plaquettes avant a prevoir quand les plaquettes seront mortes

-une petite salade electrique dans les feux arrieres ...la mpe qui s'allume a l'odb ...les connexions a revoir je pense d'apres ce que j ai pu lire

-super autoradio gps/usb/dvd/cd/usb/tv/ect (lave vaisselle,four ) ... bah... y a que le cd qui marche ,les antennes sont pas branchés !!!

-truc qui me gonfle le plus ,des rayures sur le cuir noir de l'assise des sieges avant (causé par les rivets des jeans ,pas tres grave mais je suis un peu maniaque ,si quelqu'un a une combine pour attenué ou si des pros font ca ?

voila ... j ai donc pu l'epluché comme je le voulais et je sais maintenant exactement ce que j'achete
    une petite journée de taf et elle sera parfaite

DrGrinspoon
    TTFan
    TTFan

Message par DrGrinspoon le Sam 3 Oct - 15:12

Lol Kriss..

Pour moi 15000 c'est bien trop cher .. 13 500 ou 14000 mais alors sans frais d'usures à prévoir

J'ai vendu la mienne avec un kit tts de 2006 led à l'avant et full full pour 10 000 euros l'année passée.. Je me suis fait un peu arnaqué je te le concède.. lol  mais il y avait environ 1000 euros de frais à faire dessus

Bref à ta place je continue à discuter un peu le prix
    machinecarnage
    Pilote
    Pilote

Message par machinecarnage le Sam 3 Oct - 18:29

specialauto a écrit:compte rendu rapide ....

-geometrie complete a faire .
    un kit combiné fileté kw a ete posé ,sans qu une geometrie est ete faite !
    l'arriere demande a monté un petit peu
    le train avant est assez instable en acceleration ...ca drible sur route deformé ...

-reglage des optiques a faire " et oui y a des pro qui te rabaisse ton auto , mais qui te laisse des phares qui éclairent a 5m  

-le moteur ...waouh...que dire  ... c'est un pur bonheur ...une cartho ou c'est plein partout ...
    j ai pu observé quelques coupure en acceleration lié je pense a l'esp que je n'arrive pas a deconnecter
    la geometrie du train avant devrait resoudre en parti le probleme

-disques et plaquettes avant a prevoir quand les plaquettes seront mortes

-une petite salade electrique dans les feux arrieres ...la mpe qui s'allume a l'odb ...les connexions  a revoir je pense d'apres ce que j ai pu lire

-super autoradio gps/usb/dvd/cd/usb/tv/ect (lave vaisselle,four ) ... bah... y a que le cd qui marche ,les antennes sont pas branchés !!!

-truc qui me gonfle le plus ,des rayures sur le cuir noir de  l'assise des sieges avant (causé par les rivets des jeans ,pas tres grave mais je suis un peu maniaque ,si quelqu'un a une combine pour attenué ou si des pros font ca ?

voila ... j ai donc pu l'epluché comme je le voulais et je sais maintenant exactement ce que j'achete
    une petite journée de taf et elle sera parfaite  

Wééé Nono tu es demandé  
    http://www.audittpassion.com/u2073
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Sam 3 Oct - 21:33

Qui m'appel ?

:d :d :d 

Pour le cuir on peut tout faire
    http://www.elegancecare.fr/report/cuir-3/
    il faut juste y mettre de l huile de coude ou le price

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    specialauto
    TTFan
    TTFan

Message par specialauto le Dim 4 Oct - 0:17

DrGrinspoon a écrit:Lol Kriss..

Pour moi 15000 c'est bien trop cher .. 13 500 ou 14000 mais alors sans frais d'usures à prévoir

J'ai vendu la mienne avec un kit tts de 2006 led à l'avant et full full pour 10 000 euros l'année passée.. Je me suis fait un peu arnaqué je te le concède.. lol  mais il y avait environ 1000 euros de frais à faire dessus

Bref à ta place je continue à discuter un peu le prix

si t as suivi un peu le topic je l'ai negocier  a 14000 , et il me paye le kit distri complet,
    j'ai recuperer les jantes d'origine chaussee en 18 pirreli  ,toutes les pièces stocks demonté au mois de juin  ( la facture des pièces racing et jantes 19/pneus  michelin  s'eleve a 4700 roros en juin)
    les frais a faire je les estime a environ 400 E ... ce qui est tres peu , je suis dans l'automobile ,je fais tous les travaux moi-meme , donc pas de m.o ...

elle avait combien de borne ta tt vendu  a 10000 Euros ?  parce que ca courre pas les rues un tt mk2 a ce prix la ou alors c etait surkilometré  ou bidouillé a mort ...

j 'ai pu comparé avec 2 autre auto entierement stock au meme prix mais avec soit les pneus a faire ou les freins ,  carnet d'entretien en longlife (ce qui me fait fuir), ou pas de carnet et surement des default que le proprio ne me disait pas ,
    une auto a 100000 KMS tu trouve toujours un truc a faire dessus ,
    (surtout vu par les yeux d'un mecano)
    exemple: j ai pu voir un tt blanc avec le bas du bouclier avant et les éclats de peintures  refait au tipex, les plaquettes avant etait neuves mais les disques etait mort ,cable de frein a main boursouflé (et le ct  vierge)
    une autre avec les facture d'entretien de chez feu vert  et leclerc auto ( demi-tour j ai fait)

pour ce qui est des frais a prevoir ,
    je doute que l'acheteur lambda qui ne ferait qu'un essai,voir 2 puisse voir et  interpreté tous les defaults que j'ai pu constater sur cette auto , je roule avec depuis plus d'une semaine maintenant j ai largement eu le temps de tout controlé sur le pont sur la route ,autoroute ...j 'ai fait 500 bornes environ ,

je sais exactement ce que j'achete j ai pu tous voir et pour moi une geo. et une distri  un jeu disques bah... c'est pas grand chose vu de mes yeux
    je suis plus emmerdé quand je regarde l'assise du siege et ces petites griffures c'est pas mon domaine le cuir !!!

ps:on a toujours pas fait les papiers avec le gars  (c'est dingue hein !!!)
    il s'en fout ;j ai jamais vu ca quand meme !
    DrGrinspoon
    TTFan
    TTFan

Message par DrGrinspoon le Dim 4 Oct - 0:45

Bonsoir,

Je n'ai jamais douté de la qualité du véhicule car si le vendeur voulait te cacher quelque chose, il semblerait qu'il s'y prend mal mgreen Tu sembles savoir parfaitement ce que tu fais, alors fonce.De plus, le fait de pouvoir économiser la main d'oeuvre ça donne de nouvelle perspective. La mienne avait 145 000 km quand je l'ai vendu. Il y avait les pneux , les freins avant, le gros entretien et le mécanisme du carreau conducteur a changer. Mais peu importe, si tu aimes, achète, l'important c'est pas toujours de faire une affaire mais d'être conquis. mon cab je suis certain de l'avoir payé 1000 euros trop cher (même si chez AUDI il m'affirme que c'est dans les prix) .. quand on aime on ne compte pas .. ( Mais vaut mieux compter un peu quand même lol )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:33