Forum Audi TT

avis sur cette annonce svp

Partagez

Asvin
    TTFan
    TTFan

Re: avis sur cette annonce svp

Message par Asvin le Sam 26 Sep - 10:00

je vais la voir ce matin, je vais vérifier l'état des jantes et l'état de l'échappement
    je trouve qu'elle est pas mal sinon, si tout fonctionne (le poste en effet)

niveau prix je voulais justement savoir si je pouvais tenter de négocier, car j'ai l'impression que ça part assez facilement, vu le nombre de fois où j'ai eu un "deja vendue" lol

bref en ce moment c'est celle qui rassemble le plus de mes critères donc wait and see je vous tiens au jus merci encore :)
    yacoma
    TT
    TT

Message par yacoma le Sam 26 Sep - 10:48

tiens nous au ju
    jlrcroco
    TTS
    TTS

Message par jlrcroco le Sam 26 Sep - 11:11

a force de tout vouloir gratis, vous chopez des voitures a problèmes qui reviennent plus chère après !
    Tout a un prix
    Moi cette voiture, je n'y toucherais pas, c'est juste mon avis.
    Y'a peu être sur le forum des personnes qui vendent leur voiture ? au moins tu seras sur que ce sont des passionnés, ca limite le risque mais ne l'exclue pas  
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Sam 26 Sep - 12:32

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    steph57
    TT
    TT

Message par steph57 le Sam 26 Sep - 12:48

Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Sam 26 Sep - 17:09

décidement ce garage laisse à désirer ..j'étais passé la semaine dernière pour tenter simplement de la voir et elle n'était déjà pas exposé, on m'avait fait attendre une heure pour rien ..
    bref après mes relances téléphoniques et sms , ils m'avaient rappeler hier soir pour me dire qu'elle était enfin visible ..

conclusion ce garage ne tient pas les délais qu'il annonce bref..

je demande si je peux passer ce matin et à partir de quelle heure.. reponse : 10H
    du coup je me leve et je décide d'y aller pour 11H de toute manière je ne pouvais pas avant :p

sur place rideau de fer baissé WHAT ??
    j'appelle pas de réponse , ça commence à m'agacer, je regarde les google pour vérifier les horaires et c'est bien 10H sauf que en meme temps je vois les avis très négatif d'ancien client récent..

au final le gars arrive en s'excusant car son collegue qui devait faire l'ouverture était malade ..
    on voit l'audi TT et en effet les jantes ont pris un peu partout sur les 4 roues
    niveau carrosserie ça passe sans soucis, l'autoradio alpine est vetuste mais propose une caméra de recul qui n'apporte rien.. j'aurai préféré en effet avoir un simple bip avertisseur
    je ne parlerai pas du gps vieillot
    ni du moteur du leve vitre passager qui faisait un drôle de bruit

côté moteur ça fonctionne très fort, j'ai même été un peu surpris par cette bestialité , je regarde les factures elles sont toutes italiennes audi .. et la distrib a été faite dans un garage quelconque

clairement j'ai laissé le deuxieime client négocié moi je suis partie direct, je n'ai pas été convaincu et surtout très refroidi par le côté peu professionnel du garage

merci pour vos conseils avisés

enfin je tiens à préciser que je ne demande pas des choses gratis, simplement avoir un bon compromis entre mes attentes et mn budget ! si j'achete une TT c'est par passion et plaisir avant tout
    Davdu43
    TT
    TT

Message par Davdu43 le Sam 26 Sep - 17:20

Ca faisait quelques temps qu'elle était en vente en plus.
    Ce n'est que mon avis mais perso préfère acheter à un particulier plutôt qu'a ce type de petit garage qui est très peu regardant sur ce qu'ils vendent. Dejà tu pars avec un prix supérieur de 1000/2000 euros a ce que tu aurais avec un particulier méticuleux.
    Je suis propio depuis peu d'une TT achetée a un particulier qui travaille dans un garage. La seule que j'avais repéré dans un garage justement était une pure escroquerie. Soit disant vendue comme seconde et jamais accidenté. Après verif, 4 proprio et un VGE !!!
    Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Sam 26 Sep - 19:55

j'avais repéré celle ci a un particulier qui au moment où je prenais contact avec lui la vendue à ce garage...
    du coup je pensais que ça pouvait être intéressant.. visiblement j'ai eu tort :p
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Sam 26 Sep - 23:16

une annonce qui semble intéressante

http://www.leboncoin.fr/voitures/860034037.htm?ca=12_s

brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Dim 27 Sep - 6:52

parait pas mal effectivement

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    NeferTT34
    TT
    TT

Message par NeferTT34 le Dim 27 Sep - 10:36

et dans les prix du marché
    Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Dim 27 Sep - 16:25

je viens d'aller jeter un oeil
    que pensez vous des reprog ? ici on parle de stage 2.. du coup combien de chevaux ? et comment l'assurer ?
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Dim 27 Sep - 17:23

qu'es qu'on pense des reprogs? Gros dilemme là dessus, moi ça me dérange pas, après c'est plus a toi de voir, si tu veux stock ou reprog, par contre je connais pas ce programmateur, et dire combien de bourricot elle sort, mystère, a voir avec le proprio.

L'assurance, bah faut botter en touche

Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Dim 27 Sep - 17:28

voila tout est dit :) j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus
    d'après ses dires elle sort maintant 265 chevaux et il m'a envoyé en photo les papiers du préparateur
    le hic c'est qu'une telle modification nous oblige à passer aux mines, car sinon ça veut dire que ton assurance ne servira à rien en cas d'accident grave (qui je l'espère n'arrivera jamais ...)
    mais si ça se produit je serai automatiquement responsable à 100 % même si je n'étais pas responsable à la base ! et ce risque là est non négligeable à mes yeux

je vais continuer de regarder mais je la garde en vue
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Dim 27 Sep - 17:37

C'est sur, et l'idéal quand une reprog est faite est de rester sur quelque chose de pas trop voyant en levant le capot, une reprog, un échappement, un filtre a air sport attire beaucoup moins l'oeil qu'une admission Neuspeed ;)

jlrcroco
    TTS
    TTS

Message par jlrcroco le Dim 27 Sep - 17:49

Asvin a écrit:voila tout est dit :) j'ai contacté le vendeur pour en savoir plus
    d'après ses dires elle sort maintant 265 chevaux et il m'a envoyé en photo les papiers du préparateur
    le hic c'est qu'une telle modification nous oblige à passer aux mines, car sinon ça veut dire que ton assurance ne servira à rien en cas d'accident grave (qui je l'espère n'arrivera jamais ...)
    mais si ça se produit je serai automatiquement responsable à 100 % même si je n'étais pas responsable à la base ! et ce risque là est non négligeable à mes yeux

je vais continuer de regarder mais je la garde en vue

si cela t inquiète il suffit de la remettre stock
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos le Lun 28 Sep - 13:03

Le terme de "optimisation moteur" ne peut pas passer chez certains assureurs ? dans la mesure où le reprog n'est pas abusée?
    teamcake
    TT
    TT

Message par teamcake le Lun 28 Sep - 13:26

Effectivement elle semble bien , en plus en stage deux tu a normalement filtre sport , ligne complète cata sport et effectivement sa sort dans les 260 cv , vu les réalisations du préparateur ( vu sur son site ) je pense que c'est quelqu'un de compétant dans le domaine .

Apres si vraiment sa te gène rien ne t'empêche de remettre la carto d'origine

sinon tu a sa http://www.leboncoin.fr/voitures/860271129.htm?ca=11_s
    Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Lun 28 Sep - 14:48

je suis persuadé que la reprog est bien faite et que cela fonctionne très bien, mais mentir à l'assureur car on roule dans une voiture non homologuée et finalement non assuré, c'est prendre des risques que je n'ai pas spécialement envie de prendre.

je préfère ne effet la dernière annonce avec la TT blanche même si elle n'est pas sline
    j'en ai trouvé une autre sur Paris 1000€ plus cher mais avec le sline, j'ai contacté les deux on verra bien.
    Yanoos
    TTS
    TTS

Message par Yanoos le Lun 28 Sep - 14:53

Asvin a écrit:je suis persuadé que la reprog est bien faite et que cela fonctionne très bien, mais mentir à l'assureur car on roule dans une voiture non homologuée et finalement non assuré, c'est prendre des risques que je n'ai pas spécialement envie de prendre.

je préfère ne effet la dernière annonce avec la TT blanche même si elle n'est pas sline
    j'en ai trouvé une autre sur Paris 1000€ plus cher mais avec le sline, j'ai contacté les deux on verra bien.
    Il y a des assureurs chez qui ça passe (stage 2 je ne pense pas) : mais si il s'agit d'optimisation de la gestion moteur, certains acceptent.
    Après, je suis de ton avis
    Davdu43
    TT
    TT

Message par Davdu43 le Lun 28 Sep - 16:32

Le bon compromis c'est stage 1 je pense. Déjà tu n'as aucun signe extérieur de montée en puissance et tu auras toujours la possibilité de revenir en arrière facilement.
    Après d'expérience j'ai rarement vu des experts en assurances passer une voiture au banc après un accident grave ou mortel. Tant que tu ne le cries pas sur tout les toits le risque reste faible même si je suis obligé de dire qu'il existe.
    Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Lun 28 Sep - 17:01

Honnêtement je n'ai jamais eu d'expérience d'accident grave.. donc je ne sais pas dire si il est coutume pour un expert de demander un passage au banc !

après pour la remettre stock il ne suffit pas de claquer des doigts ! faut repasser par le garage pour qu'il remettre la config d'origine et reprendre la ligne et filtre à air etc, du temps donc de l'argent ...

Quoi qu'il en soit, je préfère une voiture stock qu'une trop modifiée surtout niveau puissance.
    Puis encore une fois pour moi ce ne sera pas une daily mais juste loisirs et j'ai tout mon temps pour faire mon choix ;)
    teamcake
    TT
    TT

Message par teamcake le Mar 29 Sep - 12:20

Effectivement pour un achat comme sa il ne faut pas ce précipité , tu veut a tous pris une sline ?
    jlrcroco
    TTS
    TTS

Message par jlrcroco le Mar 29 Sep - 13:19

l'échappement a partir du moment ou il respecte la législation ne pose aucun problème, ni meme une dump valve ou des durites ou un filtre a air !!! soyons sérieux
    par contre si tu augmente la cylindrée du moteur par swap ou autre alésage, la elle devient roulable sur circuit et non pas sur route ouverte.(numero de série du moteur etc)
    Enfin ca ce sont les lois.
    Dans tous les cas, ce qui intéresse la maréchaussée, c'est la vitesse et l'alcool, après si tu as un pot akra ou Miiltek, ils s'en foutent !!!
    Asvin
    TTFan
    TTFan

Message par Asvin le Mar 29 Sep - 15:22

Le sline serait un plus mais avec le temps je me rends compte que ce n'est pas l'essentiel au fond, l'intérêt d'ordre esthétique apporté par le sline est faible

Celle de Limours ma couleur de coeur pour la TT un jolie blanc ! mais je n'ai aucun soucis avec le noir :p donc bon la différence se fait sur le kilométrage, l'état général et les options
    teamcake
    TT
    TT

Message par teamcake le Mer 30 Sep - 13:18

Je suis de cette avis aussi , si j'avais a prendre une mk2 le sline ne serait vraiment pas ma priorité , on trouve de très beau model sans le sline . c'est vrai que celle de Limours est jolie tu a eu des infos ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 13:34