Forum Audi TT


    Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Partagez
    avatar
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

    Messages : 74

    Date d'inscription : 21/05/2011
    Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

    Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par France Auto Racing le Ven 30 Jan - 16:06

    Bonjour à tous,

    Aujourd’hui je vous présente un exemple d’une de nos reprogrammations !




    Cette Audi TT-S 2.0 TFSI a été reprogrammé par Dijon Auto Racing

    Pour plus de reprogrammations : Facebook Dijon Auto Racing
    Pour suivre toute l’actualité du réseau Auto Racing : Facebook France Auto Racing

    Je reste à votre disposition pour plus d’informations,

    Bonne journée à tous,

    Manon
    France Auto Racing
    avatar
    LaurentRS
    Admin
    Admin

    Messages : 34909

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon RS
    Age : 44

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par LaurentRS le Ven 30 Jan - 16:30

    jolie résultat obtenue sur ce TTS




    avatar
    Drine
    Modo
    Modo

    Messages : 19688

    Date d'inscription : 23/05/2014
    Localisation : à GaZebo land (Sud Luberon)
    Age : 49

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par Drine le Ven 30 Jan - 19:05

    ....   Manon ;)



     
    avatar
    brun66
    Admin
    Admin

    Messages : 33483

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 52

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par brun66 le Ven 30 Jan - 19:10

    Tiens Manon question Technique

    Sur les bobines d'allumages des TT ou autre mais parlons TT
    Y a t'il une difference entre les bobines des TT en puissance ou taille entre les TT 2.0, TTS, TTRS qui sont elles les mêmes, et celles du V6 3.2 ?
    ou ce n'est juste qu'une histoire de connectique de la tête de l'allumeur ?
    Merci


    Dernière édition par brun66 le Ven 30 Jan - 19:53, édité 1 fois



                     

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    avatar
    bolide
    Modo
    Modo

    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 31

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par bolide le Ven 30 Jan - 19:44

    Boite méca ou Stronic?



    La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

    avatar
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

    Messages : 74

    Date d'inscription : 21/05/2011
    Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par France Auto Racing le Sam 31 Jan - 15:55

    brun66 a écrit:Tiens Manon question Technique

    Sur les bobines d'allumages des TT ou autre mais parlons TT
    Y a t'il une difference entre les bobines des TT en puissance ou taille entre les TT 2.0, TTS, TTRS qui sont elles les mêmes, et celles du V6 3.2 ?
    ou ce n'est juste qu'une histoire de connectique de la tête de l'allumeur ?
    Merci

    Bonjour :),

    Les bobines d'allumages du TT-S, TT-RS, RS4 etc... sont identiques en puissance et en taille. Les références peuvent variées suivant les années de fabrication et les évolutions de la pièce par le constructeur.
    Les bobines du 3.2L sont complètement différentes physiquement et n'ont pas les mêmes caractéristiques.
    Donc, entre les 3.2L et les autres types de bobines, la connectique est différente.

    Manon
    France Auto Racing
    avatar
    brun66
    Admin
    Admin

    Messages : 33483

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 52

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par brun66 le Sam 31 Jan - 16:50

    Manon pour ce 1 retour

    Alors quel les différencies t elle des autres ?
    si ce n'est le connecteur placé sur le Haut pour le v6
    et latéral sur les autres ?

    y a t il une vraie difference caractéristique technique sur la bobine elle meme ?
    c'est surtout ceux qui m'importe le reste ce n'est pas important pour moi
    ayant une admission HPA

    Merci



                     

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    avatar
    Quattro2a
    TTS
    TTS

    Messages : 1436

    Date d'inscription : 26/05/2013
    Localisation : Lyon
    Age : 34

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par Quattro2a le Sam 31 Jan - 17:09

    Beau resultat quand même sur ce TTS

    C'est un stage 1..?
    avatar
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

    Messages : 74

    Date d'inscription : 21/05/2011
    Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par France Auto Racing le Sam 7 Fév - 15:25

    brun66 a écrit: Manon pour ce 1 retour

    Alors quel les différencies t elle des autres ?
    si ce n'est le connecteur placé sur le Haut pour le v6
    et latéral sur les autres ?

    y a t il une vraie difference caractéristique technique sur la bobine elle meme ?
    c'est surtout ceux qui m'importe le reste ce n'est pas important pour moi
    ayant une admission HPA

    Merci

    Bonjour,

    Honnêtement, nous n'avons jamais eu besoin de changer des bobines sur une Audi du fait de la prépa. Je sais que celle d'origine lâche parfois mais bien souvent on remet des origines. Pour les prépas 400+ sur TFSI, la on peux passer sur les bobines d'Audi R8.

    Dans quel but veux tu changer tes bobines?

    Je reste à ta disposition pour plus d'informations,

    Et il s'agit bien d'un stage 1 :)

    Bon week-end à tous,

    Manon
    France Auto Racing
    avatar
    brun66
    Admin
    Admin

    Messages : 33483

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 52

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par brun66 le Sam 7 Fév - 18:18

    Houlla non je ne suis pas en stage 1 mais 2+
    juste pour passer sur des bobines haute performance avant passage sur autre chose
    mais celle des 2.0 sont plus sympa en visuel
    V6 prise en position haute


    2.0 TTS et RS Position latéral

    Sur un VR6 normal difficile de mettre les bobines du 2.0
    sur mon moteur avec l'admission HPA c'est plus simple
    juste etre sur que les bobines soit compatibles niveau diamètre et caractéristique technique interne
    Voila mon dilemme du moment

    Si vous avez donc une réponse ca m'arrangerais

    Merci

    Manon



                     

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    avatar
    France Auto Racing
    TTFan
    TTFan

    Messages : 74

    Date d'inscription : 21/05/2011
    Localisation : 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Apollinaire - 03.80.29.64.89

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par France Auto Racing le Ven 13 Fév - 15:18

    Salut,

    écoute la dessus difficile pour nous de t'aider !

    Il faudrait te rapprocher des marques de bobines qui serai plus a même de t'aider !

    Concernant le stage 1, je parlais du TTs plus haut ;)

    Bon week-end à tous,

    Manon
    France Auto Racing

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de reprogrammation d'une TT-S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:42