Forum Audi TT


    Audi TT S-line de Fabmx

    Partagez

    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Dim 10 Aoû - 11:58

    Je reste calme c'est pas mon genre de foutre la merde mais il m'a menacé et ça c'est dur à digérer.

    Je n'ai pas de nouvelles de lui, je ne sais pas s'il a laissé tombé ou s'il prépare ça en douce.

    En tout cas moi qui avait des projets pour la TT, tant que cette histoire n'est pas réglée ça me met un gros bâton dans les roues car s'il me faut des sous pour la protection juridique et l'avocat je suis pas dans la mouise :(
    avatar
    DydyTTS
    Admin
    Admin

    Messages : 27843

    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Périgord
    Age : 31

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par DydyTTS le Dim 10 Aoû - 12:12

    C'est sur qu'il faut rester prudent  
    avatar
    bolide
    Modo
    Modo

    Messages : 6698

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 30

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par bolide le Lun 11 Aoû - 18:51

    Bon courage



    La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

    avatar
    -Marc-
    BusMan
    BusMan

    Messages : 1371

    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : 69
    Age : 29

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par -Marc- le Lun 11 Aoû - 19:32

    Courage mec!!!

    Des mecs verreux, il y en a à la pèle!


    Gardes ton calme, ne soit pas seul si tu le retrouves, mets toi dans un lieu non isolé, et soit courtois!
    Si il te portes la moindre agression physique, il y aura des témoins, et là, vis caché ou pas, c'est terminé pour sa poire!
    D'ailleurs vis cachés, il me semble que ça remets en cause le bon fonctionnement du véhiculé.
    C'est qui ne roule plus!
    Si ton CT est bon, tu n'as pas soucis à te faire.

    Perso, je me ferais pas de soucis du tout.
    T'en fais pas  :) 
    avatar
    -Marc-
    BusMan
    BusMan

    Messages : 1371

    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : 69
    Age : 29

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par -Marc- le Lun 11 Aoû - 19:44

    Regarde ce que j'ai trouvé pour toi
    Ca pourra t'aider, et à être incollable sur le vis caché!

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11007.xhtml#N100AE

    et saches que plus tu en sais sur le sujet, et moins le gars aura envie de t'emmerder!
    un gars qui connait son sujet, et très dure à déstabiliser, ou même """désarmer"""…

    Exemple: tu n'iras pas faire le fanfaron, et tenter d'apprendre les lois à un Avocat qui connait son sujet mieux que toi.

    je sais que tu n'es pas Avocat, mais si tu en connais un rayon sur les Vis cachés, tu peux toujours avoir un coup d'avance sur lui   
    avatar
    -Marc-
    BusMan
    BusMan

    Messages : 1371

    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : 69
    Age : 29

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par -Marc- le Lun 11 Aoû - 19:49

    Sur le documents que je t'ai mis en lien il y a ceci

    "À quelles conditions s'applique-t-elle ?
    Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit remplir les 3 conditions suivantes :

    -être caché, c'est à dire non apparent lors de l'achat,

    -rendre le bien impropre à l'usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage,

    -exister au moment de l'achat."


    Hors le CT parlait simplement des pneus…
    et de rien d'autres...
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Lun 11 Aoû - 22:33

    Merci pour ces infos Marc c'est sympa

    Je vous tiens au courant de l'affaire

    Sinon revenons en à la TT, je lui est commandé un filtre à air Pipercross :)
    avatar
    chris83
    TT
    TT

    Messages : 3518

    Date d'inscription : 04/04/2014
    Localisation : VAR
    Age : 47

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par chris83 le Lun 11 Aoû - 22:38

       elle va mieux respirer et tu auras un petit bruit plus sympa !

    ps: regardes qu il soit bien huilé avant de le mettre  ;)
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Mar 12 Aoû - 12:30

    J'espère voir une légère différence même si je ne me fais pas trop d'illusions, ce n'est qu'un filtre  mgreen 

    Je vais essayer de coupler ça à une dump valve de TTS quand je serai sur que celle de 2012 est compatible avec ma TT 1.8 de 2008

    Ensuite j'aimerai changer de silencieux ou remplacer le catalyseur par un tube ? Pour garder mon cata d'origine pour le CT et la vente. Je sais pas ce que vous en pensez. J'ai pas les moyens de mettre une ligne complète alors je cherche le petit compromis sympa qui la fera mieux chanter :)

    Pour le filtre, l'huile est livrée avec ? Quelle quantité et comment le huiler ?

    Je connais très bien les filtres et les huiles mais pour le motocross, et je pense pas qu'il faille mettre autant d'huile sur le filtre d'une voiture  lol! 
    avatar
    marco33
    TT
    TT

    Messages : 35

    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : 33

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par marco33 le Mer 13 Aoû - 23:57

    Je pense qu il sera livre déjà huile!! A voir. Sinon c est assez peu. Il y a des kits KN très sympa avec nettoyant filtre et huile en spray nickel.

    Pour ta dump n hésite pas, c est la ref qui compte. Tu n auras pas de problème.
    avatar
    marco33
    TT
    TT

    Messages : 35

    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : 33

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par marco33 le Jeu 14 Aoû - 0:01

    Ta TT a normalement ((vu le millesime)) les anciennes dump a membrane, donc change pour une a piston.
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Jeu 14 Aoû - 8:14

    D'acc merci. Si c'est la ref qui compte le mec d'audi m'a dit que c'est la meme que la TTS de 2012 qu'il me propose mais que lui ne savait pas si elle était compatible.

    Et comme ils ne la reprennent pas si elle est pas compatible j'ai un peu peur de l'acheter sans etre sur à 100%^^
    avatar
    marco33
    TT
    TT

    Messages : 35

    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : 33

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par marco33 le Jeu 14 Aoû - 10:02

    C est quoi ta ref?
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Jeu 14 Aoû - 12:51

    Je sais pas la ref de ma dump et celle qui m'a donné je l'ai pas notée :/

    avatar
    chris83
    TT
    TT

    Messages : 3518

    Date d'inscription : 04/04/2014
    Localisation : VAR
    Age : 47

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par chris83 le Jeu 14 Aoû - 20:59

    AH il y a encore des sacrés charlots chez audi !!!!!
    le mec il boss là bas il vends des piéces audi mais il sait pas si sa ce monte sur une audi !!!!!  :d
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Ven 15 Aoû - 13:10

    C'est clair ça ma bouffe ils sont nazes je veux acheter un truc ils savent pas ce que c'est au départ et après ils savent pas si c'est compatible, génial   

    La j'attends mon filtre, mais j'ai peur qu'il soit pas huilé ou qu'il y ai pas d'huile de fournie donc je vais commander un kit d'entretien sur MTK
    avatar
    brun66
    Admin
    Admin

    Messages : 33128

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 51

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par brun66 le Ven 15 Aoû - 13:51

    ils sont pret a l'emploi normalement   



                     

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Ven 15 Aoû - 13:58

    Je l'ai acheté sur ebay (rupture de stock partout sinon), il vient d'Angleterre

    Le truc c'est que je suis pas sur qu'il soit prêt à l'emploi, ce serait con de l'avoir en face de soi et pas pouvoir le monter parce qu'il est pas huilé :/
    avatar
    brun66
    Admin
    Admin

    Messages : 33128

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 51

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par brun66 le Ven 15 Aoû - 14:00

    Tu serais bien le seul a ne pas l'avoir huilé   



                     

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Ven 15 Aoû - 14:02

    Ca me rassure :D
    avatar
    chris83
    TT
    TT

    Messages : 3518

    Date d'inscription : 04/04/2014
    Localisation : VAR
    Age : 47

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par chris83 le Ven 15 Aoû - 20:56

       oui oui normalement ils sont tous huilé 
    comme dit nono tu serais bien le seul !

    surtout si il vient d Angleterre ils sont tous bien rinçé heu ! huilé la bas   :d
    avatar
    sylv1
    Pilote
    Pilote

    Messages : 19868

    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : Dans le forum
    Age : 35

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par sylv1 le Ven 15 Aoû - 21:17

    si tu veux de l'huile j'en et dans la cuisine a l'olive  :d 
    avatar
    chris83
    TT
    TT

    Messages : 3518

    Date d'inscription : 04/04/2014
    Localisation : VAR
    Age : 47

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par chris83 le Ven 15 Aoû - 21:20

    :d  :d  :d  :d  :d  :d   MON V1V1 ! 



    met de l huile !!!!
    avatar
    Fabmx
    TT
    TT

    Messages : 341

    Date d'inscription : 11/06/2014
    Localisation : 35 Saint Malo / Rennes
    Age : 26

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Fabmx le Sam 16 Aoû - 12:52

    Arf je ferais bien une commande de produits Alchimy pour rénover toute la peinture mais j'arrive à 130€ ça fait trop

    Ca attendra la fin de l'été tampis, puis je ferais ça avant l'hiver comme ça elle passera un bel hiver lol
    avatar
    brun66
    Admin
    Admin

    Messages : 33128

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 51

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par brun66 le Sam 16 Aoû - 15:53

    Quand on aime ont ne compte pas  :d 


      




                     

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    avatar
    chris83
    TT
    TT

    Messages : 3518

    Date d'inscription : 04/04/2014
    Localisation : VAR
    Age : 47

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par chris83 le Sam 16 Aoû - 18:02

      

    Contenu sponsorisé

    Re: Audi TT S-line de Fabmx

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 23:09